Hello, guys !
Wow, ça fait un millénaire (j'abuse) que je n'ai pas publié sur ce livre ! Je suis tellement contente de revenir sur Les Frères Cadalso pour écrire cette partie afin de vous faire part d'une grande annonce !
Bon, maintenant que vous avez lu ça, c'est cramé, non ?
Alors, je vous laisse deviner ?
Baaah, je suis trop impatiente pour vous laisser mariner plus longtemps !
Je vous annonce officiellement que :
🖤
LES FRERES CADALSO
est sous contrat d'édition🖤
(Je vous ai vu sauté tout mon charabia pour arriver à l'annonce 👀)
C'EST PAS UN TRUC DE DINGUE, LES AMIS ????
J'arrive toujours pas à y croire.Il y a plus de trois mois, j'ai envoyé mon manuscrit à Glamencia Editions en me disant que je n'avais rien à perdre, que je pouvais toujours essayer même si je n'étais pas à 8M de vues comme toutes les auteures que je suis...
Et puis, en août, je reçois un mail de Glamencia Editions qui me demande si je suis toujours partante pour publier l'histoire d'Angie et les jumeaux chez eux ?! C'est ouf ! J'étais si heureuse ! Tobias et Tomas, en papier ? Et vous, avec mon livre entre vos mains ? C'est quoi cette fantaisie ?
Je remercie (encore) chaque personne qui s'est égarée sur mon profil et a découvert Les Frères Cadalso.Je remercie chaque lecteur/lectrice qui a laissé ses émotions jaillir dans les commentaires, chaque lecteur qui a offert des petites étoiles à cette histoire qui me tient tellement à coeur, chaque lecteur qui, à la fin, m'a fait part de ses états d'âme après la lecture de LFC.
Je remercie tous mes lecteurs/lectrices : les fantômes, les assidus, les fans (j'en ai peut-être, qui sait ?), les trop investis, les team Tomás, les team Tobías et même les team Jordi (vous savez que c'est inquiétant, n'est-ce pas ?). Je vous remercie de m'avoir fait croire en ma propre histoire et en son potentiel !
Alors ?
Vous êtes prêt.e.s à suivre cette nouvelle aventure avec moi ?
À bientôt !
Ayélé 🌸[PS : Je laisse l'histoire entière jusqu'au début du travail éditorial puis je ne laisserai que les 5 premiers chapitres ! Je vous laisse le temps de terminer votre lecture si vous venez de la débuter mais ne mettez pas cent ans, quand même 😂 J'aimerais éviter de vous couper au beau milieu de votre lecture.]
VOUS LISEZ
Les Frères Cadalso [ SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ GLAMENCIA EDITIONS ]
AçãoMembre d'un groupe de cambrioleurs, Angelica Rinaldi passe ses nuits à voler pour permettre à sa famille de vivre dans de meilleures conditions. À vingt ans, la jeune femme cumule ses heures de cours à la fac, ses heures de boulot dans un bar branch...