Kaynamé Jones
Popeye's, 20h49
On entre tous dans le Popeye's et mon ventre gargouille instinctivement quand je sens l'odeur du poulet frit. Après l'entraînement de malade qu'on a eu ce soir, on a décidé de manger à l'extérieur avec quelques gars de l'équipe, avant de rentrer. On voulait en profiter pour faire sortir les nouvelles recrues de l'équipe. Je me retrouve donc avec Kanan, Jake, Darius et les deux nouvelles recrues Monroe et Henry. On se dirige vers les bornes automatiques pour commander et je sens des regards se poser sur nous. Je ne prends même pas la peine de scanner la salle pour savoir d'où ils viennent, on a l'habitude. Et puis un groupe de gars grands et musclés ne passe jamais inaperçu.
- Bon les gars je vous invite ce soir. Je dis en brandissant mon portefeuille devant eux.
- Ah ! Il fallait dire ça avant, on serait allé dans un truc plus cher. Me dit Kanan en rigolant avec les autres.
- Bande de clochards ! Je vous connais, c'est pour ça que j'ai attendu qu'on vienne ici avant de vous le dire.
- Bon si tu régales ça va rajouter des desserts. Répond ce gros morfal de Jake en se frottant les mains.
Je lève les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres et je leur dis de rajouter ce qu'ils veulent. Ces goinfres ne se privent pas du tout et font monter la note. Je paye et je leur dis de s'asseoir pendant que je récupère les plateaux.
Monroe, un des nouveaux, me propose son aide et attend avec moi notre commande. Il est plutôt calme comme gars. J'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler depuis qu'il a intégré l'équipe il y a quelques jours. Il a seulement 18 ans mais il est super grand. Il doit faire facile 1 mètre 95 et il joue plutôt bien. On se met à discuter de l'entraînement et je lui demande ce qu'il pense de l'équipe pour l'instant. Il est assez enthousiaste et on continue à discuter jusqu'à ce que les employés appellent notre numéro de commandes. On récupère les deux plateaux remplis de bouffe et on se dirige vers le fond de la salle où nous attendent les autres.
- Eli ??? Dit Monroe derrière moi d'un ton surpris.
- Momo, mon cœur. Répond une voix que je connais malheureusement bien.
Je me retourne et tombe sur Eliane qui enlace Monroe avant de lui faire un bisou sur la joue, les mains posées sur son visage. Monroe a un grand sourire et a déposé le plateau sur leur table. Il la prend dans ses bras et la fait décoller du sol, ce qui l'a fait éclater de rire. Mes sourcils se froncent instantanément en observant la scène.
VOUS LISEZ
𝒜𝒩𝒪𝒢𝒪
Romance" 𝐼 𝑛𝑜 𝑔𝑜, 𝑠ℎ𝑎𝑤𝑡𝑦 𝐼 𝑛𝑜 𝑔𝑜 𝑤𝑎𝑠𝑡𝑒 𝑦𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑖𝑚𝑒 " Kaynamé & Eliane. ✧ 𝑆𝑒́𝑟𝑖𝑒 𝐼 : 𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ ✧ 𝐿𝑖𝑣𝑟𝑒 : 𝐼