Pdv Lucy
Demain c'est le grand jour il vont enfin débuter. J'ai hâte il est 8h du mat et on est près a partir on c'est tous entrainer comme des dingue. Je connais les pouvoir de natsu et ceux de grey quand il donne tous se qu'il peuvent. Et je peux affirmer que on c'est entrainé pour les battre. Nous sommes bien 6.
Il est 9h on est a la gare Crocus ou se déroulera les jeux se trouve a 2:30h de train d'ici.
Aaaaaah nous sommes enfin arriver mais j'ai apris que tous comme Natsu Sting a le mal des transports. Peu t'être que tous les chasseurs de dragon on sa.
Pdv Sting
Cool enfin a Crocus je doit dire que sa m'avais manquer. Il y a tellement de souvenir dans cette ville. C'est la que j'ai rencontrer Lucy pour la première fois. Je m'en souviens comme si c'était hier. Mais quand je pense quelle apprendrais mon point faible de cette façon j'ai honte. Ce n'ai pas l'image que je veux lui donner de moi. C'est ridicule mais apparament ça ne la pas déranger. Je préfère ça je ne voudrais pas quelle me quitte juste avant les jeux. Je ne pourrai m'en remettre. Elle est se que j'ai de plus cher depuis que j'ai tous perdu.
Bref les Jeux commence demain et le règlement veux que tous les participant sois rentrés a leur hotel pour minuit. Je c'est pas trop pourquoi mais c'est pa grave.
Quelque heur plus tard quand je me promenais avec Lucy dans Crocus elle s'arrêta.
Lucy: Sting tu te rend compte?
Sting: Oui je vois il y a beaucoup de souvenir dans cette rue un en particulier.
Lucy: Ça fais maintenant un bout de temps que on se connait.
Sting: C'est vrai.
Lucy: Mais quand je suis arriver a Crocus je ne me sentais pas bien.
Sting: C'est a cause d'eux tu t'es réfugier a Crocus et sa te gêne. Mais ne te tourne plus vers le passé. Regarde devant toi cette ville qui nous entour. Cette ville magnifique. Vie le présent et le présent c'est toi et moi.
Lucy: Tu a raison tu sais trouver les mots c'est le moins que on puis dire. Merci.
Pdv Lucy
Apres sa je n'ai plus baisser la tête. Je voyais Sting heureux. Il avait le sourire qui illuminais son visage.
Il était 13h on décide de s'arrêter dans un petit restaurant Italien.
Lucy: Nan me dit pas que c'est pas vrai.
Sting: Quoi?
Lucy: Regarde la bas il y a Mira et Luxus qui mange tous les deux alors ils sont vraiment ensemble.
Sting: Ils vont bien ensemble c'est le moins que l'on puisse dire.
Lucy: Omg baisse la tête il y a Natsu la bas. Si il me reconnait c'est...
Sting: ~en coupant la parole de lucy~
Pourquoi veut tu recommencer a baisser la tête. Qu'est que sa fais si il te reconnait. Justement il faut qu'il te voie.Lucy: Tu a raison en plus on pourra déjà commencer a établir notre plan.
Pdv Natsu
Mais ou est passé Wendy. Attend c'est... mais ou c'est Lucy la bas. Mais avec qui est elle.
Natsu: Bonjour. A tien salut Lucy je t'avais pas vu. Ça va
Lucy: A salut Natsu.
Sting: Bonjour
Lucy: A oui je te présente Sting. Sting, Natsu, Natsu, Sting.
Natsu: Enchantée. Dis Lucy. T'a deux second je voudrais te dire quelque chose.
Lucy: Euh... oui.
Sting: Je viens avec toi
Lucy: Nan ça va allé t'inquiète pas.
Plus loin
Natsu: Lucy, tu ma tellement manquer. Mais enfaite c'est qui Sting?
Lucy: Bas c'est on équipiez et toi t'es pas avec Lissanna. La pauvre. Son mec l'a quand même pas laisser tombé ~d'un ton moqueuse~
Natsu: Je suis pas avec Lissanna je l'ai jamais aimé. Mais dit moi c'est juste ton équipiez?
Lucy: Pourquoi tu veut tous savoir. Oh et puis et alors. Oui on est ensemble. Et alors. Tu va faire quoi.
Natsu: A je savais bien qu'il y avait quelque chose.
Lucy: Ok t'es content maintenant excuse moi je retourne avec Sting. Et si tu veux savoir toi tu m'a pas manqué.
Elle est sérieuse elle a tellement changer. Je l'a reconnait plus. Enfin si quand elle est avec Sting c'est tout elle. Pffff et puis pourquoi je m'attarde sur lui. De toute façon je suis pas jaloux... enfin je crois.
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanficSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...