PRÉSENTATION

803 35 0
                                    

/!\ Bon avant de commencer je tiens à préciser que les favoris et les vus ne m'importe peu . Moi j'écris vraiment pour le plaisir d'écrire . Après les commentaires c'est toujours utile et motivant . Hassoul en espérant que cette chronique vous plaira ! :)

TOUT D'ABORD C'EST UNE CHRONIQUE FICTIVE ET ON VERRA PAR LA SUITE SI JE RATOUTE DES ÉLÉMENTS RÉELS .

PRÉSENTATION :

MA FAMILLE :

- Mon père Saïd : Un Marocain Libanais . Il est très strict et met un immense point d'honneur sur l'éducation . Je l'aime énormément malgré que je le trouve dur parfois .

- Ma mère Assya : Une Marocaine . Elle est tout l'opposé de mon père . C'est à dire pas de restrictions , toujours dans la douceur et c'est très rare qu'elle nous lève la voix dessus . Je l'aime beaucoup , c'est une femme forte et il faut vraiment l'être pour élever cinq petits monstres comme nous mdr .

Mes frères et ma sœur :

Nessim : 25 ans , c'est le plus grand et le plus posé . Il a déjà sa petite vie tranquille avec sa petite mra qui s'appelle Touria . Il est chef d'entreprise . Il est hnine mais bon après je ne suis pas proche de lui plus que ça . C'est peut être dut à la différence d'âge .. Je ne sait pas du tout , il a toujours été réservé en plus . Après je sais que en cas de problème je peux compter sur lui . Et il me donne souvent de l'argent car il veut vraiment que je ne manque de rien . C'est un grand gentil . Quant à sa femme Touria je la connais pas vraiment mais j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec elle . Tout ce que je peux veux dire c'est que c'est une peufra . Mon frère a bon goût .

Neyla : 22 ans , elle est fiancée avec Mourad . Un petit amour ce gars toujours au petit soin pour elle , il a vraiment le cœur sur la main . Neyla est infirmière . Je m'entends grave bien avec elle je lui confie tout , elle est toujours de bon conseil .

Ayman : 20 ans , pas de fiancé et c'est celui qui a le plus mal tourné malheureusement . Il est tombé dans le biz depuis 2 ans . Il a abandonné ses études et ça mon père lui a jamais pardonné . Il voulait carrément le dégager de la maison , mais ma mère à catégoriquement refusé . C'est un peu ça qui l'a '' sauvé '' de dormir dans la rue . Vous l'aurez compris les rapports entre Ayman et mon père sont grave tendu ...

Hanif : 18 ans , alors lui c'est ma crème des crèmes ! Toujours gentil et souriant . Il est toujours la quand on en a besoin . C'est mon jumeau on est h24 ensembles . On se dit absolument tout , tout , tout . On est presque fusionnels et Ayman en est parfois jaloux mais nous on s'en fout on est très bien tout les deux . Il travail dans un garage en attendant de trouver mieux . :)

Et puis y a ... Moi ! :) Donc moi c'est Soumia , j'ai 17 ans . Je pense que vous l'avez remarqué je suis la plus petite . Je suis en première littéraire et plus tard j'aimerais bien être dans le droit et être avocate insha'Allah .

Pour mes shabs , j'ai ma petite bande que vous découvrirez au fil de l'histoire ! :)

Histoires de Tess ici c'est la HessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant