- M A R I A -
Lubumbashi, République Démocratique du Congo.📍
Deux mois plus tard
Ma vie est clairement misérable, je pensais qu'après mon mariage tout allait bien se passer. Mais je me suis trompée.
Shammah : papa veux papa ! Dit-elle en hurlant
- Tais-toi Shammah, arrêtes d'hurler.
Shammah : Papa
Elle pleure en se roulant par terre et en tirant sur ses vêtements.
- Shammah arrêtes de me parler de ton imbécile de père !
?: Arrêtes de crier sur l'enfant Maria.
Élizabeth, ma cousine entre dans ma chambre et prend Shammah dans ses bras.
- Elle m'énerve depuis ce matin, elle veut que me parler de son père. Ça y est.
Élizabeth : C'est un bébé Maria et comprend la. Ça fais deux mois qu'elle n'a pas vu son père. Tu ne réponds pas à ses appels ni à ses messages.
- Bah fallait pas qu'il me tromper alors.
Je me lève en tenant mon dos, je sors de la chambre pour aller dans le jardin.
Je m'assois sur une chaise puis je commence à délicatement caresser mon ventre qui est déjà légèrement arrondi.
- Ça va bébé ? J'ai tellement hâte de te rencontrer. Mais dommage que ton père soit un chien.
Conscience : Stop, il se passe quoi la ?
Soupire Cameron m'a trompée, il a embrassé Mia, son ex. Lui et moi, c'est terminé.
Il n'y aura plus jamais de Cameron et Maria. Je ne sais pas si je réussirai à le pardonner un jour. Ça fait déjà deux mois, mais j'ai encore mal à cause de ça.
Il m'a humiliée devant ses amis, s'est moqué de moi et a craché sur ses vœux de mariage. Il était censé me rester fidèle, mais seulement quelques mois après notre mariage, il embrasse déjà une autre femme, son ex en plus.
- Ton père c'est un abruti mon cœur
?: Arrêtes de cracher sur mon beau-fils Maria.
Je me retourne légèrement et je vois ma grand-mère.
- Mamie dis-je en souriant
Mamie : Tu vas bien ma chérie ?
- Bof bof et toi ?
Mamie : Moi ça va Dieu fait Grâce mais toi explique moi ce qui s'est passé avec Cameron.
- soupire Il a embrassé son ex à Paris.
Mamie : Est-ce que tu les a vu ?
- Non mais j'ai vu la vidéo.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?