Aujourd'hui c'est la baby shower,mon meilleur ami Hugo a absolument voulu préparer la baby shower avec Pidi . Noam,Théo et Gaspard voulu préparer Inox pendant qu'Apo voulais se préparer avec moi .
Il est 10h et Hugo,Pid,Noam,Théo,Gaspard et Apo sont là .DU CÔTÉ DES GARÇONS :
NOAM: Met celui là ça va mieux avec ton haut .
GASPARD: Met ces chaussures sa vas bien avec toi .
Inox se regarde dans le miroir .
THÉO: Moi je dit bg
INOX: Ouais je suis grave frais mais faut l'avis de ma femme .
De suite Inox va voir TP qui était en bas dans la chambre d'ami .
INOX: Mon coeur ?
TP: Ouiii
INOX: Tu me trouve comment ?
TP: Parfait comme tout les jours .
Inès s'approche de moi et m'embrasse le front et le chuchote à l'oreille :
INOX: Merci mon amour tout comme toi .
Je souris instinctivement en l'enlacent dans les bras . Soudain Apo arrive en courant essoufflé .
APO: Allez enlève tes bras de ta bien aimé il faut qu'elle se prépare .
Inox me regarde et puis part .
APO: Je t'ai pris une robe va l'essayer .
TP:Merci elle est magnifique il faut que je te redonne combien ?
APO: C'est cadeau .
TP: Merci .
Je part faire un câlin à Apo puis part m'habiller . Je ressort et me place devant le miroir .
APO: WOW t'est....
INOX: Magnifique !
Je me retourne pour voir si j'avais bien entendu la voix de l'homme que j'aime et effectivement c'était bien lui qui se tenait à la porte en me regardant de haut en bas . Me déshabiller du regard . Je rougis automatiquement.
APO: T'AVAID PAS LE DROIT DE LA VOIR!!!
INOX: Je pouvais pas lui résister .
Apo et moi nous regardons puis nous rigolons . 10 min après le reste de la team arrive. J'étais tjr en haut avec Inox parce que il finissent les préparatifs de la baby shower . J'étais sur le bout du lit en regardant dans le vide . Inox s'approche de moi et met sa mains sur ma main puis je sert sa main . Inox me demande d'une voix douce :
INÈS: Qu'est ce qu'il se passe ma princesse ?
TP: Tu pense ils vont venir ? ( commençant à pleurer )
INOX: Pleure pas j'aime pas te voir pleurer . Je suis sûr il vont venir tkt pas .
Je me blottis contre les bras d'inox quand on entend Dobby et bouzi nous appeler
DOBBY ET BOUZI: DESCENDAIT LES AMOUREUX.
De suite on descend main dans la main puis on reste bouche bée par leur organisation :
Je commence a verser quelque larmes lorsque je voit mes parents et mon frère Teo . Inox pleurais lorsqu'il voyait que je pleurais et que nous étions heureux . Inès me prend dans ces bras ..TP: Merci à tous ..
INOX: Merci beaucoup .
On se met debout devant tout le monde . Hugo de mon côté et Michou du côté d'Inox .
D'un coup il tire sur leur ficelle qui allais laisser apparaître la couleur du sexe du bébé . Et la ....
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...