2.

40 6 0
                                    

Roisin devisageait son père qui venait d'aider une dame avec son enfant, celle ci lui offrait un petit sourire avant de le remercier, Jae se contenta d'hocher la tête les mains dans la poche de son pantalon.

--Oh papa tu as vu comment la dame de scrutait?

-- Ah bon? Comment? Demanda t'il en la soulevant dans ses bras.

--On dirait qu'elle s'intéressait à toi.

--Hummm.

Il y a fort longtemps ce genre de chose ne l'intéressait pas. Ce qui comptait c'était sa fille, et son job. Rien de plus.

--Papa?

--Oui?

--Est ce que tu comptes te remarier un jour?

Il n'avait jamais réfléchi à cela, Un jour?

-- Je l'ignore ma puce, mais pour l'instant tu m'as moi pour toi tout seul.

°°°°°°

Eimear admirait son reflet à travers le miroir, il y a peu de temps qu'elle avait commencé à se regarder dans une glace. Trois ans de cela... Elle avait fini par aimer et accepter ce qu'elle voyait par delà de ce psyché. Et à présent, elle se sentait à son aise. On toqua à la porte et rapidement, elle se vêtit de son peignoir immaculé en ouvrant.

--Désolé de vous dérangé Madame, mais votre frère vient d'arriver.

Elle avait toujours eu confiance en son frère, c'est pour cette raison qu'il était la seule personne qui était au courant de sa venue, à Séoul.

-- Merci, je vais descendre dans une minute, offre lui quelque chose à boire en attendant.

--Eimy! Je suis ravi de te savoir de nouveau à la maison. Lança Ronan, lorsqu'elle le rejoignit dans le salon.

--De même pour moi, je sais ce que tu vas dire, mais je voulais vous faire la surprise la famille et toi. Assied toi, je t'en prie.

Ronan s'activa, en fesant le tour de la nouvelle baraque de sa soeur des yeux.

--Où est ce que tu étais Eimear? Qu'est ce que tu fesais? Pourquoi es tu partie?

Sa petite soeur soupira en passant ses mains autour d'elle, pensive.

--J'étais partout, j'ai un peu fait le tour du monde. Et je me suis posé.

--Donc je ne saurais jamais ou tu étais directement hein?

Ronan avait tout comprit. Elle ne voulait pas prendre le risque. Et si elle avait envie de s'enfuir à nouveau? Alors ils l'a retrouveront, ce qui n'allait certainement pas lui plaire.

Devant autant de mystère, Ronan hocha la tête, silencieux.

--Ça n'a pas été facile pour moi tu sais, mais j'ai fini par m'y habitué. Confia t'elle avec un sourire rassurant.

-- Je comprends. Et du coup pourquoi tu es revenue?

Lorsque Ronan allait apprendre cette histoire, elle savait déjà quel serait sa réaction, ainsi que celui des parents. Mais il fallait qu'elle les mettent au courant, d'absolument tout. Sa domestique apporta une bouteille de vin, qu'elle tendit à son grand frère.

--Ce soir, je veux que les parents viennent dîner ici. J'ai quelque chose à vous annoncez et je veux que vous soyez tous là.

Eimear n'avait pas cessé de repenser à la conversation qu'elle avait eu avec Aecha. Cette fille cachait tellement de secret qu'elle avait passé presque toute la nuit à réfléchir, est ce que cette femme disait la vérité? Pourquoi l'aiderait elle? Elle avait été sans coeur lorsqu'elle avait voulu en finir avec elle, pour quelle raison voudrait elle secourir la gamine de sa soeur?

Le Poids du Destin tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant