Présentation

25 3 0
                                    

Élève :

Thomas
Luca
Lucas
Cassandra
Adam
Jules
Jacob
Noélie
Camille
Lou
Gabrielle
Stellina
Maureen
Yasmine
Ulysse
Bastien

_______________________________

Ce sont les vrais élèves, je ne les ai pas tous mis pour des raisons que vous n'avez pas a connaitre. Il y en auras qui ne parleront jamais parce que... Ils ne parlent déjà pas en cours.

Pour ne pas que vous m'identifier, toutes les écritures seront à gauche, même la mienne.

De plus, si vous trouvez ou que vous pensez avoir trouvé, j'aimerais que vous ne le dites pas en commentaire.

Merci d'avance.

_______________________________

C'est comme pour les animés, je ne referais pas leur caractères à la perfection. Parce que je sais que certains d'entre vous me connaissent outre des réseaux sociaux et connaissent mes camarades de classe.

Il y aura de l'humour noir, des phrases un peu déplacé, de l'humour tout court, ect....

Vous connaissez la procédure, si vous ne comprenez pas l'humour noir, merci de ne pas m'insulter en commentaire parce que vous n'avez pas compris une blague ou quoique ce soit d'autre, ce n'est pas ma fautes si vous ne pouvez pas prendre de recul sur la situation. De plus, si vous êtes homophobe, merci de ne rien dire sur certaine phrase qui seront dites.

Parce que je vous le répète, c'est de l'HUMOUR. Donc, je le redis, si vous ne comprenez pas, merci de demander une explication plutôt que d'insulter.

_______________________________

Je pense que j'ai fais le tour...

Bonne lecture !

Groupe classe. [ABANDONNÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant