Les garçon ouvrent les confettis et ....
C'EST UNE FILLE ....
Tout le monde saute de joie et nous félicites . Inox me prend dans ces bras et pleures avec moi . Teo,Noam et Hugo saute de partout avec un air de coupe du monde .TEO,NOAM,HUGO: LALALALALA LALALALALALA ..
BOBBY,PAPA,MAMAN,DOC,BOUZI,
PAPA D'INOX,MAMAN D'INOX:
FÉLICITATIONS !!!!!!!!Inox et moi sommes enlacé et on pleure ensemble tout en entendant nos famille et nos amis pleurais de joie . Inès posent ces 2 mains sur mes joues et plongent son regard dans le miens et me parle d'une voix douce
INOX: Je t'aime....
TP: Je t'aime.....
On s'embrasse tout en pleurant .
INOX: Je suis heureux d'avoir cette petite fille avec toi .
TP: Je suis heureuse d'avoir cette petite fille avec ma personne favorite .
Inès a les larmes au yeux . Ce n'est pas la 1ere fois que je le vois pleurais mais à chaque fois que je le vois pleurer sa me touche . Je lui caresse les joues pour le calmer . On tourne notre tête pour voir nos famille et on voit tout le monde pleurais en nous regardant .
MAMAN D'INOX:Vous êtes tellement beau .
PAPA D'INOX: Merci TP de rendre heureux mon fils comme ça .
MAMAN: Vous êtes trop mignon .
PAPA: Inox je te remercie pour tout ce que t'a fais pour ma fille quand on était pas là .
INOX: Nn merci à vous d'avoir créé une femme aussi parfaite .
Je souris inconsciemment à ceux qu'il vient de dire .
TP: Merci beaucoup à vous tous d'être venue.
Suite à ce moment émotionnel on s'installe pour manger . Quand d'un coup mon frère ce lève et tape sa cuillère sur son verre de vin .
NOAM: Oyais oyais.
Tout le monde ce tourne vers lui .
NOAM: J'ai un cadeau pour ma cher sœur et mon cher beau frère puis pour ma nièce .
Noam sort de la pièce et reviens avec des cadeaux . Ils les installent devant nous.
NOAM: Alors je vous explique le cadeau que tu as devant toi TP et un grand rapport avec Inox , Ines le cadeau que tu as devant toi et en rapport avec TP,je vous dit le cadeau de ma nièce car j'aimerais qu'elle l'ouvre de ces propres main,donc le cadeau de ma nièce et un ours en peluche avec sur la main droite l'initial de la 1ere lettre de Tp sois un T,et sur le côté gauche l'initial de Inès sois un I .
INOX:Merci fallait pas,je suis sûr qu'elle seras heureuse .
TP: Oui merci bcp .
J'ouvre le cadeau devant moi et trouve une bague avec l'initial d'inès et inox a ma bague d'enfance avec mon initial .Je me retourne pour regardez inox,il regarde directement mon cadeau puis dit :
INOX:Ma bague d'enfance ....
Inès commença à avoir les larmes au yeux alors je le prend dans mes bras puis je me retourne vers Noam et lui demande
TP: Comment tu as trouvé sa bague d'enfance ?
Noam soupir puis regarde inox et lui fais un sourire,je regarde inox et il hoche la tête à Noam .
NOAM: Alors quand tu est venue me voir après le mensonge de papa dans ton enfance,quand je t'est dit que je faisais un week end à Barcelone pour mes études c'était faux j'allais voir Inès et là famille car le père d'Inox m'a contacter en disant que son fils était très triste suite à ce qu'il s'est passer avec toi et m'a supplier de me voir . Je ne comprenais pas pourquoi il voulais me voir moi et pas toi directement . Quand je suis partie les voirs,je suis montais dans sa chambre,il était accroupi par terre et il pleurais . Je l'es réconfortais et il m'a donner sa bague en disant " Offre sa a TP quand elle sera grande,elle s'en rappelleras,je l'ai déjà porté pleins de fois,je veux lui offrir pour lui dire que je serais toujours là pour elle ",quand je suis repartie chez papa et maman j'ai trouvé ta bague avec ton initial que tu portais tout le temps alors j'ai décider de la prendre et là donner à Inès car je sais que tu lui aurais offert un jour,vu que tu me l'avais dit .
TP: Tu as raison de le faire . Merci beaucoup
Suite à sa je l'es remercie tous puis il parte .
Il est 21h et on est allongée dans le lit avec inox à parlais de tout et de rien. Inès fais un bisous sur mon ventre puis sur ma bouche .
INÈS: Bonne nuit mes princesses.
TP: Bonne nuit mon prince et ma princesse .
Suite à sa on s'endort ....
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...