Salam aleykoum 🤍je me présente je m'appelle Inès et j'ai 16 ans au début de la chronique.
Je sais que cela peut vous paraitre très jeune malgré tout,je vous écrit cette chronique qui est mon histoire et vous allez voir que j'ai eu des hauts et des bas que ma relation avec celui que j'aime n'a pas été très facile elle a été très éprouvante et douleureuse malgré tout,
je ne veux quand meme pas en tirer que du negatif car cet homme dont je vais vous parler m'a aussi rendu heureuse comme je l'ai jamais été et meme si mon histoire n'a pas été très joyeuse j'ai toujours éprouver de l'amour pour cet homme mais vous allez voir que l'amour ne suffit pas a sauver deux coeurs liées...
Revenons au présentation,je suis d'origine marocaine 100% et physiquement je fait 1m60 je suis legerement mate de peau j'ai de grand yeux marrons je suis ni ronde ni fine je me considere normal et concernant mes cheveux je ne les décrirais pas car je suis voilé!!!
El hamdoullilah qu'Allah vous facilites les filles ca a été le meilleur choix de ma vie sincerement je me sens tellement mieux avc je me sens apaisé soubhanAllah !!
Je vis en banlieue parisienne dans une petite maison dans un quartier plutot tranquille entourer de batiment El Hamdoullilah j'ai de la chance d'habiter dans une maison grâce a mon pere qui a réussi a nous sortir de la misere comme dirais ma mère.
Il y'a mtn des années avc mes deux petits freres car oui j'ai deux petit freres un de 12 ans Imran et un de 7 ans Naim mon père et ma mere nous habitions dans une cité ayant 1 chambre pour 5 personnes nous etions vrm dans une periode compliquer ma mere ne travaillais pas et mon pere se tuer au travail pour pouvoir nous nourrir et grâce a lui malgrer notre milieux de vie qui étais très encombrant et ses problèmes d'argent nous n'avons jamais manquer de rien et grâce a lui nous habitons aujd une petite maison.
Je remercierai jamais assez mon pere pour tout ce qu'il a fait pour nous qu'Allah me le preserve lui et ma mère qui elle aussi a tout fait pour qu'on se sente bien malgrer la misère qui nous a apporter de l'amour et de l'affection ce qui nous a combler de bonheur je les aimes !!!
je vis avec mes deux parents ,ma mere Naima est une femme formidable une femme très hnina de 41ans a cette periode,voilé qui a toujours tout fait pour ces enfants meme si parfois elle peut être dur avec moi je sais qu'elle fait tt pour mon bien et pour celui de mes frères je l'aime qu'Allah preserve toutes les mamans du monde.
Du coté de mon père Mohamed 52 ans c'est un homme mashaAllah qui fait tout pour les autres El hamdoullilah je le vois se rapprocher de plus en plus du din ce qui me rend très fiere !!
malheureusement tout n'a pas été facile avec lui il est violent et exigents quand quelque chose ne lui plait pas mais il essaye de nous montrer qu'il nous aime parfois avec difficulté car lui meme n'a pas recu d'amour étant plus jeune il a perdu sa mere très tot et sa vie n'a vrmt pas été facile c'est pour cela que j'ai tjr tout fait pour le rendre fière et que je l'ai toujours respecter qu'Allah preserve tout les papas du monde.
Passons a mes amies il y'en aura d'autres que vous decouvrirais au fil de la chronique
-Shainez une algerienne 16 ans cette fille je l'a considère comme ma soeur depuis le college je lui dit vrmt tout malheureusement elle est moi on s'est parfois embouiller jusqu'a ne plus se parler du tout pendant des mois mais on s'est retrouver au lycée avc plus de maturité et elle est moi ca va bcp mieux c'est une fille vrm drole bon delire très hnina et physiquement c'est une bombe ma copine elle est trop belle cheveux boucler noir, visage fin taille fine peau blanche une frappe!!
-Lamia une algerienne aussi un amour cette fille elle et moi on est très proche meme si on se voit tres rarement car elle habite dans le sud j'ai l'impression qu'on a vecu les mêmes galeres les mêmes problemes c'est ce qui fait que lamia et moi on a une relation très forte c'est une fille très courageuse je l'admire bcp malgrer ces 18 ans a cet période elle a surmonter bcp d'épreuves difficile seule et je l'ai tjr considérer comme une grande soeur tjr de bon conseil ma soeur cette fille ! physiquement elle est très jolie je me rappelle plus de sa couleur de cheveux a cet periode donc je saurai pas vous dire mddrr elle change bcp mais elle est vrm belle ma vie
-Assa une malienne incroyablement belle elle est tellement douce cette fille un sucre jvous jure cette fille je l'a kiffe discrete voilé malheureusement elle a déménager il y'a quelques temps mais pas trop loin de ma ville donc El hamdoullilah!!
Je tiens quand meme a préciser que tout les prénoms hors mis le mien on été modifier pour garder un maximum d'anonimat envers les personnage de la chronique et j'ai également créé un nouveau compte Wattpad exprès pour ma chronique.
La chronique ne va pas être très longue car je préfère directement rentrer dans le vif du sujet sinon elle risque de durer très longtemps et ce n'est pas ce que je souhaite.
je ne veux pas vous ennuyer et je n'aurai sûrement pas le temps pour tout bien détaillé donc si je vais assez vite c'est normal vous savez maintenant pourquoi.
Et je tenais également a vous dire que ma chronique est réel elle reste bel est bien vrai ca reste mon histoire et je vous demande de rester indulgente avec moi malgré mes choix j'etais jeune et peut etre qu'au jour d'aujourd'hui j'aurai fait les choses differement avec plus de maturité.
Après avoir raconter mon histoire à mes copines elles m'ont proposer décrire une chronique pour me vider d'un poids que j'avais en moi pour soulager mes peines et me refugier aupres de vous sachant que j'ai tjr aimer en lire aujourd'hui c'est moi qui va vous raconter mon histoire une histoire qui m'a briser car oui aujourd'hui encore je suis toujours aussi souffrante de cette histoire ou j'y ai laisser des larmes et ou j'ai enterré mon coeur aimant une âme qu'il a laisser.
"Ceux qui partent avec amour sont aussi blessés que ceux qui restent"
Ps:dsl pour les fautes les filles bonne lectures!!🤍
VOUS LISEZ
Chronique d'Inès « Partir pour ne plus souffrir »
RandomChronique de Inès "partir pour ne plus souffrir » Mon histoire,c'est l'histoire d'une jeune lycéenne qui va rencontrer un jeune homme avec qui elle va vivre l'histoire la plus belle mais aussi la plus triste de sa vie entre amour,trahison,pleurs,dép...