P.O.V Extérieur :
Jimin avait l'impression d'être devenu sourd pendant une dizaine de secondes quand plusieurs hommes armés étaient rentré dans la maison.
Quand il était monté chercher son sac , il ne s'attendait pas à ce que Taehyung soit déjà réveiller et encore moins qu'il attrape sa cheville gauche quand il essaya de le dépasser , le faisant chuter au sol à quelques centimètres .
Il ne s'attendait pas non plus qu'il le voit se relever en prenant un couteau dans un tiroir ,le menaçant de ne pas le quitter.
_ Reste Jimin .
Jimin secoua négativement la tête en marchant à reculons pendant que son mari le suivait à la trace.
_ Je te jure que je me suiciderai
Les yeux de Jimin s'ouvrirent en grand, ne s'attendant pas à une telle folie.
_ Je veux juste partir d'ici, sans dommage . Laisse moi juste m'en aller
_ Alors tu auras ma mort sur la conscience .
_ Je...Je ne suis pas responsable de tes actes .
Hautain , Taehyung mit le couteau sur sa gorge et l'appuya un instant , un petit filet rouge apparu et Jimin eu peur . Est-ce que c'était vraiment du bluff ou allait-il vraiment le faire ?
_ Tu...Tu bluff , pourquoi tu te ferais ça ?
_ Parce que je t'aime , je veux être le seul qui te fasse sourire . Le seul a tes côtés, le seul qui voudra t'aimer. Tu m'appartiens Park Jimin , alors si tu ne veux plus de moi je me tuerais.
Dehors des sirènes de police se firent entendre et ils comprirent que le moment était inévitable. Taehyung usa d'une milliseconde d'inattention de Jimin et fonça sur lui .
_ Il ne t'auras pas si je ne le peux pas .
Une balle et deux cris fendirent l'air ce soir là .
_ Jimin !!!
VOUS LISEZ
✔Libération [ BxB ] Jikook
RandomJe n'ai pas pu me le sortir de la tête depuis que je l'ai vu. Je l'ai voulu près de moi On a parlé Il m'a embrassé....et je ne l'ai pas repoussé. J'aurais dû , j'aurais dû parce que je suis marié . ✔Corrigé le 1 décembre 2023