Les derniers photons émanant du bouclier sont attirés par Akifumi, ceux du Soleil également. Son corps scintille et ses yeux sont d'un blanc éclatant.
Akifumi Kinoma Amari II vient de déclencher son zen et les conséquences ne sont pas à négliger. Pendant qu'il traîne Kyrima dans le ciel à de grandes vitesse, Nasuka et Kin ont l'impression de voir un nouvel astre dans le ciel matinal.
Et soudainement, il jette Kyrima depuis les airs tout en lui bombardant de tirs de radiations lumineuses.-Apollon. Dit Nasuka.
-Oui Dame Ymoro-Amari, que puis-je pour vous ?
Nasuka chuchote des instructions à l'oreille du robot humanoïde et ce dernier hoche la tête sans rajouter un mot. Il fait signe à ses clones afin qu'ils lui viennent en aide, étant donné que Akifumi domine le combat et qu'il n'a pas besoin d'eux.
Un s'envole en vitesse hypersonique vers le nord, deux autres vers l'est et les deux restants portent Kin et sa mère jusqu'au Corpus Novae.Du côté de Keiko, les enfants restent silencieux dans la navette, jusqu'au moment où
Nasuka contacte enfin Keiko. Elle lui récapitule l'intégralité de la situation et le silence règne de nouveau dans le bolide. Malgré la situation, Nasuka trouve du courage pour réconforter ses enfants, ses neveux et sa meilleure amie.
Ainsi, les Apollons déposent nos deux personnages aux pieds du QG avant de continuer à suivre les commandes données par Nasuka.Étant donné que le chaos règne dans le centre-ville suite à l'explosion provenant du QG, nos deux infiltrés arrivent à passer entre les quelques débris et le personnel fuyant les lieux, dans le but de gagner l'étage -20. Bien sûr, Kinasu n'a aucune idée de ce qui se passe et ce dont sa mère prévoit de faire, mais il obéit au doigt et à l'œil afin de ne pas tomber dans les griffes des officiers corrompus.
À la désactivation du bouclier photovoltaïque du domaine résidentiel Amari, des tonnes des vidéos d'amateurs ont fuitées et ces dernières se retrouvent maintenant sur la toile et aux informations.
Avant de quitter le domaine, Nasuka chuchotât donc à un des robots d'aller dans le bureau d'Akifumi et de prendre toutes les mesures possibles pour décréter la loi martiale et le protocole "Pearl".
-Maman, j'ai peur. Est-ce que tout le monde va bien dehors ? Dit le petit garçon d'un air inquiet.
-Tout va bien se passer mon chéri. Apollon vient de m'envoyer la liste entière des terroriste de mèche avec Kyrima.
C'est au loin dans les airs que nous retrouvons Kyrima et Akifumi poursuivant leur lutte acharnée, en quête de réponse.
-Tu ne comprends pas mon frère ! Aujourd'hui marque la fin ton règne ! Je vais enfin pouvoir rendre sa grandeur à Azurwan et établir l'Empire Céleste ! S'écrie-t-il.
-Tu es devenu complètement fou ! Cela fait 112 ans que j'ai le poste de Supernova et le pays ne s'est jamais aussi bien porté !
-Tu es faible. Tu n'y connais rien à la politique ! J'aurais dû en finir avec toi en 1878 durant notre affrontement final au concours. Hurle Kyrima.
Akifumi ! Tu as faillis ce pays ! Je vais te montrer que je n'ai pas chômé en 112 ans !
C'est sur ces paroles que Kyrima se fait fauché dans les airs par la moto de Senshu et tous chutent dans le bâtiment du QG.Une onde de choc se fait ressentir jusqu'au sous-sol -20. Ce niveau est en fait une piste de décollage du spatioport cachée. La dernière navette était destinée pour Kin, Sukino et Akina. Malheureusement, les évènements font qu'ils ne pourront pas embarquer, sauf lui.
VOUS LISEZ
Starboy - L'Odyssée
ActionEn 1990, un jeune garçon de 10 ans atterri sur Terre malgré-lui suite à un coup d'état sur sa planète natale. En arrivant sur Terre, il se découvrira doté de capacités extraordinaires. Dès lors, son but sera de comprendre sa planète adoptive, et de...