Life.

71 8 5
                                    

Je m'observe dans le miroir de la salle de bain, fixant ce qui me sert de ventre. J'ai l'impression qu'il y a des habitants à l'intérieur. Je fais des tas et des tas d'efforts pour perdre mais j'ai l'impression que, bh, y a rien qui part quoi. Certaine personnes diront qu'une personne qui essaie de perdre du poids, ne peut remarquer le changement sur son propre corps. Pff, si on ne remarque pas de changement c'est qu'il n'y en a pas tout simplement. Puis d'autres diront que les filles avec des formes sont jolies, etcetera.. Mais il y a une différence entre avoir des formes et être une forme.

Je redescends ma robe noir à fleurs rose et remonte un peu mon leggings. Je sors de la salle d'eau, marche jusqu'au salon puis attrape mon sac à dos. J'embrasse le frond de ma mère. Je me dirige ensuite vers la porte d'entrée pour déverrouiller celle ci.

-J'y vais !

Je descend les escaliers de mon bâtiment. Ça va , j'habite au premier.
Je marche de longue minute pour finir par arriver au Lycée.
Je suis ce genre de fille a dire bonjour a presque toute l'école mais qui pourtant, ne sais pas qui sont ses vrais amis. Ce genre de fille qui arrive a faire rigoler toute la galerie et qui sourit tout les temps, sans arrêt, mais qui fait tout ça juste pour ne pas montrer sa tristesse. J'ai 19 ans et je suis en terminal. Oui, j'ai un ans de retard. Non je n'ai pas redoublé. C'est juste que mon père est très riche, et lorsque nous étions encore une famille soudé et unis , j'avais alors 13 ans, mon père nous a fait faire le tour du monde. D'où le fait que j'ai un ans de retard. Mais je ne suis pas stupide pour autant, j'ai une bonne moyenne.

Je sais que je ne suis pas seule. Que des millions d'autres filles vivent le même enfer que moi.

Et surtout, je sais que l'on rêve tous d'avoir une personne rien que pour soit. Cette personne.

Enfin Bref.

La journée passe lentement mais sûrement. Lorsque je rentre à la maison, je n'ai même pas eu le temps de penser à enlever ma veste que ma mère a crié.

- Chérie, tu pourrais aller faire quelques courses s'il te plait.

J'ai soufflé , bien fort pour lui montrer mon mécontentement alors quelle m'a rejointe et m'a tendu l'argent pour les courses.

J'y suis aller, comme tout enfants modèles et j'ai même essayé d'être rapide , afin de rentrer chez moi et retrouver l'amour de ma vie. Mon lit.

J'étais là, dans la rue en train de porter un sac qui était au bord de la rupture mais je faisais tout pour qu'il ne se déchire pas.

Seulement, il a fallu un coup d'épaule pour que tout soit éparpillées par terre. La personne ne c'est même pas retourné.

-Imbécile, on est pas au souk ici..

J'ai murmuré dans ma barbe, toujours assise sur le trottoir , les aliments autour de moi.

Un rire a retenti et une main était tendu au dessus de moi. J'ai levé la tête et j'ai posé mes yeux sur la personne face à moi.

Un homme. Les cheveux bruns légèrement remonter vers l'arrière et les yeux de la même couleur en amandes.

J'ai attrapé sa main et il m'a relevé puis sourit.

Il m'a demandé de l'attendre quelques instants et, bizarrement, c'est ce que j'ai fait. Il c'est dirigé vers une voiture garé non loin d'ici puis est revenu.

-Tiens, il a l'air plus résistant.

Il m'a tendu un sac deux fois plus grand le mien. Je lui souris tendrement alors qu'il m'aide à ranger.

Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant