[PDV de Stary]
Je me lève, il est six heures. Encore une journée qui commence...
Je m'assieds sur mon lit, baillant encore...
Les souvenirs d'hier me reviennent brutalement. C'était...
Le jugement d'Aria au tribunal des Enfers...
Un mal de tête horrible me prit d'un coup. Ne sachant pas pourquoi cela m'arrivait maintenant alors que je pensais seulement à mon amie, je me recouche et me blottis dans ma couette.
Ça me faisait mal... Très mal... Ce mal de crâne était comparable à un coup que l'on reçoit quand on est assommé par quelque chose d'imposant...Puis je vis de la glace. De la glace qui recouvrait toute la fenêtre...
- Arc?
Mais personne ne me répondit.
- Arc??!
J'étais vraiment seule, appelant le dragon bleu et espérant une réponse à mon appel.
Au bout de 15 longues minutes, ma grande sœur, Star, arriva.
- Stary? Pourquoi appelles tu Arc?
- Il y a de la glace sur la fenêtre.
Elle se retourna, fixa la fenêtre gelée et finalement me dit qu'il n'y avait absolument rien.
Je deviens folle ?? Non... Non... Elle était bien là, cette glace.
Star prit ma température mais il n'y avait rien d'anormal. Je lui dis juste que j'avais un mal de tête... Horrible...
- Tu devrais rester au château aujourd'hui...Mais cela dura encore deux semaines....
// je crois que je vais finir cette histoire là... Je n'ai pas beaucoup d'idées pour la suite, et ça commence à partir n'importe comment... Alors je vais commencer un "Tome 2" mais avec Arc seulement. J'ai remarqué qu'il était plus intéressant et meilleur que mes autres personnages. :) bon j'espère que vous avez apprécié cette histoire! N'hésitez pas à commenter, les critiques sont les bienvenues! C'est comme ça qu'on s'améliore! :D bye!!//
VOUS LISEZ
Le lycée Sakura
Ficción GeneralL'histoire se passe dans un lycée japonais. Un lycée normal ... Enfin, plus au moins. Car y étaient inscrits des personnes aux caractères tellement différents que les cours ne seront jamais calmes!! Un dragon de glace, chiant, antisocial mais on se...