𝘈𝘭𝘦𝘳𝘵𝘦 𝘢 𝘭𝘢 𝘣𝘰𝘮𝘣𝘦 ! ~

154 13 5
                                    


                                                                                            Note :

Cet OS est dédiée à @Omegaverse_FR! Écrit pour l'événement "les retrouvailles".
Basé sur le Ship Gu Wei x ChenYu.
Ces deux rôles ont été réalisés par Xiao Zhan et Wang Yibo.

Chen Yu fait partie du C-Drama Being a Hero, Gu Wei lui fait partie du C-Drama The Oath of love. Tous ont fait partie du C-Drama The Untamed !

Le contexte de l'histoire a bien sur sorti du plus profond de ma tête ce qui veut dire que cet OS et sorti tous droit de mon imaginaire qui est un peu particulier en quelque sorte x,)

Le contexte de l'histoire a bien sur sorti du plus profond de ma tête ce qui veut dire que cet OS et sorti tous droit de mon imaginaire qui est un peu particulier en quelque sorte x,)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ ⋆⑅˚₊✮⋆。°✩﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

En cette froide soirée d'hiver, Gu Wei se trouve à sa place habituelle, le toit de l'hôpital dans lequel il travaille. Il va habituellement là-bas à la fin de sa journée de travaille pour se vider la tête et rentrer finalement chez lui.
Mais cet endroit avait une toute autre signification, ce n'est ici que la personne qu'il aime plus que tout au monde a dû partir le laissant seul face à son destin parce qu'il avait été muté dans un autre département cette fois plus haut gradé que le précédent.

Malheureusement depuis son départ, Gu Wei a pris une tout autre tournure.
Confrontée a l'absence de son amant, Wei préféra se réfugier dans la cigarette. Cela s'avéra être une énorme erreur de sa part.
Mais elle n'est pas hélas la seule bêtise de sa liste.
Depuis que son amour est parti, rien n'est plus pareil puisqu'il n'est plus à ses côtés.
Gu Wei n'a jamais donné tant d'importance et d'amour à quelqu'un en dehors de son âme sœur.

Le jeune médecin s'approcha de la barrière de sécurité du toit de l'hôpital, pour y observer les magnifiques couleurs qui entouraient la ville de Beijing.
Plusieurs couleurs sont visibles de sa hauteur mais trois couleurs sont bien présentes : rouges, vert et jaune. Ces couleurs attirent l'attention de Gu Wei, mais une couleur attire particulièrement son attention, le vert. La couleur vert s'avère être la couleur préférée de son policier. Équipé d'un briquet, il sortit une cigarette de l'emballage, c'est probablement sa seule consolation devant cette solitude.
D'un air furtif, ses yeux s'ouvraient à l'horizon, regardant tout ce qui se trouver en face de lui. Malgré les couleurs de la ville de Beijing, Wei peut percevoir la clarté de la lune.
C'est sa seule compagnie depuis qu'il n'est plus là. Il plaça sa cigarette entre ses lèvres et poussa un long soupir pour finalement s'accouder sur la barrière du bâtiment.

Pendant que des couples se câlinent dans les rues, encore une fois il se retrouve seul abandonné par la personne qu'il aime.
Gu Wei baissa la tête avec tristesse, les larmes sortent encore même plusieurs mois depuis son départ, son cœur se brise de jour en jour, son cœur devient aussi froid qu'un bloc de glace.
C'est le seul qui lui a montré comment aimer, le seul qui lui a appris à vivre, son rayon de soleil, sa lune, le seul qui l'a chéri comme il n'a jamais était chéri par personne. Mais malheureusement il a dû partir par obligation.
Une obligation illégitime, sous menace d'être descendu au plus bas, méprisé, perdre son travail, ou encore de s'en prendre à sa famille voilà ce qu'étaient les forces de l'ordre du gouvernement. Interdit de communiquer avec ses proches, sa vie et également une descente au enfer.
La seule chose qu'il pouvait encore partager en commun avec lui était une magnifique chaîne munie d'une bague de leur initiale. Gu Wei rapprocha sa main délicatement de cette bague, l'effleurant de ses doigts, voulant sentir la présence de son amant. Sa gorge, ce serra de désespoir, des petits frissons apparu face à son désespoir mais aussi dû au froid qu'il se trouvait a l'extérieur.

Alerte a la bombe ! { 𝘠𝘪𝘡𝘩𝘢𝘯 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant