Mais bon je ne peut pas tomber « amoureuse »
Maintenant c'est trop tôt et puis c'est sur qu'il ne ressent pas la même chose pour moi..
Mais bon je suis rentré chez moi avec Aymen.
Il c'est garer devant la cité.
Moi :Merci beaucoup pour cette journée Aymen.'
Aymen: C'est normal hbiba * me souris *
Je lui est souris en retour comme une conne..
Aymen: Rentre bien jte regarde Madame.
Moi: mdrr merci.
Je marche et je le vois me fixer je monte chez moi.
-Arriver dans l'appartement-
Inès : T'étais où toi il est 22heure la.
Moi : J'étais dehors.'
Inès : avec qui ?
Et genre en même temps qu'elle me le disait elle me regardait comme sa 😏 désolé si l'emoji il est gênant mais elle me regardait comme sa ducoup sa m'a fais rire.
Inès : ATTEND ME DIS PAS QUE TETAIT AVEC UN G-
Je mes ma main sur sa bouche.
Moi: chut vien je te raconte dans la chambre.
Inès : Oulalala moi aussi j'ai des choses à te raconté..
On va dans notre chambre et on commence a parler je lui raconte tous.
Inès : Je suis très heureuse pour toi Ayani mais sa peut finir haram tout sa deja ce que tu vien de me raconter c'est sûr qu'il est en crush sur toi bb faut faire les choses bien lui dis rien attend juste qu'il te l'avoue et tu lui dira aussi.
Moi: Ok merci et toi c'est quoi ta nouvelle ?
Inès : ..J'ai trouver mon hlel..Mais n'en parle a personne pour pour l'instant s'il te plaît il va venir demander ma main a baba et mama bientôt.
Moi:Jure?
Inès : W'Allah.
J'ai commencé à sauter et crier partout.
Inès : Mdrr sayer toi.
Moi: Mais non je suis trop heureuse enfaite !
Inès : Mdrr..
Et là je reçois un appel de Mr Aymen.
Inès : Je crois que y'a ton futur mari qui t'appelle. Bon je sors je vais voir mon futur mari aussi.
Moi: Vasy part mdrr.
Elle sort donc je t'appelle aymen.
Je l'ai renommée «Aymen🤍 » Bon jvais pas mettre de cœur rouge sinon après sa fera bizzare surtout que si un jour il m'arrache mon téléphone et m'e dis pourquoi t'a mis un cœur rouge je ne serai pas quoi répondre alors que là je pourrais dire que le cœur blanc je le met à tout mes amis.
-Aymen:Allô?
Moi : Oui?
Aymen: Je voulais juste entendre ta voix.
Moi: Non mais là t'abuse.
Aymen: Oui oui brf demain passe à la maison je vais te présenter à mes deux soeur Sofya et Eyna.
Moi: Mais non t'es fou ou quoi on se connaît à peine que tu veux déjà me présenter à des gens de ta famille.
Aymen : Oklm y'a rien de grave je vais leur dire que t'es juste une pote.
Moi: Oui bah oui elles ont quel âge ?
Aymen : Alors on a Sofya elle a 13 ans et Eyna elle a 15 ans.
Moi: Bah mdrr comme moi sa se trouve j'la connais peut être elle est dans mon lycée.
Aymen: T'es dans quel lycée ?
Moi: Lycée J*****************
Aymen: Bahaha elle est la bas aussi.
Moi: Ouais je pense l'avoir déjà parler.
Aymen : Ah ok.
*******************
Je regarde mon téléphone et je vois 1h en appel pardon?!
Sa passe grave vite part contre et je dois couper car sa me gêne de rester +1h en appel avec lui fin jsp après j'ai une boule au ventre..
Moi : Aymen?
Lui: Qu'est-ce qui se passe madame Ayani?
MoI: Eum.. Je dois raccroché je vais dormir je suis fatigué.
Aymen : Non tu reste en appel avec moi.
Moi:..
Aymen: Jrigole hbiba t'inquiète pas.
Moi: Ah ok lol.
Aymen: Dors bien sous la protection d'Allah Ayani.
Omggg
Moi: Merci toi aussi Aymen.
Aymen: Je te surveille même si jsuis pas la tout ce que tu fais je le saurai hbiba .*coupe*
-Fin de lappel « avec Aymen🤍 »-
Mdrr..
En vrai je dis mdrr mais je pense que les sentiments commence à monter chaque jour je peut pas m'en empêcher si seulement on pouvais contrôlé nos sentiments...
-Pdv: Aymen-
Je tien a dire que aymen m'a vraiment dis ce qu'il ressentais à ce moment là ducoup je fais du copier colle mais je corrige car lui et l'orthographe😬.
J'ai fini de parler avec Ayani.
Je pose mon téléphone et je regarde dans le vide je pense à tout ce qu'il se passe .
Notre rencontre et comment on se parle en ce moment.
Je crois que je suis amoureux mais je dois le
montrer a personne je garde pour moi.Est-ce de la haine à l'amour ?
Je pense Qu'Allah ne l'a pas mis sur mon chemin comme sa.
Je pense qu'il se passera un truc entre nous.
Même si je sais qu'elle me voit comme un grand frère moi je ne l'a vois pas comme une petite soeur.
Bref enfaite j'arrive pas a me dire que je l'aime alors que je l'aime.
Ayani sera ma futur femme et la mère de mes enfants ?
Je ne sais pas.
Seul Dieu le sais car tout est écrit.
VOUS LISEZ
Ayani: Si il faut recommencer se sera avec toi.
RomanceCoucou🤍 C'est une chronique réel et elle se passe en ce moment mm. Brf donnez moi vos avis 🤍🤍