A quoi il joue là ? Il part sans me prévenir pour sortir boire ?
Ok je vais demander à Itaki s'il est avec lui.
SMS
Jun : Tu es avec Dashi ??
Itaki : Salut Jun, toi aussi tu me manques trop !
Jun : Plus tard la politesse
Itaki : Super ça, je suis chez moi solo, pourquoi ???
Jun : Je crois qu'il est bien bourré. Du genre ne doit pas rester tout seul mais j'sais pas où il est.
Itaki : Ok! Mais comment tu sais ça déjà ??
J'ai pas assez réfléchi sur ce coup, Dashi ne veut pas lui en parler...
Jun : On s'est revu hier soir pour que je m'excuse du coup il à mon num. S'il est bourré il à pas du faire gaffe à qui il appelait et comme c'est ton ami je me suis dis que tu devrais aller le voir.
Bien rattrapé Jun ! Je souris plutôt fier de moi.
Itaki : Mouai on en reparlera, je vais passer chez lui il habite pas loin.
Jun : Je viens avec toi, on se rejoint où ?
Itaki : Nonononoooo, mauvaise idée s'il est bourré vaut mieux éviter toute approche bizarre et avec le coup de la salle de bain ton approche me semble bizarre.
Aïe 1 point pour Itaki...
Jun : Ok, tiens moi au courant
Itaki : Hmm s'tu veux.
Bientôt une heure que je suis sans nouvelle d'Itaki et de Dashi, évidemment la situation ne me plaît pas... J'appelle Itaki qui ne décroche pas quand d'un coup quelqu'un toc à ma porte. J'ouvre et tombe nez à nez avec Itaki.
-Qu'est ce que tu fous là?
-Tu pourrais au moins faire semblant d'être content de me voir. Me répond Itaki sur un ton sarcastique avec un sourire en coin.
-Désolé, je ne m'attendais pas à te voir là c'est tout! Tu veux boire? J'ai que de la bière ou du coca.
-Coca pour moi s'teuplaît.
J'attrape donc deux canettes de coca et le rejoins sur le canapé.
-Alors? Des nouvelles de Dashi? Évidemment Itaki voit bien que je ne reste pas de marbre en parlant de lui.
-Il se passe un truc entre vous? Naaaaah tu sais quoi pas la peine de me sortir un mensonge je te vois venir.. Il lit en moi comme dans un livre ouvert c'est super effrayant!
-Il ne se passe rien, je le trouve mignon c'est tout. Un mensonge comportant une part de vérité n'est pas un vrai mensonge si?
-Tu voudrais aller plus loin avec lui? En posant la question il se rapproche de moi avec son regard de fouine.
-A voir, je ne suis pas tout seul à décidé. Il faudrait déjà savoir s'il va bien...
-Ah ouai t'inquiète, je pense qu'il fait une petite fête avec des potes à lui. Je suis passer la musique était tellement forte qu'il ne m'a pas entendu toquer mais je l'ai entendu rire et j'ai sentie des phéromones donc il n'est pas tout seul.
-Des phéromones..?
-Ouai, ça sentait fort. Sûrement qu'un de ses potes est un oméga ou truc dans le genre.
-Hmm je vois...
Point de vue de Dashi:
J'ai fini par m'endormir sur le canapé, en voyant les bouteilles au sol je comprend mieux mon mal de crâne... La lumière du jour me tape sur le système alors je décide d'aller me recoucher dans ma chambre.
Sur mon lit je retrouve le t-shirt de Jun que j'avais déposé, je sens son odeur. La fièvre me gagne de nouveau. Je me blottit sous ma couverture en serrant son t-shirt sur mon nez.
Son odeur me fait du bien, tout mon corp réagit, je sens mon membre durcir alors je l'empoigne et commence à me masturber en repensant à nos moments ensembles.
5 jours durant je ne suis pas sorti de chez moi, je ne me levais que pour manger aller aux toilettes ou me laver; Le reste du temps je dormais ou me touchait en pensant à lui, c'était plus fort que moi... Il m'a appelé bon nombre de fois et m'a envoyé beaucoup de messages que j'ai préféré laisser sans réponse.
Aujourd'hui je vais mieux et j'ai proposé à Itaki d'aller manger dans mon restaurant préféré, pendant ces 5 jours lui aussi m'a contacté je lui ai simplement dit que j'étais malade et que je le contacterais quand j'irais mieux.
On s'est donné rendez-vous à 12h10 devant mon immeuble pour aller au restaurant ensemble.
Il est 12h je prend un inhibiteur et descend l'attendre. Je préfère garder ma situation pour moi pour le moment donc je prendrais des inhibiteurs dès que je devrais sortir de chez moi.
-Taki!! Tu attends depuis longtemps?? Tu es un peu en avance désolé..
-T'inquiètes pas je viens d'arriver. Tu te sens mieux? Il accompagne sa question d'une légère étreinte.
-Oui, je suis de nouveau en pleine forme! Aller on va manger vient!
-Du coup tu m'emmènes où?
-Tu verras! Sinon quoi de neuf?
-Rien de spécial, je suis beaucoup resté avec Jun, il n'a pas trop le moral ces derniers jours, je crois qu'il s'inquiétait pour toi...Il s'est passé quelque chose entre vous?
-Non non, on s'est juste bien entendu rien de plus, il n'a pas à s'inquiéter! Bien sûr dès qu'il a prononcé son nom mon cœur s'est serré mais pour moi rien de tout ça n'est réel. On est arrivé! Je te présente le Tsuta, mon restau de ramen préféré!
On s'installe à une table libre.
-Vu qu'on habite dans le même coin tu connais sûrement déjà cet endroit mais j'avais vraiment envie de ramen!
-Tu ne fais pas si bien dire, en fait... Je connais même le chef. Jun est en cuisine...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
A votre avis comment vont se passer les retrouvailles entre Jun et Dashi??
N'hésitez pas à me partager vos ressentis, idées, etc... J'écris cette histoire au fur et à mesure donc vos idées peuvent servir et même prendre place dans l'histoire.
Couverture crédit: Manhwa - Limited Run de Eeej
Pour l'écriture en elle même:
Tout ce qui est en gras dans les chapitres correspond à des paroles énoncées à haute voix et tout ce qui est en italique correspond à une pensée du personnage que nous suivons à l'instant T.
A très vite 😉
VOUS LISEZ
Le pur sang (Omégaverse)
RomanceJe vais bientôt me marier selon la volonté de mes parents, ma vie est déjà toute tracée. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je m'appelle Jun et ici vous prendrez connaissance de mon histoire dans les moindre détail. Un récit...