𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

6 2 0
                                    

L'amour entre deux mondes parallèles.

Mon nom est Clémence je vis dans un village pauvre, là où tout le monde se battait pour la survie, chacun était pour sa peau même ma famille j'étais un enfant unique.
Mes parents disaient que j'avais un comportement bizarre juste parce que j'aimais des histoires d'horreur j'avais dix ans à cette époque je connaissais pas la pauvreté malheureusement..
Maintenant que j'ai grandi mes parents se sont divorcés,mon père avait une nouvelle maîtresse riche et ma mère ne s'occupait plus de moi j'étais obligée de quitter la maison,chercher d'autre habitation de la nourriture puis essayer de survivre au maximum.
Je travaillais dur pour ma survie et j'essayais de chercher des sous pour acheter de la nourriture puis un jour j'ai vu un livre qui brillait dans le buisson,je le regardais avec curiosité, j'ai regardée autour de moi jusqu'à ce que je trouve un miroir avec un monde différent que le mien tout était beau comme si c'était le paradis avec des lacs,des animaux, des fleurs de toute les couleurs il y avait tout contrairement ici.
Et là, j'ai vu un garçon jouer avec les autres enfants ils couraient tous je le regardais en souriant mais il m'a vite repéré du coup je me suis en fuite, depuis je rêvais que de son visage, son sourire, ses yeux wow je croyais que c'était un rêve mais non je ne rêvais pas.
Tout les jours je partais le voir et ce jour là que j'ai décidé de lui parler par papier enroulé de gâteau,des sucreries,il faisait de même on s'entendait bien,il avait un humour incroyable petit à petit je tombais amoureuse mais le cachais par peur d'être rejetée mais je l'aimais tellement.. j'attendrais un tout petit peu pour trouver le bon moment pour lui avouer je veux juste sa réponse rien d'autre,si il me rejette je dirais " ne t'en fais pas c'est pas toi, c'est moi,je fais dû pas te dire ça tout de suite c'était un peu trop tôt en plus je connaissais même pas encore ton nom désolé". Mais avant de lui dire tout ça je préférais de lui préparer une petite lettre d'amour avec du jus de cerise,une tulipe et du chocolat, oui c'était nouveau mais au moins je faisais l'effort d'être un peu reconnaissante.. comme toujours j'admirais avant d'envoyer mais cette fois ci le paysage était différent il y avait des cerisiers c'était tellement magnifique et maintenant j'envoie et je fuyais de toute vitesse.

𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧,je partais voir s'il avait répondu à ma déclaration j'avais lu "Merci beaucoup tu es vraiment adorable dommage que je peux pas te voir dans mon monde c'est tellement si beau, si  tu le savais derrière ce miroir,mais bon moi aussi je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la mort". J'étais ravie de voir ce genre de mot et je le souriais tellement j'étais heureuse.
Avant de partir je l'avais vu il avait des yeux d'ange un visage d'ange il était tellement beau de près..si je pouvais l'embrasser sa sera ma première fois je voudrais tellement toucher ses douces lèvres, si tendre mais je ne pouvais pas je n'arrêtais pas de le regarder depuis que je l'ai vu enfin près de moi.


À suivre..

{Sa vous plaît ?ne vous inquiétez pas c'est pas encore terminé il y aura pleins de chapitres^^}

♥︎𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭.♥︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant