✵- Silent dying

177 9 1
                                    

Pdv Lee know

Mardi 17 Août 08:39
- Minho ? (T/P) la tête sur mon torse me regarde.

- Umh ?

- Ils arrivent quand ? Han a dit qu'il apporterait des LEDs. Je lui sourit ma main passe dans ses cheveux.

- Je sais pas, on les entendra quand ils seront là de toute façon.

- Tu penses ?

- J'en suis sûr, ils sont bruyants. Ma main caresse ses cheveux sa tête posée sur mon torse et sa main tenant fermement mon haut.

- Han t'as rien dit ?

- Soit pas impatiente comme ça (T/P), ils vont arriver.

- Mais quand ? Je soupire et la regarde, elle boude légèrement le regard rivé sur la porte.

- Tu veux pas aller prendre une douche ? Ils arriveront plus vite.

- Tu penses ?

- Bien sûr. Elle me sourit et se lève doucement en prenant ma main pour me tirer jusqu'à la salle de bain.

Je me tourne dos à la douche pour qu'elle puisse ainsi se laver et choisir ce qu'elle veut porter; Hyunjin et Felix lui ayant apporté l'entièreté de ce que tout le groupe ne mettait plus hier. Une fois sa douche finie (T/P) m'enlace par derrière sa tête contre mon omoplate, ses bras autour de ma taille.

- T'as trouvé ce qui te plaît ?

- Si on veux, c'est pas vraiment ma taille.

- C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu portes autre chose que ta robe d'hôpital.

Je la sens hocher la tête et me serrer, je me retourne et la prend dans mes bras. Quelques secondes après la porte de la chambre s'ouvre et claque contre le mur. Je soupire caressant la tête de (T/P) qui a sursauté dans mes bras.

- (T/P) ! MINHO ! On est lààà ! Han s'exclame dans la chambre.

     (T/P) m'embrasse puis sort de la salle de bain, presque immédiatement Han court à ses côtés en lui souriant une poche en main. Il pose la poche sur le lit pour en sortir le contenu, quelques peluches, des vêtements et des snacks, (T/P) sourit caressant brièvement les cheveux de son cadet.

     Les autres entrent dans la salle tous souriant, (T/P) les saluent chacun en riant. Felix lui prend les mains trop enjoué pour tenir en place et sort des LEDs de son dos ce qui fait sauter de joie ma copine qui commence à imaginer le placement des lumières dans la pièce. Elle prend la main de Felix et l'attire dans un coin pour lui montrer ce qu'elle souhaite.

- Comment elle va ? Chan pose sa main sur mon épaule.

- Mentalement mieux, physiquement les médecins sont inquiets. Elle risque de ne pas voir Septembre.. Je baisse la tete l'information n'étant toujours pas passée.

- Même si elle ne doit pas vivre longtemps on rendra ses derniers moments meilleurs tu le sais.

- Han a déjà vécu ça, je veux pas qu'il ai l'impression de le revivre Hyung. Le leader soupire en me caressant discrètement le haut du dos.

- On a été là pour lui comme on sera là pour toi Minho, profite de sa présence. Toi comme moi savons à quel point elle souffre mais qu'elle le fait pour rester avec toi.

- Je sais, je le vois. (T/P) fixe le sol aux côtés de Hyunjin, sa main est agrippée à sa cuisse. Je reviens.

     Je m'approche et m'accroupis aux côtés de ma compagne, ma main se pose sur la sienne. Je me colle un peu à (T/P) qui semble lutter pour ne pas se faire de mal, je lui embrasse doucement la joue et la voit se détendre sa main desserrant sa cuisse.

     Elle me regarde comme fatigué, je m'assoit et ouvre les bras. Elle vient immédiatement se blottir à moi son visage dans mon cou en soupirant, Hyunjin me regarde inquiet, je lui fait signe que tout va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter .

- Merci. J'entends (T/P) faiblement soupirer contre mon cou.

     Je lui caresse les cheveux en lui embrassant la tempe, Hyunjin me sourit et reprend son dessin. Chan me regarde bien évidement inquiet, je lui assure d'un geste de main que tout va bien (T/P) souffre et je le sais. Cette nuit me l'a bien montré, ses crises d'auto-mutilations sont moins nombreuses mais plus violentes.

- Lee know ? Je relève la tête vers Felix qui se tient devant moi.

- Un problème ?

- On voulait aller manger quelque part, tu viens avec nous ? On est là que ce matin.

- Ah, non. Je vais rester avec (T/P) mais c'est gentil.

Le brun me sourit s'accroupissant pour doucement caresser le dos de (T/P) qui semble sourire à ce contact. Lui aussi est inquiet et cela est d'autant plus évident puisqu'il ne lâche pas ma copine du regard. Je pose ma main sur son épaule essayant du mieux que je puisse de le rassurer.

     Felix me sourit et caresse le dos de ma copine qui peu à peu desserre sa prise sur mon pull. Il suit ensuite le reste du groupe qui l'attendait à la porte et tous partirent après un léger signe de tête à mon égard.

- Ça va ?

- Mieux, merci. Je lui embrasse encore la tempe en lui caressant les cheveux.

     Je le sais, son état se dégrade. L'inquiétude ne cesse de monter et je suis incapable de me concentrer sur autre chose, je le vois. Elle est à bout de force et il faut bien me résoudre à la laisser partir. Elle ne souffre que trop pour rester avec moi, des larmes perlent sur le coin de mes yeux à cette réalisation.

     (T/P) ne bouges pas, je me retiens de pleurer afin qu'elle ne voit pas la douleur dans laquelle l'idée de sa perte me plonge. Pourtant les médecins ont étés formels, si elle est encore vivante à la fin de la semaine c'est un exploit.

     Son corp est à bout et son esprit suffoque à force de se battre seul, ses yeux se vident petit à petit. Cette image et cette vérité affreuse me tordent le ventre et me brise le cœur. L'amour de ma vie est en train de périr et je ne suis qu'égoïste.

By your side until the end {Lee know X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant