La triste nouvelle

31 0 0
                                    

Les vacances sont finis et les autres Winx rejoigne Bloom...et Stella... sur Solaria.
-Salut les filles alors vous avez passer de bonne vacances?(Flora très contente de revoir ses amies)
-Oui merci et toi Flora?(Musa en enlaçant son amie)
-Oui c'était trop chouette. Avec mes parents et ma Soeur nous sommes au...(Flora qui fut interrompu par Layla qui venez d'entrer dans le salon de leur appartement)
-Salut les filles.(Layla)
-Salut Layla.(Musa)
-Salut Layla.(Flora en sautant dans les bras de sa meilleure amie)
-Tecna n'était pas avec vous.(Layla)
-Si si. Je suis là.(Tecna qui sorti de sa chambre)
-A beh c'est pas trop tôt.(Musa)
-Je finaliser les calcules pour les devoirs de demain Musa.(Tecna)
-Toc toc toc.(???)
-c'est Griselda. Mme Faragonda veut vous voir maintenant mademoiselle.(Griselda)
Les Winx sortir et allèrent dans le bureau de la directrice.
-Bonjour Mme.(Les Winx)
-Bonjour mademoiselle. J'ai malheureusement une bien triste nouvelle. Mais je vous laisserai la découvrir par vous même. À Solaria.(Mme Faragonda les larmes au yeux)
-Quoi mais qu'elle est la nouvelle madame.(Layla inquiète)
-Aller vous préparer vous partez dans 1 min.(Faragonda)
-Pas la peine nous sommes prête teleportez nous s'il vous plaît.(Flora)
Une fois teleporter à Solaria.
-J'ai jamais vue Solaria aussi triste.(Tecna un inquiète)
Bloom sortit du château en compagnie de Sky et Brandon.
-Les winx...(Bloom en alla vers ses amies)
-Bloom ce ne va pas.(Musa voyant que sont amie avait les larmes au yeux)
-Je..Heu...Ho Musa les Winx non ça ne va pas. C'est Stella... Musa... Stella.(Bloom sanglotant le faites de penser à Stella)
-Bloom...(Flora un peu hésitante)
-Non... Bloom... ne me dit que... Stella.(Flora en comprenant et en se mettant en sangloter)
-Flora.(Layla)
-Mais que ce passe t'il à la fin.(Tecna et musa qui commencer à s'impatienter)
-Ho j'ai compris. Stella non...(Layla les larmes au yeux)
Cela avait beau ne pas être se meilleure amie elle tenait énormément à elle.
-Les filles... Stella...Stella...est....est...morte...(Bloom en sanglotant dans les bras de Flora)
-Quoi... non c'est impossible... non ça ne put pas être possible non... il faut faire quelque chose. Il faut faire quelque chose te vite je vous en supplie.(Tecna en regardant Sky et Brandon)
Musa ne savez pas quoi dire. Les larmes lui montèrent au yeux elle ne peux le supporter elle s'en alla en courant dans le jardin de Solaria.
-Musa attend.(Layla)
-Ne vous inquiétez pas je la connaît bien.(Tecna qui avait du mal à parler tellement elle pleurait)
Une fois à l'intérieure du palais les Winx sauf Bloom allèrent dire bonjour au roi et à la reine de Solaria.
Bloom alla dans la pièce que Stella aimait le plus au palais.
-Stella tu me manque tellement...(Bloom)
Bloom partit et alla à la bibliothèque royal essayant de savoir si on pouvez ramener Stella à la vie.
Une fois à la bibliothèque:
-Il me faudrait chercher à R pour résurrection peu être... ou à V pour vie.(Bloom avec le peu d'espoir qu'il lui rester)
-Tu cherches toujours.(???)
Elle reconnaissez cette voit c'était Sky.
-Sky je...(Bloom)
-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te dire d'arrêter les rechercher. Car ça ne servirait à rien de toute façon.(Sky)
-oui tu as raison.(Bloom)
Sky s'assît a côté de Bloom.
Bloom attrapa un livre et elle le lut mais en vain elle en prix un autre puis un autre elle en lut 5 elle prix le 6 elle le lit et tomba sur la page qu'il lui plaisez elle cherchait depuis plus de 4 h un sortilège de résurrection et elle l'avais trouver.
Bloom lut le livre.
-J'AI TROUVÉ SKY, J'AI TROUVÉ!(Bloom avec sourir sur les lèvres)
-C'est super Bloom.(Sky enlaçant sa fiancé)
-Allons prévenir les autres.(Bloom)
Bloom et Sky coururent dans les couloirs du palais Bloom avec le livre à la main.
-Votre majesté j'ai la solution j'ai trouvé comment ramener Stella à la vie.(Bloom)
-Quoi c'est vrai.(Tout le monde avec une sourir)
-Il est t'écrit que seule le diamant rouge peut ramener une personne décéder à la vie.(Bloom)
-Où se trouve ce diamant?(Flora)
-Il se trouve à la tour rouge la où nous avions trouvé les étoiles d'eaux.(Bloom)
-Alors allez si les Winx et les spécialistes on compte sur vous.(Radius)
Les Winx et les spécialistes se mirent en route dans le vaisseau.

Voilà pour se chapitre j'espère qu'il vous aura plus bisous 😘.

Les Winx face à leur destin tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant