Date de début : 1er Septembre 2023
Date de fin : 10 Septembre 2023SUJET = "C'est la rentrée !"
J'ai choisi de faire la rentrée des personnages de mon roman Yellow Fox... à Poudlard !
LIZZIE LEROY
"Poufsouffle"Élisabeth Leroy est une fille blonde avec des cheveux bouclés. Elle a un chapeau pointu, une écharpe jaune et noire et une ceinture jaune. Elle tient son balais magique d'une main, sa valise de l'autre sur laquelle est accrochée un poti lapinou trop chou... elle a un chat blond au pelage bouclé comme elle.
ASH ATKINS
"Serdaigle"Ashley Atkins est une fille aux cheveux noirs, le regard cerné et blasé... elle a un chapeau noir avec un bandeau bleu marqué RAVENCLAW. Dans le roman, elle porte la moitié de son uniforme scolaire donc je lui ai pas mis sa robe de sorciers mais elle a au moins une chemise blanche, le pantalon gris et la cravate bleue et bronze. Elle a aussi des converses bleues, un sac-à-dos aux couleurs de sa maison et un petit sac de sport avec le logo des aigles. Elle est assise sur trois valises empilées, y'a quelques décorations collées dessus : un aigle, un rond aux couleurs bisexuelles et un vif d'or dans un losange rouge. J'ai imaginé qu'elle a gardé l'ancienne valise de sa mère avec donc les couleurs des Gryffondors. Ah et elle a aussi une baguette magique dans les mains... c'est un dessin complexe.
WALTER ATKINS
"Serpentard"Walter Atkins est un garçon avec des cheveux châtains très mal peignés... il a un col roulé sombre, un pull noir avec un liseret vert et il porte aussi sa robe de sorciers noire doublée de vert. Il est assit sur une énorme valise marron et argentée marquée du logo de Poudlard en vert. Il se gratte la tête d'une main, tient son pied d'une autre... il est donc recroquevillé et donne l'impression d'être complètement paumé. Normalement Walter Atkins ne supporte pas les animaux comme sa fille (c'est pour ça qu'Ash n'a pas de petit compagnon) mais il m'a demandé s'il pouvait avoir un chat alors je lui ai donné un chat parce qu'il est trop chou. Du coup il a un chat maigre avec un pelage noir et de grandes oreilles... je ne sais pas qui de l'animal ou du maître est le plus déçu par la vie.
JESSICA JENKINS
"Gryffondor"Si Ash est la copie de sa mère, ça se voit pas trop... Jessica a un chapeau pointu, une chemise blanche et une jupe plissée grise. Elle a sa cravate rouge et or et porte sa robe de sorciers noire doublée de rouge sous laquelle on devine un sweat-shirt jaune... et ses chaussures sont de la même veine vu qu'elle a des baskets noires et blanches avec des lacets jaunes. Elle a une baguette torsadée dans sa main gauche et un sac à dos dans l'autre main. Sa valise est à côté d'elle et son hibou blanc est perché dessus, c'est une sorte de poule à plume avec de grands yeux jaunes... il porte l'écharpe des Gryffondors. Sur la valise, comme Ash, on retrouve pleins de stickers : un drapeau marqué GRYFFONDOR sous lequel il y a un 9/3.4 en bas il y a un petit lion très mignon... à côté duquel est marqué à la main WALT avec un cœur traversé d'un serpent. Derrière elle, il y a un sac de sport décoré d'une grenouille, je ne sais pas si c'est à elle en référence à sa meilleure amie ou si elle l'attend avec une partie de ses affaires ?
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
RandomRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)