NashDeux jours de plus passés sur la route avec Mac et le gamin pour seule compagnie et pourtant, je souris comme un idiot. Dans quelques heures, deux ou trois tout au plus, je la reverrai.
Après toutes les merdes qui nous sont tombées dessus ces derniers jours, j'en ai besoin. Surtout quand toutes les pistes pointent dans sa direction. Kierra ou Éléa ? Je ne sais plus trop comment l'appeler maintenant. Peu importe, mon instinct me hurle qu'elle est en danger et mes tripes sont d'accord avec lui.
Si seulement nous avions réussi à mettre la main sur mon paternel, peut-être serions-nous moins dans le flou sur ce qui se prépare avec elle. Mais non ! Cet enfoiré a foutu le camp au premier croisement et ni Tuck, ni aucun des gars n'a la moindre idée d'où il se trouve. Je ne m'inquiète pas pour autant. Nous finirons par le retrouver. Ce n'est qu'une question de temps. Mon père n'a jamais été doué pour rester invisible et jamais il ne laissera Molly seule au club trop longtemps. Surtout maintenant que sa fille est dans les parages.
Mac et moi nous arrêtons faire une dernière fois le plein de la camionnette. Je n'ai aucune idée de l'endroit où Shadow nous l'a dégottée, mais ce tas de ferraille fait le job. Nous avons pu y glisser nos deux bécanes et il restait encore assez de place pour pouvoir improviser un lit de fortune au gamin.
Un coup d'oeil au rétro central m'indique qu'il est toujours roulé en boule au milieu d'un amas de couvertures crasseuses. S'il a accepté de manger un peu, le petit n'a toujours pas décroché un mot. Il n'a aucune réaction, même pas un peu de peur à notre contact. Ce qui, en soi, est assez révélateur des choses horribles qu'il a dû vivre dans le passé.
Mac part payer le pompiste quand mon téléphone sonne. Le gamin sursaute à l'arrière et mon coeur se serre pour lui.
— Ouais ?
— Petit, vous êtes encore loin ?
La voix tendue de mon grand-père me fait instinctivement serrer le poing. Quelque chose cloche.
— Deux ou trois heures, pourquoi ?
Vince soupire de l'autre côté de la ligne et ma mâchoire se serre.
— Reste calme, OK ?
Les muscles tendus à l'extrême, je ne dis rien et attends la suite. Je n'ai aucune confiance en mes réactions. Surtout quand j'imagine pourquoi il me demande de rester calme. Il existe aujourd'hui seulement deux personnes assez importantes dans ma vie pour me faire partir complètement en vrille s'il devait leur arriver quelque chose et l'une d'elles est au téléphone avec moi.
— Elle va bien, OK ? Éléa va bien.
Mon sang bout dans mes veines à mesure que la colère me submerge. Il me faut toute ma volonté pour garder un semblant de contrôle. Mon timbre ne cache cependant pas le contenu létal de mes pensées.
— Qu'est-ce qui s'est passé ?
Mon grand-père hésite quelques secondes avant de lâcher :
— Le petit et elle se sont fait attaquer sur la route du 666. Baby Boy s'est pris une balle dans l'épaule. Éléa a réussi à assommer l'un des deux types. Je l'ai foutu au trou. Le second a pris la fuite après qu'elle lui a tiré dessus.
La rage qui m'anime maintenant m'est totalement inconnue. Habituellement, j'arrive à la maintenir à un niveau acceptable, mais là... Ces types ont tenté de me l'enlever... Ils lui ont tiré dessus... Voulaient la toucher... L'un d'eux sera mort avant le prochain lever de soleil et le second ne perd rien pour attendre.
— Comment va Dean ?
— Éléa s'occupe de lui. Il a perdu pas mal de sang, mais ça devrait aller.
VOUS LISEZ
Hell Whisperer
RomanceTome 1 - terminé Fille de président, Éléa a grandi et s'épanouit pleinement dans un monde fait de violence, de drogue et de sexe. Elle ne connait rien d'autre que le MC et donnerait volontiers sa vie pour lui. Du moins était-ce le cas jusqu'au jour...