Réalité

43 0 2
                                    

Au fond c'est quoi être heureuse ?
Le monde est basé sur un mensonge, il est rempli d'hypocrites. La vie au final c'est juste un combat, tu te bats au quotidien pour goûter au bonheur mais tous ce que tu gagnes c'est le droit de crever comme une vulgaire chose. Et puis il y a ces personnes, celles qui veulent t'enseigner la leçon de la vie et du bonheur alors qu'eux même n'ont pas la moindre idée de ce que c'est.
Et l'amour ?
En réalité c'est juste de la pure connerie, tu rencontres cette personne que tu crois différente des autres, elle te fait croire que tu es importante à ses yeux qu'elle ferait absolument tous pour toi, elle te dit toutes les belles paroles que tu rêves d'entendre et au final tu te rends compte que ce n'était qu'un simple mensonge depuis le début le jour où elle t'abandonne sans le moindre regret.
Et pendant que tu t'éteins à petit feu noyé dans ton chagrin, le monde continue de tourner, tes "proches" ne se préoccupent pas de toi, tu es seule, abandonnée. Et arrive un jour où tu en a marre, ce jour où tu remarques que ton absence ne se verra même pas, alors ce soir là pendant que tes amis s'amusent, que tes parents travaillent ect.. Tu saisis cette lame et fait cette action irréparable, tu t'envoles vers un nouveau monde que tu espères, est meilleur que celui-ci. C'est seulement après cet acte que tes "proches" regrettent, oui ils regrettent de n'avoir vu à quel point tu allais mal, que tu avais besoin d'aide, mais il est trop tard, tu es parti. Pendant que tous le monde s'amusait ce fameux soir, toi, tu soufflais ton dernier souffle.

-------------------------------------------------------------
NDA :
Alors voilà c'est mon premier texte, et j'aimerais beaucoup avoir des avis s'il vous plaît.

Pensées écritesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant