Près du collège de Kunugigaoka, sur une colline il existait une classe très peu commune : La 3-E.
Cette classe avait la réputation d'être une classe de cancres, de bagarreurs, de rejetés de la société mais si l'on y creuse bien nous pourrons voir une toute autre face de la 3E. Au loin, on pouvait apercevoir deux jeunes filles passer devant la colline tranquillement tandis que, perché sur une branche, se tenait assis un garçon à la chevelure rouge flamboyante et aux yeux aussi jaunes brillants que celui d'un chat.
Il descendit alors très rapidement et marcha de son pas typiquement félin vers un petit bâtiment délabré qui faisait office de leur salle de cours. Mais pourtant cette salle de classe et ses élèves n'étaient pas de simples élèves... Ils avaient une mission, une seule : tuer leur professeur avant mars. Même leur professeur n'était pas commun ! C'était une sorte de poulpe jaune mutant avec pour tête un smiley qui, surprise du jour, peut changer de couleur !
Il entra dans ce fameux bâtiment, longeant les couloirs et s'arrêta net devant sa salle où y était inscrit " 3E " surnommée classe des épaves d'où le E. On pouvait entendre le brouhaha des chuchotements d'élèves et des explications du professeur mais soudain il eut comme un mauvais pressentiment. Sa conscience lui disait de ne surtout pas rentrer mais il ne l'écouta pas et entra.
Tout les regards se tournèrent vers lui mais il n'y prêta guère attention puis le professeur l'interpella :
- Karma puis-je savoir la cause de ton retard ? Tu as perturbé mon cours alors je m'attends à une excellente excuse de ta part !
Mais c'est qu'il y tient à son cours le smiley ! pensa le rouge en ricanant intérieurement
- J'avais la flemme de venir plus tôt. dit-il d'un ton détaché.
Le professeur vira alors au rouge et il lui ordonna d'aller à sa place ce que Akabane fit non sans un sourire narquois au passage.
Le cours continua paisiblement puisque le professeur s'était calmé. Karma, comme toujours n'écouta pas le cours car, de toute façon, il savait déjà tout sur celui-ci. Il continua donc d'observer dehors en regardant à la fois tout et rien. Il était comme dans le vague... Mais ce fût de courte durée car Koro (s'était le nom du professeur en question) lui demanda de venir au tableau. Le rouge se leva alors et s'avança en se faufilant entre les tables mais alors qu'il allait prendre la craie que le poulpe lui tendait, il fût soudainement projeté à travers la porte de la salle par une étrange et puissante lumière bleue.
- Mais qu'est-ce que ? Dit Nagisa
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Koro sensei se déplaça à mach 20 renversant au passage son bureau pour finalement atterrir aux côtés de Karma. Tout les élèves tendaient dès à présent l'oreille jusqu'à ce qu'un cri strident retentit dans le couloir. La classe se leva alors piqué par une curiosité évidente pour accourir devant un prof choqué et un Karma... attendez ça ne pouvait pas être Karma ! Mais pourtant si il avait les mêmes yeux et la même couleur de cheveux que celui-ci mais à une différence près : IL ETAIT REDEVENU UN ENFANT !
VOUS LISEZ
Petit Karma
FanfictionQuand une mystérieuse lumière bleu vient vous recevoir en classe, il s'en passe des choses ! Voici une histoire avec une classe qui en verra de toutes les couleurs ! Mais que se passera t'il exactement ? Comment réagiront les autres ? Bonne lecture...