- M A R I A -
Maternité 📍
19:40
Le moment tant attendu est enfin arrivé. Mes contractions sont de plus en plus intenses. Normalement mon accouchement était prévu dans trois semaines. Mais le bébé veut sortir maintenant.
J'ai perdu les eaux au travail, comme une débile je suis partie au bureau. Alors que je suis enceinte de 8 mois et demi.
Émilie a appelé un ambulance et ils m'ont emmené ici.
Les sages-femmes m'ont préparé et elles m'ont emmené dans la salle d'accouchement.
- Où est mon mari ? Demande-je faiblement à une des sage-femme.
- C A M E R O N -
Putain ma femme va accoucher et je suis coincé dans les bouchons ? Je vais péter un câble la vie.
- Vous pouvez pas conduire plus vite ? Dis-je en klaxonnat !
Ça fais vingt minutes que je suis coincé dans ces putain de bouchons.
- MA FEMME VA ACCOUCHER DONC CONDUISEZ PLUS VITE VOS RACES !
Aucune voiture ne bouge vous savez quoi je vais aller à pieds. Je détache ma ceinture puis je descends de la voiture.
Les gens vont me prendre pour un fou mais je m'en fou. Je peux pas rater l'accouchement de mon deuxième enfant.
Conscience : Et ta voiture ?
Je m'en fou d'elle wesh je veux juste arriver à l'hôpital avant l'accouchement de ma femme.
- M A R I A -
Cameron n'est toujours pas la et mes contractions sont vraiment trop fortes. Mon cœur bat à une vite anormale.
Gynécologue : Maria on ne peut plus l'attend-
Au même moment la porte s'ouvre sur Cameron. Il est essoufflé de fou malade.
Cameron : Je suis la
- C..Cameron
Il s'approche de moi et m'embrasse la tempe.
Cameron : Je suis la bébé
Je souris puis ma gynécologue me dit de commencer à pousser. Je commence à pousser, la douleur est insupportable.
Je serre la main de Cameron de toute mes forces. De son autre main libre il me caresse doucement les cheveux.
Gynécologue : Maria poussez encore
Je pousse mais j'ai l'impression que je n'ai plus assez d'énergie pour continuer.
Je peux demander une césarienne maintenant, ou c'est trop tard ?
Cameron : Mon amour continue à pousser. Tu vas y arriver
- Ferme la Cameron, c'est à cause de toi tout ça ! Dis-je en hurlant
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?