XII

215 15 5
                                    

Heeseung.

_Viens travailler chez moi ! Continuais-je.

_Pourquoi je ferais ça ?

Je ne dis rien pendant de longues secondes quand elle dit, impatiente :

_Dis moi !

_T'auras un meilleur salaire !

_Tu t'es pris quelque chose dans la tête ou c'est quoi ? Écoute, moi je vais repartir travailler tranquillement et tout ça on en reparlera plus tard. Dit-elle avant de s'éloigner.

***

45 minutes. 45 minutes que j'attendais devant l'entreprise où travaillait Kia.

Elle était sensée sortir, j'ai attendu et j'ai même demandé à l'accueil à quelle heure est-ce que elle finissait.

Je perdis patience et rentra dans l'entreprise.

J'aperçu la secrétaire que je devais déranger depuis 1h ranger ses affaires afin de partir.
Quand elle me vit elle dit :

_Monsieur, vous n'avez pas-

_Où se trouve les bureaux des employés ? La coupais-je.

_Monsieur je n'ai pas le droit.

_Où se trouve les bureaux des employés ? Répétais-je sérieusement.

_Euh.. Au 17 ème étage..

Sans prendre le temps de la remercier, je m'avançais vers l'ascenseur afin de monter ces 17 foutues étages.

L'ascenseur est sensé être plus rapide que les escaliers mais pourtant, ces 17 étages me paraissent bien plus long que si je les aurais monté à pied.

Impatient, je frappais du pied contre le sol de l'ascenseur.
Quand l'ascenseur s'arrêta enfin, je peux dire qu'une once de bonheur s'infiltra en moi.

Les portes s'ouvraient tellement lentement que je m'infiltra entre elles dès que je pus.

Je me dépêchais afin de trouver enfin les bureau et de la trouver.

J'accéléra le pas quand je m'arrêta soudainement.

Elle était là, assoupie sur son bureau.

Elle a du avoir une dure journée.

Je la regardais dormir, quand je réalisais qu'un sourire niais s'afficha sur mon visage, l'euphorie m'emportant à cette époque, il y a deux ans.

2 ans que je ne pense qu'à elle.

2 ans que mon cœur ne bat que pour elle.

2 ans.

2 ans que je n'attend qu'elle.

***

_Qu'est ce que je fais ici ?! Crie-t-elle dès son réveil.

_Je sais pas. Lui réponds-je.

𝐓𝐡𝐞𝐫𝐚𝐩𝐲 - 𝐇𝐞𝐞𝐬𝐞𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant