Chapitre III Le Sombre Secret De La Lituanie

7 1 0
                                    

Jour 1

En arrivant en Lituani, nous avons déjà remarqué quelque chose d'étrange tous le monde avait l'air heureux mais un peu trop comme si il savait que rien ne pouvait leur arriver. Comme à chaque fois nous avons décidé de nous séparer pour trouver le secret le plus vite possible. Mais malheureusement même après toute une journée de recherche nous n'avons rien trouver d'intéressant. Nous avons donc décidé de rentrer à l'hôtel.

Jour 2

Aujourd'hui nous avons décidé de passer a la vitesse superieur en demandant aux gens pourquoi sont il autant heureux mais quand on a demandé a quelqu'un il nous a répondu que de toute façons rien ne pourra jamais nous arriver et quand on lui a redemander pourquoi il n'a eu que le temps de dire car tous les... Et après pour une raison que l'on ignore une flèche de lumière bleu la transpercer avant de disparaître, nous avons voulu le sauver mais il était déjà trop tard, l'homme était déjà mort. Puis on a appelé les urgences mais quand ils sont arrivés et qu'ils nous ont vu, ils nous ont crieer "éloigné vous de ce criminelle" nous n'avons pas compris pourquoi ils nous ont dit ça mais pour éviter d'avoir des problèmes nous avons décidé de les écouter. Puis ils ont mis le corps dans un camion et sont partis. Nous n'avons rien compris comment une flèche de lumière bleue a pu tuer un homme, d'où elle venait, pourquoi les urgences l'ont appelé criminelle, et tout le reste. Mais nous savions que nous nous rapprochions du sombre secret de la Lituanie. Il était environ minuit nous avons donc décidé de rentrer à l'hôtel.

Jour 3

Aujourd'hui nous avons décidé d'aller voir dans un cimetière car si des personnes au hasard meurt il doit y avoir des cimetière remplies mais quand nous sommes arrivé devant un cimetière nous avons vu un panneau sur le portail du cimetière, il y avait écrit "Sécret militaire défense d'entrer" nous ne comprenions pas car normalement un cimetière et accessibles aux familles et aux amis, donc pour plus de précisions nous avons décidé d'aller voir les autres endroits où il y a des morts et pareil tous les endroits où il y a des morts sont classé secret militaire. Nous avons décidé de rentrer à l'hôtel pour éviter d'avoir des problèmes avec l'état.

Jour 4

Aujourd'hui nous avons décidé de demander à d'autres personnes pour savoir se qui se passe mais pareil à chaque fois la personne mourrais d'une flèche de lumière bleu. Mais alors qu'on commencé a perdre espoir nous avons vu une personne nous faire signe de la suivre dans une ruelle
N

ous avons décidé de la suivre car nous n'avions aucune piste pour comprendre se qui se passer dans se pays. Nous l'avons donc suivit et il nous a dit qu'il avait compris que nous venions d'autres pays mais qu'il n'aller pas nous dénoncer mais il fallait que l'on écoute absolument, nous n'avons d' autres choix que d'accepter et c'est alors qu'il nous a dit que le pays ont des règles et que si une personne ne les respect pas elle mourra et ses pour ça qu'il n'y a presque d'illégalité car personne ne connait les règles. Et juste après nous avoir dit cela il mourra d'une flèche de lumière bleu et avant même que nous ayons le temps de réagir nous avons été assommer.

Jour 5

Nous nous sommes réveillé dans une cellules, nous avons d'abord tenter de nous échappé mais c'était impossible et c'est après 15 minutes qu'un militaire est venu devant notre cellule pour nous expliquer la situation comme quoi nous avons été mis au courant d'un secret gouvernemental et que personne ne devait être au courant de cela et donc que nous serions exécuté demain. Puis il est parti mais avant de partir il nous a dit que l'on devrait se coucher au lieu de tenter de nous échappé. Nous l'avons donc écouter et nous parti nous coucher.

Jour 6

Nous avons été réveillé par un sceau d'eau froide,il y avait 10 militaire avec des fusils d'assaut. Puis ils nous ont crier dessus en nous ordonnant de les suivres sous peines d'être exécuter maintenant, nous les avons donc suivit puis nous sommes arrivés dans une salle et ils nous ont expliquer qu'ils aller nous laisser dans la salle et qu'ils aller sceller la porte puis que la salle aller se remplir d'eau pour que nous nous noyons et que nous souffrons pour avoir oser trouver un secret gouvernemental et après nous avoir dit cela ils sont parti et ont scellé la porte et après quelques secondes la salle a commencé à se remplir d'eau nous n'avions plus d'espoir de survivre et après 15 minutes la salle était pratiquement rempli d'eau et c'est alors que nous nous sommes téléporter dans un pays appeler...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les différentes histoires de mon voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant