La joie.

13 5 2
                                    

Nous avons prié pendant 3 jours et 3 nuits, nous avons beaucoup échangé sur pleins de choses et voici la conversation la plus mémorable que je tiens à vous partager aujourd'hui sur le seuil de la mort. Un jour nous avons cette conversation que la voici.
Képhas ma demandé : « Pourquoi est-tu dans la fornication? » Et je lui ai répondu avec des larmes : « Parce que c'est le seul moyen pour lequel des hommes s'intéressent à moi. Personne ne m'aime et tout le monde me crache dessus. Lorsque je passe devant des magasins des femmes disent sur moi : « C'est Marah, l'orpheline et la prostituée ! Cachons nos enfants pour pas qu'elles prennent exemple sur elle ! ». Je n'ai jamais eu de mari et je pratique l'onanisme lorsque je ne trouve pas de partenaire. ». Et il me dit cette réponse incroyable qui est : « Marions-nous certes tu es pécheresse mais nous sommes tous pécheur. Tu t'es sans cesse relevé, et si j'ai reçu un songe pour te délivré alors Jésus-Christ t'a délivré en même temps. Nous ferons des enfants et chaque soir nous prierons Dieu pour ne pas céder à la tentation de fornication !».

Fin de la vie de Marah et commencement des instructions.

J'ai épousé votre Père et je vous ai eu mes fils, s'il vous plaît détourner votre regard de la jeune femme. Lorsque vous avez des tentations dites : «Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien ! ». Quand vous sortirez dehors allez toujours a l'église en rentrant !  Priez et jeûner pour Dieu. Ayez toujours la pensée du Seigneur dans votre esprit avec chaque acte que vous faites. Vous devez avoir Dieu devant vos yeux. Ne péché pas pour si peu car votre regret sera à vie et dans le monde à venir. Et voici je vous dit : « «Ne voyez qu'un sujet de joie, mes frères, dans les épreuves de toute sorte qui tombent sur vous; sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Heureux l'homme qui supportera l'épreuve! Devenu un homme éprouvé, il recevra la couronne de vie que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. Que nul, lorsqu'il est tenté, ne dise: "C'est Dieu qui me tente"; car Dieu ne saurait être tenté de mal, et lui-même ne tente personne. Mais chacun est tenté par sa propre convoitise, qui l'amorce et l'entraîne. Ensuite la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché, et le péché, lorsqu'il est consommé, engendre la mort. Ne vous abusez pas, mes frères bien-aimés. C'est pourquoi, rejetant toute souillure et toute excroissance de méchanceté, recevez avec douceur la parole qui a été entée en vous, et qui peut sauver vos âmes. Mais efforcez-vous de la mettre en pratique, et ne vous contentez pas de l'écouter, en vous abusant vous-mêmes par de faux raisonnements. Car, si quelqu'un écoute la parole et ne l'observe pas, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir le visage qu'il tient de la nature: à peine s'est-il considéré, qu'il s'en est allé, oubliant aussitôt quel il était. Celui, au contraire, qui fixe son regard sur la loi parfaite, la loi de liberté, et qui l'y tient attaché, n'écoutant pas pour oublier aussitôt, mais pratiquant ce qu'il a entendu, celui-là trouvera son bonheur en l'accomplissant.»

ET VOILÀ JE RENDS MON ÂME À NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QU'ILS SOIT MISÉRICORDIEUX ENVERS NOUS PAUVRES PÊCHEURS !

Marah après avoir raconté ce discours expira.
Képhas même si il était fort avancé en âge à continué d'élever ses enfants dans la chasteté et comme exemple, il est resté veuf.
‭‭

Testament de Marah ✝️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant