Une mère, c'est quoi ?
Même après avoir écouté en boucle la chanson "une maman d'amour" -oui j'aime la version Disney de Peter Pan me jugez pas-Bref, je disais qu'une mère....bah je sais pas ce que c'est.
~•~
Elle était blessée. Désespérée.
Ploc. Ploc. Ploc.
Des gouttes d'eau ? Ça résonait plus comme un rire moqueur pour elle. La jeune femme soupira, où était-elle ?
Un chat noir.
Une fourgonnette.
Un entrepôt.
-"et merde..." elle écarquilla les yeux, se remémorant les évènements qui l'ont mené ici.
Ça pue. L'odeur de cet endroit était écœurante. De là où elle était elle pouvait entendre le grincement des grandes portes métalliques, le clapotis de la pluie, le grondement du tonnerre, la respiration haletante d'hommes probablement armé jusqu'aux dents, des bruits de pas.
Le chat noir miaule, il réclame l'attention de cette victime.
Elle releva la tête, son regard habituellement si doux maintenant plein de détresse croisa le regard perçant et vide du félin.En ce simple croisement du regard mille mots furent échanger, mais un seul comptais.
—"La mafia !" Prise de panique elle se leva immédiatement, mais une douleur atroce lui parcourue le corps, elle se tourna vers ses jambes sanglantes retenant un sanglot.
Le chat se rapproche furtivement, et la regarde se vider de son sang, le chat ne semble être dérangé par le liquide rougeâtre qui se répand sur le sol crasseux.
-"allons inspecter la zone pour voir s'il Y'à des survivants" resona la voix d'un homme, bientôt des ombres s'approchèrent.
Ça ne dérangea nullement le chat qui était toujours assis près du corps de la femme. Une tête rousse apparu, des yeux bleus scannérent le périmètre.
La pluie, des grincement métalliques, un chat qui miaule, le grassouillement d'un bébé, l'odeur noseabonde.
Attends une petite minute ? UN BÉBÉ ?Le chat miaulat et se dirigea vers une caisse, le mafieux sur ses gardes s'approche doucement tout ses senses en alertes.
—"Je vous en prie. . ."
Un murmure. Un petit bruit. Une voix légère, sourde, prolongé.
Il sentit une pression sur sa botte, ses yeux bleus s'écarquillèrent et un coup de pied puissant fut son réflexe.Un gémissements, court, à peine audible. Cette femme censée être morte avait rampé à ses pieds.
—"Mon bébé. . ."
Un sanglot, un pleure. C'était à peine audible mais, il l'entend clairement, sa détresse, sa peur. Ses pleurs on beaux être inodible, ils les entend, clairement.
La mort ne lui offrit malheureusement pas le temps de terminer sa phrase, le fils de sa vie fut couper, le dernier grain de sable du sablier écoulé.
Mais le chat était là. Le chat et son regard vide ne la quittèrent pas des yeux.
Les gazouillement se changent en pleurs, cette petite âme innocente ne ressentait plus la tendresse de sa mère, elle n'entendait plus son cœur battre avec joie.
Car oui même pendant ses derniers instants, sa mère la chérissait plus que tout.
Et l'homme au yeux bleu ne savait comment réagir.
Pourquoi a-t-il rejoint la mafia déjà ? Okay il à besoin d'un verre là-
★
500 mots
HELLO BITCHES AND BROS AND NON-BINARY HOES ✨ 💅
Guess who's back? BRAVO C'EST PAS LE CHIEN DE LA VOISINE ✨
Miam j'aime BSD :>
VOUS LISEZ
°•|when the storm meets death|•°
FanfictionSurvive. C'est quoi Survivre ? Continuer à vivre. Exister simplement, prouver à la mort qu'elle ne nous atteindra pas sans un combat. Survivre serait donc un combat ? Échapper à la mort ? S'accrocher à la vie peu importe ? C'est dur, de survivre...