Chapitre I

42 0 0
                                    

Aujourd'hui, vers 23h48 ,lorsque tu marchais ,prenant ta route habituelle en rentrant de ton travaille tu sentis une paires de yeux sur toi . Ce n'était pas comme si tu n'étais pas habitué depuis le temps . Sa avait commencé exactement quelques mois plutôt ,plus précisément le jour de tes 22 ans . Tu étais une belle femme , longs cheveux noirs, des lèvres d'un rouge foncé tel des cerises ,des yeux verts émeraudes et une peau ( vous êtes libres de choisir la couleur de peau que vous souhaités ) saine ,douce et propre .Lorsque tu avais commencé à te sentir suivie, tu avais décidé d'en faire part à la police .Ce ne fut pas la surprise qu'ils te mettes sur la longue file d'attente ou un truc du genre .

À chaque pas que tu prenais tu en accélérais le rythme .Toi qui n'aimais aucun effort physique t'efforçais à marcher rapidement .Dans cette situation la seule pensée que tu avais étais de courir chez toi rapidement de peur que quelque chose de pas très joyeux ne se produisent . L'adrénaline que tu ressentais te donnais la motivation de marcher rapidement puis de finir par courir chez toi , tous les soirs de la semaine.

Après environ 10 minutes de marche tu arrivas aux seuil de ta porte . Alors que tu sortis tes clés tes yeux rencontrèrent le sol la ou s'y trouvais une peluche et un bouquet de fleures . Tu regardas les objets pendant quelque secondes et les pris dans tes mains .En temps normale sa ne t'aurais pas déranger d'avoir une sorte d'admirateur secret mais qui irait aussi loin que te suivre chez toi ? Tu rentra dans ton appartement ,les objets à la mains , tu les déposas sur le contoire et refermas la porte a clés .Tu parties ensuite inspecter la peluche et les fleures . Collé aux bouquet ,il y avait une petite note :

: Une simple affection de ma part .

La note était plutôt vague .Elle ne montrait aucun détails sur le possible stalker ni aucune information valable .Tu regardas ensuite la peluche , tu l'inspectas attentivement mais n'y trouvas rien de louche . Tu décidas de la mettre sur l'étagère du salon et alla te doucher . Après 3 heures tu sortis enfin de ta douche .Tu étais en serviette et tu partis t'habillé dans ta chambre Après t'être mise en pyjamas tu partis t'assoir sur le sofa et tu traina sur ton téléphone pour environ 30 minutes avant de t'être enfin décidé de te levée pour faire tes cheveux . Tu les séchas et ensuite les lissas à l'aide d'un lisseur . Ensuite tu partis mangé quelque chose de rapide et partis dans ta chambre . Tu alluma ton laptop , une foie bien et confortablement installé sur ton lis sous la couette douce et chaude . Tu regarda quelques épisodes de ta romance préféré et tu finis par lire un peux avant de t'endormir paisiblement a 1h50 du matin .

Le lendemain matin, tu partis aux restaurant proche de chez toi pour travailler. Tu travaillais le matin en tant que serveuse à une restauration de fast Food et tu travaillais le soir dans un club chic en tant que serveuse aussi.

Tu pris ta route habituelle et arriva 20 minutes plus tard au restaurant. Tu partis dans la salle réservé aux employés et mis ton tablier avant de regarder ton horaire.
Durant la journée, des clients commandait de la nourriture. Il y avait tous types de clients, des gentils , impolis, des ados, des vieux, des familles et même des enfants. Tu travaillas jusqu'à midi avant de prendre une pose, à 12h15 tu repris le travail jusqu'à 20 heure  du soir et tu fini en partant chez toi. Après t'être reposée tu sortie à 22h30 et prit le bus pour aller dans une boîte de nuit branché. Il n'y avait que des personnes extrêmement riche qui y venait. Tu partis mettre ton tablier une fois de plus, pris ton carnet et partie prendre des commandes. Évidemment, tu t'étais habitué à parler à de vieux snob ou bien à des jeunes pourris gâté mais aussi à de beaux gosses, même si tu savais qu'il serait plutôt intéressé en d'autre fille aussi riche qu'eux et plus belles que toi donc tu restas professionnelle. À un moment ton boss te pris appart dans son Bureau...

M. Moucini: Bon. Je t'ai prise appart pour te dire que tu servira la table V. I. P de la salle numéro 2 .Nous avons un nouveau client extrêmement riche qui deviendras sûrement un client régulier avec ses collègues. Tu as intérêt à obéir à leur moindres commandes sinon tu seras bien plus que virée .

Tu acquiesça, et  soupira et te dirigea vers tes tables. Puis ensuite, lorsque les invités de la table V. I. P arrivèrent et s'installèrent tu partais les voir.

- Bonjour, je serais votre serveuse aujourd'hui, qu'est ce que je peut faire pour vous?

Le groupe d'homme était un groupe de 10 hommes, dans la vingtaine à la trentaine d'années maximum. Tu remarqua l'un d'entre eux, il ne te lâchait pas du regard .

- Hé Éros, on se prend du vin ?

C'est comme sa que l'homme s'appelait? Éros?

- Ouais ,il répondit avant de tourner sa face a toi .Ramène nous 3 bouteille de vin et des verres.  

Tu t'efforça de sourire a ce manque de respect et partis chercher les bouteilles de vins et les verres .

-Voila messieurs ,vous avez besoin d'autre chose ? 

-Non.

-Très bien ,sa fera 6000 £ messieurs .

L'homme aux yeux noirs perçant te fixa et sortis une carte doré. Apres avoir payer et que tu t'assuras qu'ils n'avaient besoin de rien d'autres tu partis et continuas ta soirée ,cette même impression de te faire fixer constamment .

La soirée se termina après environ 4 heures de travails . Il était environ 2h30 du matin . Il faisait asser frais mais rien qui n'était pas supportable . Alors que tu marchais ,des souvenirs traumatisant te revinrent .Tu te demandais pourquoi cet homme aux yeux noirs te semblait familier .C'était l'homme qui t'avais forcer a tuer tes parents a coup de pistolets vers tes 20 ans car ils lui devait apparemment une énorme dette .Ensuite, tu te rappela qu'il ne fessait que te fixer puis des pensées envahissantes inondèrent ta tète ... et si il t'avais reconnu? Non ce n'étais pas possible ...Apres 2 ans il t'aurais oublié...non? Tu marcha jusqu'à l'arrêt de bus ,ces même pensées toujours présents .Tu monta dans le bus après 12 minutes d'attente , après environ 40 minutes de route tu descends et marcha pour 10 minutes et arriva enfin a ton appartement . Tu regardais la peluche et l'emmenas dans ta chambre et l'examina d'un aire méfiant ,tu pris une paire de ciseaux tranchante et coupa la tête de la peluche  et en sortis ensuite les yeux les brisant et morceaux sauvagement , tu ensuite , plongea ta main dans la mousse qu'il y avait dans le ventre de la peluche  et sortis un micro ,après lavoir briser en mille morceau et avoir jetées tous le morceaux réunis dans une bassine d'eau et les avoirs jetée dehors tu partis dans les salles de bain et pris la paire de ciseaux et d'un coup ,t'a longue chevelure noire tomba sur le sol . Tu terminas la soirée en te douchant et en te changeant ,puis alla mangé et fini sur ton lit avant de t'effondrer en larmes .

Your MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant