*Pdv Laura*
Je me réveille comme tous les matins à 6h30. Ce jour est particulier, c'est la veille des grandes vacances d'été. Mais ces vacances, je vais les passés avec ma Meilleure Amie, Paola. Je me lève et je vais en direction de la salle de bain. Après avoir pris ma douche et m'être préparer, je descends dans la cuisine pour déjeuner. J'y retrouve ma mère et mon frère.
Mm- Bonjour, ma chérie, tu as bien dormie ?
M- Oui merci. En plus, je suis super pressée d'être demain.
Mm- Je sais, je sais! Dit ma mère en regardant l'horloge installée dans le salon.
Mm- Bon aller moi je file travailler. Bonne journée a ce soir.
M- Bonne journée a toi aussi, et au fait, n'oublie pas, ce soir, y'a Pao qui vient a la maison.
Mm- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà tout prévu.
M- d'accord.Après avoir bu mon petit déjeuner, je rejoins mon frère qui est déjà dans la salle de bain, en train de se laver les dents. Je me mets un trait fin d'eye liner du mascara et un rouge a lèvre pâle. Mon frère s'appelle Fabien et moi Laura. Bref, quand je descend mes escaliers, il est installé sur le canapé en train de regarder la télé .
M- Fab ?
F- Oui?
M- T'es prêt ?
F- Oui.
M- On y va alors.Il sors, je prend mon sac de cours, ferme la porte a clé, et on part chercher Paola chez elle, comme tous les matins. Sur le chemin du lycée, nous sommes complètement folles. Les gens dans la ruz, nous dévisagent.
Fin du chapitre.
Kiss tout le monde.❤
La suite je ne sais pas quand désolé ! ♥