NDA. Trop concentrée dans les deux histoires qui me passent dans la tête en ce moment, j'en oublie de partager avec vous la suite de celle-ci. Alors je vais me contenter de vous remettre les chapitres en ligne sans les corrections. Si l'une d'entre vous est intéressée pour m'aider dans la réécriture veuillez me contacter en privé. Je m'excuse de ne pas réussir à me remettre dans le bain avec celle-ci. Bisous de moi.
Elisabeth
Je suis en train de boire un thé avec Cam, en attendant que Luc arrive, car selon mon cousin, Luc lui à téléphoner pour lui demander de me garder au café car celui-ci doit me parler concernant ma mère. Quand tout à coup, une main agrippe mes cheveux et tire dessus, ce qui me fait renverser la tête.
-Arès, qu'est-ce que tu fais là?
-Bébé, j'ai envie de toi là maintenant. Allons dans la réserve
-Après, calme-toi. Explique moi ce qu'il se passe, je ne t'ai encore jamais vu si vulnérable.
-Fait ce que je te dit putain, sinon je te renverse sur la table et te donne la fessée de ta vie. Sans que je comprenne quoi que ce soit, ma tasse de thé finit renverser sur ma tête.
-HO, D'OÙ TU TE PERMET DE ME PARLER COMME CA, JE NE SUIS PAS UNE GAMINE BORDEL. POUR QUI TU TE PREND. JE.NE.SUIS.PAS.TA.PROPRIÉTÉ. TU VEUX BAISER VA VOIR UNE DE VOS BREBIS ET LAISSE-MOI TRANQUILLE. Hier soir c'était une erreur, ça ne recommencera plus jamais.
-Elly
-Ne m'appelle pas comme ça, ça me gonfle j'ai horreur de ce surnom. Si tu avais pris la peine de me connaître, tu saurais que mon ex m'appelle comme cela quand il avait des reproches à me faire , ou simplement quand il voulait me rabaisser. Lui dis-je les larmes aux yeux.
Je ne sais pas si ce sont mes larmes ou les propos qui le touchent. Mais dès la fin de ma phrase, il s'agenouille devant moi, me prend dans ses bras. Et là... il se confond en excuse
-Ma Stella, mon étoile. Je ne voulais pas te faire pleurer. Ne dit plus jamais que ce qu'il se passe entre nous est une erreur, ça me brise de l'intérieur. Putain, mon palpitant ne bat que pour toi, avant ton arrivée je ne savais même pas que j'en avait un. Pardon, pardon. J'ai passé une sale matinée, ton demi-frère me fait chier, pourquoi a-t-il fait ça....?
Calmée et touchée par ses mots, je le sers à mon tour dans mes bras et n'ai pas le temps de lui demander à quoi il fait référence en parlant de Monster, que son téléphone sonne. Je sais que dès que celui-ci se fait entendre c'est le signal qui sonne son départ.
-Ouai que veux-tu, je suis av...Ok, j'arrive t'es dans ta piaule?... On se retrouve à ton appart dans 5 minutes. Ok. Il raccroche, m'embrasse me disant que c'était notre Geek et qu'il nous demande de le rejoindre à son appart, il aurait découvert quelque chose sur ma mère, je sais pas ce que c'est mais j'aime vraiment pas ça et demande à mon cousin de gérer avec mon demi-frère le temps que je vois ce que mes hommes auraient à me dire. Je vais récupérer mon sac derrière le bar, embrasser mon cousin et rejoindre "mon homme?".
Arès me demande de poser mes fesses derrière lui en me passant un casque. Puis s'installe à sa place et démarre en trombe, comme s'il avait le feu aux fesses. Arrivé dans mon immeuble, il se dirige d'un pas sûr vers l'appart de Malware, rentre sans sonner et nous dirige vers le salon. Je rougis, dès le moment ou les souvenirs de ce qui passait un peu plutôt dans la matinée.
-Bébé, garde bien tes idées au chaud dans ta petite tête, je te promets que dès que Mal nous aura expliqué ce qui lui arrive, on s'occupera de toi.
VOUS LISEZ
Son's' of Charon Rencontre Destinée 🔞
Romance4,Elisabeth, 33 ans, ayant perdu son père tout récemment et tout juste divorcée, décide de partir aux Etats-Unis pour essayer de reprendre contact avec sa mère qu'elle n'a pas revue depuis plus de 10 ans. Arrivée sur place, elle va apprendre que sa...