⚠️Vers la fin de l'histoire il y aura de la mutilation ⚠️
📍 A l'hôtel. Le matin
Je me réveille par mon téléphone qui sonne et je regarde et je vois que ses JavonAppel white Javon 🔥🥊
-salut ça va tp ? Me demande Javon
-oui mais si je te revois je te tue tu ma réveiller à 9:30 alors que je me lève à 11:30 sinon toi ça va ? Demande-je
-oui juste si Jaden te fait du mal tu me tape ou tu me dit : Javon ses okay (retenter cette phrase)
-ne t'en fait pas je lui fera pas de mal . Dit une voix derrière moi et c'était Jaden puis je coupa l'appel
Je m'apprêta à partir mais il me pris le bras pour que je reste alors je le fait
10 min
-on va se lever ok ? Dit-je a Jaden
-oui et fait toi belle même si tu l'es déjà . Me dit-il
Après ces mots je me dirige vers la salle de bain . Je fait ma skincare mes une robe bleu un peut moulant resta naturel puis dès que je sort Jaden se met à me regarder avec la bouche ouverte .
Je commença a rougir et lui aussi je le prend dans mes bras .
Puis il parta a sont tour dans la salle de bain.
2 min plus tard
Il sorti de la salle de bain avec une serviette autour de la taille plus les cheveux mouillé. ( omg ses trop beau 😵💫)
*Mes penser*-Oh mon dieu il et trop beau et ses Abdo dit-je
*fin de mes penser*
-tu a un bon visionnage ? Me demande Jaden avec un sourire narquois.
-Euhh..je...oui! Euh je voulais dire non mais qu'est-ce que je raconte . Dit-je en bégayant.
Il commença a se rapprocher de plus en plus.
Il est à 2 cm de ma tête je commence à rougir puis il prend son petit pouce et me fait remonter le menton avec.Je le regarde puis je lui fait un smack et par me cacher dans la salle de bain et dès que je voulait fermer la porte il réussit à rentrer.
Il ferme la porte à clé puis commence à se rapprocher on s'embrasse mais il reçu un message dès qu'il regarde son visage se décomposa puis je lui demande
-ses qui ? Demande-je
-Ses personne ! Me dit-il tout stresséAprès ses mot il commença a quitter la salle de bain mais j'ai eu le temps de lui arracher son téléphone dès main puis ferma la porte à clés.
Jaden me disait d'ouvrir la porte mais j'avais un mauvais pressentiment.
J'allume son téléphone et le déverrouille je vais sur contact ( message ) et tombe sur JULIA❤️ avec un cœur je commença à avoir des larmes je regarde les messages et je vous que Jaden a écrit "il y a que toi et moi tp je ne l'aime pas" (voici la phrase qu'il fallait retenir)j'éteins de téléphone déverrouille la porte et l'ouvrit.
Je rend le tel à Jaden je parti dans ma chambre pris mes valise et commença à les faire-tp ne part pas s'il te plaît ses pas ce que tu cro-
-tu croit , t'es sérieux en plus et oui juste un truc toi et moi ses finit.
- okay de toute façon tu étais qu'un parie avec Javon. Me dit-il
Je ne répond pas ferme ma valise et quitta la chambre d'hôtel pour me diriger vers l'ascenseur.
VOUS LISEZ
TpXJaden
RomansaJaden aime tp mais ne veut pas le montrer et tp aussi . Vont-ils sortirent ensemble un jour ? On le serai peut être ?