Matthew gare sa voiture dans le garage. J'attrape mon sac a mes pieds et sors du véhicule de mon chéri. Nous quittons la pièce. Matt referme la porte et passe son bras autour de ma taille. Nous discutons de nos journée en entrant dans la maison. Nous passons la porte et nous dirigeons vers les escaliers lorsque je m'arrête en voyant l'homme devant moi qui accompagne ma belle sœur. Il me sourit, sa main dans la main de Jane.
-"Alex?"
Mon homme serre son bras autour de ma taille, me faisant tourner les yeux vers lui avant de les ramener sur le couple qui s'avance vers moi. Jane me sourit puis lâche la main de l'homme pour me prendre dans ses bras, me faisant lâcher Matthew.
-"Alexis, ca va? Comment c'est passée ta première journée? Ce n'étais pas trop compliqué?"
Elle recule mais rien ne sort de ma bouche.
-"Respire amour" chuchote Matt en posant ses lèvres sur mon front. Je met quelques secondes avant de diriger mes yeux vers elle, affichant mon plus beau sourire.
-"Ca c'est bien passée, j'apprend des choses alors ca me va. Vous sortez?"
-"Oui" dit elle toute joyeuse " Diego a eu l'autorisation de sortir, je vais lui faire visiter la résidence"
-"C'est super" Je m'exclame faussement.
-"Venez avec nous si vous voulez"
-"C'est très gentil"
-"On monte bebe? j'ai encore du travail" Me sauve l'homme derrière moi.
-"Oh oui bien sur"
J'envoie un signe de main a Jane alors que mon brun me tire vers les escaliers. Nous montons, une fois arrivé en haut, Matt ris et embrasse mon front
-" Ton faux sourire ne trompe pas chérie"
-"Je suis désolée, ca c'est vue tant que ca?"
-"Non, c'est juste que je connais chaque mimique de ton visage"
-"Je ne veut pas blesser ta sœur mais ce type est un enfoiré finit"
-"Je suis d'accord avec toi mais on ne peut rien dire sur son choix"
-"Comment ca se fait qu'il soit sortie si tôt de la cave?"
-"Il a finit par accepter, comme toi"
J'hoche la tête en ouvrant la porte de la chambre. Je laisse tomber mon sac ainsi que ma veste sur le lit avant de me tourner vers Matt qui disparait dans le dressing.
-"Tu le crois?" je demande en retirant mes chaussures.
-"Je sais pas" commence t'il
Je me leve et entre dans le dressing pour ranger ma veste, mon sac et mes chaussures, le trouvant presque nue.
-"J'ai pas mon mot a dire. L'unanimité l'emporte, beaucoup le pense. Quant à Marco, il veut te faire chier"
Je souffle et me laisse tomber sur la petite banquette.
-"Je vais aller travailler sur le balcon comme ca tu pourras lire les livres que tu as trouvé aujourd'hui"
-"Comment tu as su?"
-"Je t'ai vue les mettre dans ton sac avant de sortir. Détend toi ma belle" dit il en venant embrasser ma main, s'agenouillant devant moi
-"oh" soufflais je en espérant qu'il n'ai rien vue de plus. " Je vais d'abord aller prendre un bain"
-"C'est une bonne idée"
Matt se met debout, me tire sur mes pieds, me plaquant contre son torse. J'embrasse les lèvres de mon homme avant de retirer mes vêtements.
Je les laisse trainer sur le sol et entre dans la salle de bain. Je ferme les rideaux. J'ouvre le grand robinet de la baignoire, les spot de lumières s'allument dans les parois et au fond, donnant une couleur violette a l'eau. J'allume des bougies et entre dans le bain. L'eau chaude monte petit a petit, me recouvrant peu a peu. Je soupire de bien être, mes muscles se détendent. Ma tête se pose contre le rebord. La porte de la salle de bain s'ouvre, me faisant sourire.
-"Je te manque déjà?"
Il me détache les cheveux, massant mon crane. Un nouveau soupire s'échappe de ma gorge que ses lèvres embrasse. Ma peau est suçoter, je lâche un léger gémissement. Une de ses mains glissent dans l'eau, elle passe sur ma poitrine, caresse mon ventre et glisse entre mes jambes. Je sors la main de l'eau, allant la cacher dans ses cheveux. Cheveux que je ne reconnais pas. J'ouvre les yeux. Un crie m'échappe alors que je me recroqueville cachant ma poitrine. Marco se tiens debout, la, un sourire lubrique sur le visage. La seconde d'après, Matthew attrape son frère par le col de son tee shirt. Il le plaque contre le mur, ses mains glissent sur son cou. Martin et James entrent à leur tour dans la salle de bain, me figeant complètement.
-"Lâche le" ordonne son oncle.
Tout ce passe si vite mais mes yeux restent cloué au visage de Marco qui me regardent en souriant. Marco. J'ai failli coucher avec lui. J'allais coucher avec lui.
-"Je veut m'en occuper moi même"
-"Tu ne vas rien faire" gronde Martin "Il n'a rien fait quand tu as jouer avec elle, pourquoi tu pourrais faire quelque chose quand il joue avec la tienne ?"
Matthew lâche un grognement digne d'une bête. Il donne un coup dans le mur avant de reculer laissant Marco repartir les mains en l'air suivit de Martin et James.
Je vois qu'il commence à bouillir. Je l'appelle mais son poing s'abat de nouveau dans le mur, me faisant sursauter en lâchnat un crie. Il se tourne vers moi.
-"Je suis désolée Alexis"
-"S'il te plaît Matt, vient me prendre dans tes bras" je le supplie en me levant dans le bain.
Il reste la, figé, ses yeux posé sur moi, pourtant rien ne se reflète dans son regard. Je passe mes bras autour de mon corps, j'ai besoin de lui. Je sens mes yeux me piquer et mes larmes descendre sur mes joues. Il fait un pas en soufflant mon nom mais ne bouge une fois plus.
-"Pitié Matthew"
Il s'approche de moi, doucement et tremblant de colère. Il passe ses bras autour de mon corps comme si j'étais en porcelaine.
-"j'ai besoin de toi Matt"
-"Je suis désolé. Je suis la. Il t'a touché ?"
J'hoche la tête, serrant mes mains sur ses épaules. Sa prise se resserre, basculant mon corps contre le sien. Ses nez se plonge dans mes cheveux.
-"Je vais le tuer"
-"Non s'il te plaît, reste avec moi"
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ÜbernatürlichesJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.