Panier rempli pour petit Karma

13 1 0
                                    

Groupe 3 :

- Du coup, on lui prend quoi au mioche ? demanda Terasaka

- Je sais pas... une idée Kimura ? dit Maehara

- Oui mais va falloir courir...

- C'est pas grave, dit. Repris Terasaka

- On va devoir aller au magasin à l'autre bout de la ville mais le seul problème c'est qu'il ferme dans 30 minutes ! s'exclama étrangement calmement Kimura

- Bah go on y va ! s'écria Maehara anormalement regonflé à bloc

Ellipse de la course de folie

- On...est...arrivé. fît Kimura complètement essoufflé

- En...fin. souffla Maehara en s'asseyant sur le banc à coté de lui.

Soudain le téléphone de Terasaka vibra et une voix robotique lui indiqua qu'il avait un nouveau message.

- C'est qui ? questionna Maehara visiblement curieux

- C'est Nakamura, elle nous demande de ramener des cosplays enfant pour Tampax... répondit Terasaka

- Qui ?

- Le petit chaperon rouge ! affirma-t-il

- Ahhh...Karma ? Interrogea à nouveau Maehara

- BAH OUI ! dit-il légèrement sur les nerfs

Kimura sentait alors que la tension allait monter en flèche dans les secondes qui succèderont et décida de changer de sujet :

- Je veux pas vous interrompre mais il reste 9 minutes avant la fermeture du One clothe show ( c'était le nom du magasin de vêtements où ils devaient aller ).

- Attends LE one clothe show ? interpella Maehara

- Oui pourquoi ? dit Kimura en le sondant du regard.

- En fait, je crois que ma petite sœur travaille là bas.. fit le blondinet, le rouge lui montant aux joues.

Ne s'attendant à aucune réponse de la part des deux garçons il commença à marcher vers la boutique. La porte automatique s'ouvrit et il entra rapidement suivi par le deux autres. Ils prirent chacun un cadi et, d'un commun accord, fouillèrent au peigne fin la zone enfant. Dès qu'ils eurent finit, ils payèrent et Maehara en profita pour papoter avec sa sœur et prendre 2 ou 3 numéros de téléphone de certaines filles du magasin au passage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nagisa est-ce que je pourrais te demander un service s'il te plaît ? demanda sereinement Koro.

- Vous pouvez compter sur moi monsieur ! affirma légèrement le bleu.

- Vous étiez amis toi et Karma, je me trompe ?

- ......Oui...mais monsieur pourquoi cette question ?

- Je voudrais que tu surveilles Tomate s'il te plaît.

Nagisa pouffa silencieusement et reprit :

- Vous vous y mettez vous aussi ?

- Moi ? Nonnn... répondit-il en faisant semblant d'être offusqué

Mais oui bien sûr... pensa Nagisa

- D'accord monsieur je le surveillerais. promis le garçon.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva à surveiller un petit rouge paisiblement endormi sur une couverture en plein milieu d'une salle de classe vide.

Plusieurs minutes passèrent et toujours aucun signe de réveil de la part de l'allumette. Quoique... le rouge bougeait de plus en plus et finalement il se réveilla en sursaut et observa furtivement autour de lui jusqu'à ce que son regard croisa celui du bleu.

- T'es qui toi ?

- Moi c'est Nagi-

Mais il se fût brusquement coupé par le petit.

- Enchanté Bleuet moi c'est Karma ! On est où là ?

- On est dans une s-

Encore coupé brusquement...

- Tu sais quoi en fait je m'en fiche, j'ai envi de jouer ! Tu sais jouer à chat perché ?

- Oui mais j'ai pas trop env-

- Cool ! C'est toi le chat ! dit-il avec un énorme sourire sur le visage et en lui touchant le bras pour partir à toute allure en dehors du bâtiment.

5 heures plus tard...

- Je récapitule : on a jouer à chat perché d'ailleurs t'es vraiment nul à ce jeu là Bleuet franchement, à cache-cache, aux devinettes et elles sont vraiment trop faciles tes devinettes, à devine-ce-que-je-vois, à 1-2-3 soleil faudrait vraiment qu t'arrête de bouger à chaque fois que je me retourne t'as compris au moins les règles du jeu ? et au foot 1 contre 1 !

- Zzzz...

- Tu m'écoutes au moins ? commença à rager le benjamin.

Il se retourna et découvrit "Bleuet" endormi de fatigue sur l'herbe.

- T'as mérité une sieste Bleuet, dors bien, moi, je vais faire un tour !

Il sauta d'arbres en arbres sur la colline jusqu'à ce qu'il entende au loin des bribes de voix :

Tiens, tiens de nouveaux arrivants. Il faudrait les accueillir comme il se doit car ce serait fort impoli de ma part ! ironisa Karma pas le moins du monde fatigué.

Il se rapprocha prudemment derrière eux en descendant tout doucement de l'arbre duquel il était. Quand il fût assez proche, il cria derrière eux :

- Coucou les nazebroques !

Le trio se retourna en un sursaut de surprise et, disons le, de peur.

- HAAA ! beuglèrent Terasaka, Kimura et Maehara.

- Je vous ai fait peur ? railla Karma, un sourire narquois dont seul lui avait le secret ornant ses lèvres.

Petit KarmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant