03

486 10 18
                                    

Lilou : bisouus

Je suis enfin allee dormir mais avant, j'ai checker mon snap, mais toujours rien...

Je me suis réveillée dans la nuit vers 3h30 et j'arrivais pas à me rendormir du coup j'ai traîner sur TikTok. A 4h j'ai reçu une notif :

👻salim.ld vous a accepter

J'étais choquée j'ai cru qu'il allait jamais m'accepter, en + c'était super tard mdrr. Je savais que Lyna dormait toujours pas donc je suis rentrer dans sa chambre en furie.

Moi : LYNA IL M'A ACCEPTER

Lyna : wsh tu fais peur à crier là tu veux qu'on meurt ou quoi. Le forain il t'a accepter??

Moi : OUI EEH

Lyna : et bah il était temps

Bon elle est aigrie comme d'hab. jsuis repartie dans ma chambre et j'ai vite avertie mes copines mais elles dormaient donc bonn. Je lui ai ensuite envoyer un message (désolée j'étais une grosse forceuse vous allez comprendre).

Moi : salut alors tu vas où après la fête de *******

Salim : jvais a *****

Moi : okk cool et tu t'appelles Salim dcp je supposes

Salim : oee et toi?

Moi : Layna

On avait parler une bonne partie de la nuit, il était grave froid ça svoyait il s'en foutait mais moi je forçais je vous demande pardon population j'étais jeune et bête. A un moment il m'a dit un truc MDRR ASTAFIRULLAH COMMENT JETAIS CHOQUÉE y'a pas a dire ça aux gens vrm les chiens ça existe mais celui là il est légendaire.

Salim : mais att enft t laquelle de gadji ?

Moi : mdrr t sah la?

Salim : oe t laquelle??

Moi : euh jsuis celle avec les cheveux bouclés

Salim : aah ok jvois

Après on avait parler vite fait j'étais fanée un peu puis j'étais partie redormir.

•••••

Les jours et semaines qui ont suivi, j'en ai appris plus sur lui. Il s'appelait Salim et il avait 2ans de plus que moi. Il travaillait avec les forains prcq il s'était déscolarisé et l'hiver il trouvait des p'tits boulots. Vu son compte insta j'étais sure que c'était un charo mdrr 600 abonnés lol (retenez bien le chiffre mes gos).

Arrivée en fin septembre, c'était son anniversaire, le 27. Je lui avais souhaiter et après ça on avait arrêter de se parler. Je l'avais supprimer prcq je m'étais rendue compte qu'il s'en foutait complètement y'avait que moi qui engager et tout (vaut mieux tard que jamais..💀). L'année qui a suivi, je l'avais oublier mais en 2/2. Il m'avait Vraimentt pas marquée, c'est une histoire qui avait durer 2mois on s'était mm pas revu entre temps donc autant vous dire que même son prénom ne traverser plus mon esprit.

Avec Samir c'était reparti de plus belle, on était même partis à la patinoire ensemble en décembre mdrrr mais je vous donnes pas trop de détails je vais vous faire des chapitres spécialement pour vous en dire plus sur mes histoires avec Samir.

•••••

Fin du flashback d'il y a un an

Pour vous décrire le truc devant mon portail y'a un gros camion et derrière le camion c'est la fête, on habite vraiment à côté si ce n'est dans la fete. Y'a très peu de manège : auto temponeuse, casino, la pêche aux canards, le manège qui tourne là pour les enfants, tire aux carabines, trampolines, les machins de boxe et un truc qui s'appelle le surf là bref on s'en fou. Y'avait aussi des stands de bouffe (les meilleurs).

Chronique de Layna : amour de jeunesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant