Chapitre 1 : Flashback

56 3 0
                                    

Je me réveillais en sueur et déboussolée, je me souvenais de quelque chose, un tout petit truc de rien du tout, un nom, et un visage.

Attendez, vous ne devez pas comprendre ce qu'il se passe, je vais me présenter :

Je m'appelle Aleksandra Zlinkhov, je suis Russo-Américaine, pas américaine de naissance mais américaine malgré tout. De ce que je sais, j'ai quitté mon pays à mes 19 ans, j'ai perdu mes parents à 6 ans dans un bombardement, c'est tout ce dont je me souviens de mon passé jusqu'à mes 21 ans.

Je n'en ai aucun autre souvenir. Vous trouvez ça étrange, moi aussi mais j'ai appris à ne pas poser de questions, je n'ai eu aucune explications, tout ce que je sais c'est que j'avais un appart à New York tous frais payés par mon « employeur » sur qui je n'ai aucune information, et que depuis deux mois je vis dans un autre appart, également tous frais payés à Paris, je suis chargée par mon « employeur » de surveiller un riche américain qui est incognito à Paris et en profiter pour récupérer des informations sur une certaine Natasha Romanoff. Ce nom me disait quelque chose mais je savais que je ne devais pas poser de questions, je le savais au fond de moi. Mais retournons au présent, à moi, en sueur dans mon lit.

Ce que je venais de voir c'était déroulé il y a un bout de temps, au moins 6 ans.

J'allais donc voir la personne à qui je faisais le plus confiance, un psy qui m'avait été recommandé par mon « employeur », et qui pouvait me recevoir 24h/24.

« - Bonjour Aleksandra, j'imagine que si vous êtes là c'est que vous voulez me parler.

-Bonjour Ivan, oui en effet c'est pour cela que je suis là car il m'est arrivé une chose improbable cette nuit, je me suis souvenue d'une chose datant d'au moins 6 ans ! » m'exclamai-je.

Au moment où je dis cela, Ivan fronça les sourcils et se mit à chercher quelque chose dans son sac lorsque un flashback me passa devant les yeux, j'étais dans une salle, une sorte de gymnase que je ne reconnaissais pas, une personne me frappait, jusqu'à ce que je ne ressente plus rien à part la douleur, lorsque je vis des filaments jaunes orangés sortir de moi et se diriger vers mon agresseur pour l'emprisonner, lorsqu'une personne passant dans un couloir derrière une baie vitrée le vit, entra et me tira une balle dans la jambe.

Je revins à la réalité mais était encore chamboulée car l'homme qui m'avait tiré dessus, j'avais aperçu son visage... c'était Ivan.

Puis, je me rendis compte que ma situation pouvait être dangereuse, au moment où je me dis ça je le vis se relever avec dans la main un Glock 17...

Je réagis au quart de tour et me jetai sous la table, alors qu'une détonation retentit et qu'une balle vint se loger à l'endroit ou se trouvait mon bras une seconde plus tôt. Sous la table je vis un tiroir caché où devait se trouver son arme avant qu'il ne la dégaine, j'y trouvait encore un couteau et lui lacerai le bras qui tenait son arme, il lâcha le pistolet que je rattrapais, je sortis de sous la table et le poussa violemment contre le mur, j'entendis un craquement et voyant que sa tête avait heurté le mur en premier et que sa nuque formait désormais un angle atypique, j'en concluais que je l'avais tué.

La première chose que je me dis fut : il faut fuir.

Ivan à possiblement eu le temps de prévenir mon « employeur » car j'imagine qu'il m'espionnait pour leur compte et donc qu'il fallait fuir, je regardais alors autour de moi et vit par la fenêtre des voitures blindées arriver ainsi que deux camions d'où descendirent des hommes surarmés, ainsi que des femmes habillées en combinaison noire. Je récupérais en vitesse le plus de munitions que je pouvais trouver, un sandwich, de l'argent dans le portefeuille d'Ivan qui n'en aurait donc plus besoin ainsi que le couteau. Je sortis par la fenêtre et m'enfuis dans une ruelle.

-----------------------------------------------------------------

Cela faisait une semaine que je vivais dans le métro Parisien, j'avais eu encore un autre flashback mais très flou, je voyais une femme rousse, me parler ainsi que me penser des blessures au visage, je voyais qu'elle voulait m'aider et me soutenir contre ceux qui me faisait ça, elle me parlait que si un jour j'arrivai à redevenir libre, il existait un endroit sécurisé, une Safe place, en Europe, à Budapest la capitale de la Hongrie.

Je mis environ deux jour à réussir à me rappeler l'adresse de cette Safe place et décidai de m'y rendre, au bout d'à nouveau deux jours de réflexion je décidai de me déguiser en valise et de proposer à une famille de payer leur supplément valise cabine tout en me permettant de mettre une valise préparé par moi en soute, au bout de trois familles allant à Budapest je réussi à en convaincre, je me glissai alors dans ma valise et je passai dans la soute de l'avion, le vol se déroula sans encombre, à part le fait qu'une valise n'est absolument pas confortable. Lorsque la famille que j'avais payé sorti de l'aéroport avec la valise (et moi à l'intérieur), je décidai de me manifester et je pus récupérer le sang me manquant dans les jambes en tapant un sprint jusqu'au plan le plus proche, Je vis alors une bonne heure de marche jusqu'à l'adresse où je devais me rendre.

Je pris donc un taxi mais vit en arrivant, de la lumière dans l'appartement censé être une Safe-place, je me mis donc à sprinter dans les escaliers, arrivant au bon étage je couru devant la porte mais m'arrêtai net... 

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant