Un beau ciel bleu d'azur, des oiseaux qui chantent haut le coeur dans les branches d'arbres, les fonctionnaires qui prennent déjà les routes de leurs bureaux et les élèves, celles de l'école. Tout les conditions d'une magnifique et belle journée étaient réunies. D'autant plus qu'on était au premier jours de la rentrée après les vacances d'été.
Quand à moi, je suis le jeune garçon de 17 ans qui arpente ce beau rue un peu bondée de monde. En costume de lycéen, le sac au dos, les cheveux de la partie inférieur de la tête un peu rasée et ceux d'en haut qui sont plus longue, traité de sorte à les rendre lisse et frisées. En outre, j'ai la peau noir et des boucles d'oreilles. Là, en ce moment, je me dirige vers l'académie de "Mandé et les étoiles". Un nouveau académie scolaire un peu particulier.
L'académie était extrêmement grand au point de comparer sa taille à celle de quatres stade de foot. Dés la porte d'entrée, c'était déjà visuellement impressionnant. L'immense portail de cinq mètre de haut, s'ouvrait devant la foule de lycéen qui l'a franchissait pour assister au discours de bienvenu du directeur de l'académie. J'étais un des élèves de cette foule.
"Bonjour à tous. Je suis monsieur shin Da Will, directeur de la prestigieuse académie de MANDÉ ET LES ETOILES. J'ai l'immense honneur en ce jour de bonheur, de vous souhaitez à tous le bienvenue dans notre académie."
Et un grand bruit d'applaudissement s'en suivi de la part des élèves. Perso, tout cette cérémonie m'ennuie au plus haut point. Si ils pouvaient en finir ou même s'en passer, j'en serais ravie. Et pendant ce temps, le discours battait son plein alors que je contemplais la beauté du ciel et son grands bleu. Le discours du directeur se termina sur
- J'espère que vous avez compris que cet académie n'est pas comme n'importe qu'elle autre dont vous avez déjà entendit parler. Non, ici, à Mandé le sérieux n'est plus à démontrer.
Après ce discours audacieux sur le niveau et l'excellence de l'académie, il donna le micro à la représentante des élèves. Une jeune fille monta alors sur la scène avec une démarche fier et un grand sourire envoûtante. Elle avait de long tresse qui descendait jusqu'au dos et les cheveux d'un noir profond.
Une beauté envoûtante, un corps très sexy, des yeux bruns et un aura assez excentrique et joviale. Elle prit à son tour le micro et se présenta
- Tout d'abord, je vous souhaite pour la énième fois: Bienvenue à tous. Je suis Assia Hassan, présidente du conseil des élèves ou du moins, la présidente d'ici la prochaine élection. Vous n'êtes pas sans savoir que notre belle académie est unique dans tous le continent. Elle est la toute première académie née de la coopération main dans la main de plusieurs État. Une première dans son genre et de ce fait, elle se doit d'être le meilleur parmi les autres. Discipline, réussite et succès sont le sors réservées à nos diplômés et vous pouvez déjà en être témoins de part les nombreux élèves qui sont passées par ici et dirige aujourd'hui, nos État souverain. Ici, vous trouverez tous les conditions adéquate à une bonne formation scolaire. De part nos matière jusqu'aux activités de club. Tout a été pensez pour que vous vous épanouissez au maximum tout en ayant une bonne formation. Donc ne restez pas en retrait et amusez vous bien. Nous ferrons de nos mieux pour ça et nous comptons sur vous aussi pour faire de même. Sur ce...je vous dis à plus et n'hésitez pas à votez pour moi lors de la prochaine élection.
Profitez de son discours pour un peu influencés les nouveaux et se placer devant ni vue ni connu. Je te jure, elle ne changera jamais celle là mais j'avoue qu'elle a un charisme assez envoûtant. À moins que ce ne soit son corps qui donne l'illusion. En tout cas, elle termina sur un jolie clin d'oeil qui avait leurs d'avoir atteint les élèves. Perso, je suis juste content que cette cérémonie inutile soit terminé et que je puisse vaquer à d'autre chose.
VOUS LISEZ
BERSERKER: Le Quotidien D'un Artiste Runique Dans Un Autre Monde
FantasyMyutecuim est le nom de l'artiste runique aussi surnommer le berserker. Né dans un monde d'épée et de magie, il passa toute sa vie sur les champs de bataille entre guerre et guerre et combat et combat jusqu'au jour où il trouva la mort dans un compl...