Combat acharné

3 1 0
                                    

L'homme monta sur son fil qui le souleva et le maintien en l'air. Il m'a poser la question de savoir qui de nous deux devrais passer en action en premier alors j'ai lever ma main et je lui ai fais signe avec mon doigt de s'approcher un peu pour voir avec un petit sourire confiant pour lui taper encore plus sur le nerf.

- Comme tu veux mais quand j'en aurais fini avec toi, je te ferais bouffer cet air suffisant sur ton visage.

Il s'accroupit brutalement sur le fil qui se torda un peu avant de lui servir de ressort pour appuyer son saut et le propulser super vite vers moi. Je me suis de nouveau mise en position de combat pour l'accueillir mais quand il fut assez près de moi pour que je soit à deux doigts de passer à l'attaque, il dévia de route en se dirigeant vers le mur à ma droite pour aller se poser sur celle. Je me suis aussitôt retourne vers lui mais je l'ai à peine vue avant qu'il ne se déplace ailleurs sur le côté de nouveau comme si quelque chose le tirait.

- Il est derrière! Non à gauche, par là, de l'autre côté maintenant.

Il se déplaçait dans toute la salle et de plus en plus vite au point que j'avais un peu de mal à le suivre du regard.

- Je vois, il se sert de ses fils pour se faire tirer partout dans la salle. Vue ses trajectoires, il essaie sûrement de me surprendre.

L'homme était devenu si rapide que je pouvais à peine le voir se déplacer. Il apparaissait à un endroit et avant que je ne me retourne, il était déjà reparti ailleurs. Mais j'essayais quand même de le suivre à la trace.

C'est pour ça que je connaissait un peu son ligne de déplacement. Enfin c'est ce que je pensais avant qu'il ne se met à utilisez le sol et le plancher aussi pour se déplacer dans tous les sens et devenir par conséquent plus vif et plus rapide.

- Eh merde, je peine vraiment à le suivre maintenant.

C'est alors qu'il est réapparue juste derrière moi en me chuchotant

- Si tu fais dos à ton ennemie comme ça alors fais gaffe à ne pas te faire sodomiser.

J'ai vite réagis avec un tranchant de la main gauche en retourné mais il était reparti et si je n'avais pas stopper ma main à temps, le fil qui venait de la trancher serait entrer plus profond et voir même, l'aurais couper en deux.

- Tsss

J'ai retirer ma main et j'ai commencer à le chercher de nouveau du regard quand, il réapparue devant moi en me donnant un coup de poing dans la tronche avant de s'éloigner encore. Je me suis à peine repris avant qu'il réapparait de nouveau derrière moi pour me donner un coup du genou dans le dos. J'ai dû mobiliser toute ma force pour me retenir d'être projeter en avant sur les fils dont l'un s'était déjà planter dans ma jambe gauche.

Finalement j'ai réussi à me stopper de justesse mais l'homme réapparut aussi tôt pour m'attraper la tête avec ses deux mains et me donner un coup de genou dans le visage qui m'a fait de nouveau pencher en arrière vers ses fils. Mais j'ai encore réussi à me tenir en place avant qu'il me donne un retourné du pieds gauche en plein dans le ventre. Le choc fut si violent que j'ai été plié en deux en crachant du sang tout en mobilisant toute ma force pour ne pas me faire projeter.

Il disparue de nouveau en me laissant à genou par terre. J'ai fait abstraction de la douleur avant de me remettre debout. L'homme vola tout autour de moi pendant un petit moment avant d'essayer de m'attaquer dans le dos de nouveau. Mais cette fois ci, je l'ai reçu avec un direct du droit visant sa tête. De part l'expression de son visage, je pouvais voir que ma réaction l'avait beaucoup surpris mais il réussi à se stopper à temps avant de se déplacer ailleurs de nouveau. Mon bras c'est de nouveau retrouver avec deux fils bien planter dans ma chair.

BERSERKER: Le Quotidien D'un Artiste Runique Dans Un Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant