Évasion

3 1 0
                                    

L'annonce dans les micro était des plus inquiétante mais ça ne change rien à notre objective. Mais vue qu'on est déjà repérer alors j'ai décidé de jetter la discrétion dans la poubelle en défonçant la porte à coup de pieds.

- Ne lâche surtout pas ma main.

- Compris!

On courrait à toute vitesse dans les long couloir de ce sous sol énorme et après avoir atteint le premier bout de couloir, on à tourné à gauche mais elle était rempli de soldat qui fonçait dans notre direction.

- On rebrousse chemin!

On est retourner alors sur nos pas et en grande pompe. En arrivant au bout de l'autre côté aussi, on a remarqué un autre soldat rentrer dans le couloir alors j'ai lâcher la main de mina pour lui foncer dessus et le prendre de vitesse avant qu'il ne tire en lui mettant un coup de poing si violent que ma main brisa le vitre de son casque pour atteindre son visage et l'envoyer au sol avec un KO direct.

- On y va!

- D-d'accord!

J'ai repris la main de mina avant de reprendre la course à travers le long couloir.

- Tu sais au moins, où on va?

- Oui! Tout à l'heure, j'ai remarquer que ce souterrain fait dix fois ou plus la taille de l'immeuble. Mais j'ai aussi remarquer un endroit étrange. Je suis sûr que la sortie se trouve là bas. Fait moi confiance.

- Hmm évidemment!

On a alors continuer à courir tout en faisant attention au couloir. Certains couloir était encore rempli de soldat qui nous cherchaient partout et j'ai tout fais pour les éviter. On vérifiait d'abord et si s'était libre alors on passait et dans le cas contraire, on essayais ailleurs. C'est ainsi que petit à petit, on arriva à destination devant une porte rouge. Je l'ai aussi défoncé à coup de pieds et elle donnait sur un grand couloir mal éclairé et plus sale que les autres.

- C'est bien ce que je pensais. C'est un tunnel. Vue les traces et sa taille, c'est sûrement fait pour les voitures. Ce qui veut dire...

- Que ça débouche forcément dehors.

- Dépêchons nous. Ils arrivent.

On a alors remis notre course dans ce long tunnel en mettant le plus de distance entre nous et les ravisseurs. Mais après juste un moment dans le couloir, qu'on a senti une explosion dans les étages. L'immeuble en tremblait et le sol aussi. L'explosion s'est reproduit plusieurs fois et à chaque fois, elle était encore plus fort comme si

- Elle se rapproche de nous.

Ai je prononcer quand un autre explosion s'est produit en créant un éboulement dans le sous sol et plus précisément dans le tunnel où nous étions. L'éboulement s'est produit à une cinquantaine de mètre de nous. Alors on n'a tout de suite stopper la course en regardant attentivement.

Un débardeur rouge et une chemise bleu déboutonner sur un pantalon militaire, la tête coiffé avec peu de poil et deux énorme espèce de marteau au bout pointu autour des bras, un homme dans les trentaines avançait vers nous en souriant

- Hahaha alors comme ça, tu a réussi à battre numéro 6. C'est fort mais, tu va devoir m'affronter maintenant si tu veux quitter cet endroit hahaha allez, montre moi ce que tu as dans le ventre!!!!!!!!!!!

Cria l'homme en tapant les bouts des deux marteaux dans lesquels se trouvent ses deux bras. J'étais épuisée et énervé alors j'ai demander à mina de rester en retrait le temps de régler tout ça.

- Renforcement maximum! Priorité à la force.

Ai je prononcer en marchant vers mon adversaire. Ce dernier souriait devant la situation mais je n'était plus le même quand j'ai affronter numéro 6. Maintenant ma force était libérer depuis que j'ai mis mon gants alors sans attendre plus, j'ai foncer sur mon adversaire. Celui ci riait aux éclats tout en cognant ses armes les uns contre les autres avant d'attaquer avec un direct du droit. J'ai éviter son attaque avant de concentrer toute ma force dans mon poing pour le frapper de toute mes forces en pleine tête.

BERSERKER: Le Quotidien D'un Artiste Runique Dans Un Autre MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant