Ils rentrèrent donc à Alféa. Une fois arrivés.
-Je me demande ce que va dire Mme Faragonda.(Bloom)
Une fois dans son bureau
-Toc toc toc.(Layla)
-Oui rentrez mesdemoiselles et messieurs.(Faragonda)
-Nous venons de rentrer.(Tecna)
-Je sais mais vous devez repartir.(Faragonda l'aire très sérieux)
-Quoi mais pourquoi?(Flora)
-Ce que je redouter le plus c'est produit.(Faragonda)
-Quoi que c'est t'il produit madame dites le nous.(Bloom)
-Les sorciers rouge sont libre...(Faragonda)
-Les sorciers rouges?(Musa)
-Les sorciers rouge sont d'infâme créatures d'ôter d'une puissance légendaire, qui quiconque ose leur tenir tête on un sort réserver pire que la mort. Autrefois ces personnes étaient considérés comme des héros au yeux de la terre mais... ce jour la leur destin en avait décidé autrement. Pendant un cours, un professeur leur parla d'un diamant rouge possédant le pouvoir du bien et du mal. Celui qui possède ce diamant possède le monde. Vous imaginez la suite. Ils se sont mit à la recherche de ce diamant et... ils l'ont trouver... Une fois rentrer dans la dimension magique il n'était plus les mêmes quiconque passer sur leur chemin était tuer. Quand ils sont aller à Alféa... je vit bien que quelque chose n'allait pas mais je n'y prêta pas attention et... je l'es laissa entrer. C'est la chose que je regrette le plus de ma vie. Quand il commencèrent à tout détruire je vit dans leur yeux une flamme rouge celle de la haine de l'envie de pouvoir. Je compris que la dimension magique était condamné. Malgré ça nous avons réussit à les enfermer dans la dimension volcanique. Mais à ce que je voit il ont réussit à sortir et il seront pret à tout pour se venger.(Faragonda)
-C'est horrible!(Musa)
-Mais comment allons nous faire si ils sont déjà très puissant?(Tecna)
-Ils n'ont pas tout. Ils leur manque l'essentielle... la flamme du dragon... c'est toi qu'il leur manque Bloom. Dans chaque une de votre plante ce cache un Ruby ces Ruby ils vont les vouloirs alors vous devez protéger et la flammes d'une dragon et les Rubys.(Madame Faragonda)
-Ne vous en faites pas madame nous les renverrons d'où ils viennent.(Bloom)
-Mais où sont cacher c'est ruby?(Musa)
-On ne sais pas cela fait bien longtemps qu'ils ont disparut mais on dit qu'ils existe encore.(Faragonda)
-Dans cette quête vos pouvoir buterflix sont intitule.(Faragonda)
-Quoi mais comment allons nous faire?(Layla)
-Ils vous faudra obtenir le pouvoir Lyrix.(Faragonda)
-Et comment l'obtiendront nous.(Musa)
-Ils faudra qu'une personne vous pardonne de ses plus sincères excuse ou l'inverse.(Faragonda)
-Mais attention ce n'est pas aussi simple d'être pardonner sincèrement.(Faragonda)
-Maintenant aller sur Domino.(Faragonda)
-Pourquoi.(Layla)
-parce que c'est la bas qu'ils sont l'intention d'attaquer.(Faragonda)
Une fois que les Winx et les spécialistes sont sortit du bureau.
Dans les couloirs.
-C'est bizarre j'ai l'impression que madame Faragonda ne nous dit pas tout.(Bloom)
-comme toujours Bloom.(Musa)
-Ne dit pas ça musa elle doit faire sa pour nous protéger sûrement. Je pense.(Flora)
-Flora Réfléchit, nous sommes des fées butterflix et les meilleures d'Alféa.(Musa)
-Les filles ce n'est toujours pas le moment de se disputer. Je vous signale qu'on a une amie morte et que on doit tout faire pour la sauvez n'oublier que Stella a toujours était là pour nous à nous d'être là pour elle vous ne croyez pas.(Layla)
-Tu as raison je suis désoler Flora.(Musa)
-Ce n'est pas grave Musa ne t'inquiète pas.(Flora en enlaçant son amie)
-Les Winx ce n'est pas pour vous affoler mais le ciel était bleu il y'a à encore 30 secondes.(Riven en montrant le ciel devenue gris)
-Ça ne présage rien de bon.(Bloom)
-Allons voire dehors.(Tecna)
Une fois dehors.
Un éclaire frappa musa et celle ci atterrie au sol.
-Musa!!(Riven en allant au chevet de sa petite amie)
-Ho oui aller tous à son chevet hahaha.(???)
-Qui est ce!?(Tecna)
-Les Winx transformations.(Bloom)
-Winx magique butterflix.(Bloom)
-Riven reste avec Musa.(Layla)
-Derrière vous petites sottes.(???)
Une femme au cheveux châtain a peu près 23 24 ans vêtue d'une robe rouge et d'un collier de perle se trouva en face des Winx.
-Je vous reconnaît vous êtes Eden la fée de la paix.(Flora)
-Tait toit je ne suis plus Eden. Je m'appelle désormais Morgana.(Morgana)
-Comment c'est tu qui elle est Flora?(Tecna)
-Je t'expliquerai plus tard.(Flora)
-Allons nous battre maintenant.(Layla)
-Oui!(Les Winx sauf Bloom)
-Attendez vous avez entendu madame Faragonda il faut aller sur domino.(Bloom)
-Mais et Alféa.(Flora)Fin de ce chapitre j'espère qu'ils vous aura plus. Quel choix vont faire les Winx restez à Alféa et laisser domino ou aller sur Domino. Et pourquoi les Winx n'arrête pas ce disputer. Quelle est vraiment ce diamant. Et Stella vont t'il la sauvez.
VOUS LISEZ
Les Winx face à leur destin tome 1
أدب الهواةUne nouvelle année à l'école d'Alféa est sur le point de commencer. Après une année mouvementée les Winx espère une année calme et reposante. Mais le calme va t'il rester encore. Les Winx apprenne qu'un méchant très puissant essayera de voler leur...