⚠️ point de vu de Warren ⚠️
Je m'étais garré dans le garage de l'immeuble. Je retournais vivre avec Ashley. J'allais pas partir éternellement. Surtout quand la maison de mon plan cul c'était chez Louis. J'étais pressé de la revoir. Je voulais savoir si elle m'en voulais ou si elle n'en avais rien à faire.
Personnellement je lui en voulais plus d'avoir dit mon prénom au mec. J'avais abusé, c'était chiant certes mais ça n'allait pas niquer mes chances. J'avais abusé sans m'en rendre compte en partie parce que j'avais pas prévu de le revoir de sitôt. Seulement j'avais un gros problème car le tueur de ma mère était dans ma ville et qu'il pouvait être dangereux autant pour moi que pour Ashley. Et il était hors de question que Ashley sois en danger.
Je monta les escaliers qui menaient à notre appartement.
La porte d'entrée était fermée à clé. Peut être qu'elle n'était pas là ?
J'ouvris lentement la porte et j'entra chez moi. Il n'y avait personne.
J'alla dans ma chambre pour poser mon sac et après aller prendre une bière. J'étais pas comme Ashley à boire que du jus de pomme. Elle était vraiment malade avec son jus c'était abusé. Je m'approcha de la cuisine. Je m'arrêta d'un coup à la vue d'un photo. Son contenu ne me plaisait pas du tout. Elle avait pris une photo avec Lucas. Ce gros connard. Elle lui avait reparlé alors qu'il avait voulu la baiser.
J'étais en colère alors que c'était même pas mes affaires. Elle c'était mise en danger. Je le connaissais vaguement et il avait attouché la meuf de son meilleur ami. C'était le plus gros port que je connaissais.
Je descendis en dessous de la photo. Mes points se serrèrent automatiquement. Cette connasse l'avais ramené chez moi et il avait enlevé son caleçon dans mon appartement ! J'avoue aussi que malgré la colère j'étais un peu jaloux mais j'assumais pas. C'était juste mon karma mais savoir Ashley entre de mauvaises mains ne me plaisait pas. Le connaissant il avait dû lui retourner le cerveau et je comptais bien lui faire payer ses actes. Personne ne touchait à Ashley. Je voulais me changer les idées avec plus fort que de la bière mais en même temps je voulais être au top de ma forme au cas où elle reviendrais avec Lucas ou même qu'elle ne revienne pas du tout. Si il lui arrivait quelque chose je culpabiliserais. Pourtant je ne culpabilisais jamais mais avec Ashley c'etait différents. C'était comme si elle m'attirait. Je m'étais égaré deux fois en l'embrassant et à chaque fois ça me donner envie de recommencer encore un peu. J'avais du faire une douche froide carrément.
Je décida quand même de prendre ma bière. J'allais pas me bourrer avec ça de toute manière. Je sentais que un rien pouvait me mettre dans une colère extrême. J'avais toujours Lucas en travers de la gorge et je contenais tant bien que mal ma colère pour lui craché à la figure quand je le verrais.
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
Ashley était rentré et elle ne savais pas que moi j'étais là.⚠️ point de vu de Ashley ⚠️
J'étais de retour chez moi. Il fallait que je fasse quelque chose pour les coups car ils me faisait très mal. J'entra dans le salon. Je sursauta quand je vis quelqu'un sur le canapé. C'était Warren. Il était revenu et vu sa gueule il avait vu mon message sur le frigo. Ça tomber bien qu'il soit là car j'allais pouvoir voir si Cody disait vrai et que Warren allait me défendre ou vouloir me venger quand il verrait mes hématomes. Je me racla la goerge pour qu'il daigne lever les yeux de sa bière. Quand il leva la tête vers moi je vit ses yeux s'ouvrir en grand pour devenir noir avant que ses sourcils se fronce.
- qui t'a fait ça.
Je ne répondis rien.
- quoi t'a fait ça putain de merde !
- je sais pas, il avait une capuche.
- c'est Lucas ?!
- mais non putain. J'en sais rien en fait.
Ses yeux me regardèrent et il s'adoucît.
- pourquoi tu lui a parlé ?
- et pourquoi pas ?
- dis pas n'importe quoi tu sais très bien que c'est un violeur.
- c'est vrai, et si je te disais qu'il était pas venu dans l'appartement tu dirais quoi ?
Il allait le savoir un jour alors autant qu'il le sache avant qu'il aille lui casser la gueule pour rien.
- c'était faux ?
- oui sauf la photo.
- t'es complètement folle.
- t'es un gros connard Warren.
- je sais.
Il avait réagit. Les filles n'avaient pas mentit il me protégeait. Rien qu'avec ça une partit de ma colère partit.
Je m'assit à côté de lui sur le canapé. Il avait pris une bière qu'il tenait dans sa main. Je lui pris et bu une gorgée. C'était pas mon délire mais j'avais la flemme de me levais maintenant que j'étais assises.
- qui t'a permis de boire dans ma bière ?
- personne, j'attend pas la permission. Je sais pas si t'avais remarqué.
- si t'inquiète, t'a fais quoi aujourd'hui ?
Tiens pourquoi pas mentir un peu ?
- j'étais avec mec.
- mais oui c'est ça. Et la vérité ?
- ah parce que tu pense que aucun mec ne peut apprécier passer du temps avec moi ?
- dis pas n'importe quoi Ashloutre. Tout les hommes t'aime mais toi tu n'en aime qu'un.
Je n'aimais personne mais si il le pensais qu'il le pense. Peut être qu'il allait être jaloux.
- au cas où tu n'aurais pas capté, c'est moi que tu aimes.
Ah oui bien sûr. Pourquoi je n'y avais pas pensé.
- tu peux toujours espérer Warren.
- bref tu as fait quoi du coup ?
- je suis sorti avec les filles et on est allé acheter ma robe de soirée.
- ok.
Je regardais Warren un moment avant que lui pose son regard sur moi.
- j'ai un truc pour ton hématome si tu veux.
- ouais je veux bien s'il te plait.
Il partit chercher une boîte de soin.
- j'ai une pommade si tu veux. On peut pas mettre grand chose.
- ouais vas-y passe.
J'appliqua sa crème. Lui me regarder encore.
- y'a quand même un remède génial.
- c'est quoi ?
J'étais preneuse de tout.
- que j'aille casser la gueule à l'enculer qui t'a fait ça.
- j'aurai bien voulu mais je sais vraiment pas qui c'est. En plus dans la ruelle.
- mais putain, y'a jamais personne ici. C'est bizarre.
- ouais c'est ce que je me suis dit.
- je passerais ce soir, demain, après demain. Jusqu'à ce que sa figure soit refaite.
Il était mignon quand il voulait me protéger. Et contre mon grès ça m'enlevais encore un peu de colère contre lui. C'était d'ailleurs étrange parce que c'était comme si on avait oublié la crise qu'il avait tapé après le kfc.⚠️ point de vu de Warren ⚠️
Je sentais qu'elle n'était pas vraiment en colère. Je pensais pourtant le contraire. Faut dire qu'avec toute les merdes que je lui avais balancé je pensais même qu'elle me laisserait pas lui parler.
Elle m'avait fait croire qu'elle avait couché avec Lucas. C'était bien joué. J'y avais tellement cru que je lui avait prouvé que je n'était pas totalement indifférent en ce qui l'a concernée.
Moi aussi je devait lui parler. Lui dire la vérité mais j'avais trop de fierté et je remettais jamais en questions mes paroles d'habitude alors ça pouvait attendre.
Je jeta un œil à la table basse. Il y avait mon paquet de cigarettes. J'avais oublié de le prendre avec moi pour aller chez Louis. J'étais pas un gros fumeur alors ça n'avait pas était dérangeant.
Je pris mon paquet. Il était très léger. Dans mes souvenirs il était encore plein pourtant. Je l'ouvris et ce que je vis ne me plu pas du tout.
Il était vide.
Je tourna ma tête vers Ashley. Elle, elle fuyait mon regard comme si elle était responsable. Rectification, elle était responsable.
Plutôt que de lui en vouloir d'avoir fumer toute mes clopes, j'étais en colère contre moi. A cause de moi elle avait fumé. Elle avait peu être même rechuter.
J'étais le plus con de l'univers. Laissait mes clopes en vu alors que Ashley était dans les parages c'était débile.
- Ashley.
Aucune réponse de sa part.
- je suis désolé.⚠️ point de vu Ashley ⚠️
- je suis désolé.
Il n'y avait aucun problème mais le voir culpabiliser était trop drôle.
Il pensais que j'avais fumé mais non.
Toutes ses clopes était à la poubelle, pas dans mes poumons.
- t'a tout fumé ?
Non non Warren mais t'a pas besoin de le savoir tout de suite.
J'attendais de voir jusqu'où il allait s'excuser.
- t'a rechuter...
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Il était trop con et c'était super drôle. Tellement que j'explosa de rire.
- y'a quoi ?
- juste un con qui pense que j'ai fumé tout son paquet alors qu'en vrai il est parti à la poubelle.
Il esquissa un petit sourire.
- bien joué Ashley, t'a envoyé du lourd aujourd'hui.
- je sais Warren. Toi t'était minable avec Ava.
- comment tu sais.
- j'ai réfléchi.
C'était pas très dur d'ailleurs.
- dis ?
- qu'est-ce que t'a Wawa ?
- t'a gueule. C'est quoi ce surnom nul à chier ?!
- bon vas-y dit ton truc.
- tu fais quoi demain ?
- rien.
- on va au QG mais il y aura ta mère.
J'avala ma salive de travers. Qu'est-ce que ma mère aller venir faire au QG ?
- je viens mais elle vient faire quoi ?
- t'a quand même pas cru que j'allais la laisser dire des choses sur toi aux autres réseaux Ashloutre ?
Bien sûr qu'il allait lui en toucher deux mots. J'avais hâte d'être à demain. La journée risquait d'être mouvementée.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...