Chapitre 5 : Près-au-Lard.

5 0 0
                                    

Je regarde dans sa direction et lui fait un clin d'œil. Elle ce retourne.

POV t/p :

Je vois qu'il a reçu mon message alors rouge comme une tomate je me retourne et reprend ma conversation.

- Oui donc je disais il veux qu'on joue au "premier qui tombe amoureux à perdu"...
- Ta pas dit oui rassure moi ?

Je dis plus rien...

- T/P ! TA PAS FAIS SA ?! Hurle Harry.
- Et qu'est-ce que sa peut te faire hein ? Je fais ce que je veux non ?

Je part de la salle énerver. Et je me dirige vers notre salle. Le cours commence dans 10 min. Je vois Draco s'approcher de moi.

- Ca va ?
- Laisse moi je veux être seule..
- Nan je partirais pas.
- S'il te plaît.
- Raconte moi.
- Mes amis n'accepte pas.
- De quoi ?
- Ce qu'on fait... notre jeu...
- Bah c'est des idiots. Ils ont pas le droit de décider pour toi. Tu fais ce que tu as envie de faire comme eux ils font ce qu'il veulent.
- Chuis vraiment en colère contre eux. Se sont mes amis il devrais me soutenir...
- Ont va à Près-au-Lard tout à l'heure après le cours ? Boire un verre et faire un peu les magasins ?
- Ouiiiiiiiii

Je le vois faire un grand sourire. Le cours va commencer. Je pars m'installer au fond. Le professeur Rogue rentre dans la salle.

- Installer vous et sortez vos livre le cours va commencer. Aujourd'hui vous aller crée la potion Amortentia. Quelqu'un sais de quoi il s'agit ?

Je lève la main.

- Oui mademoiselle Clark ?
- La potion Amortentia peut être identifiée grâce à sa couleur nacrée, sa vapeur qui s'élève en spirales et l'odeur attirante qu'elle dégage, différente pour chacun.
- Exactement. Aller trouver vous un binôme et allez à vos chaudron.

Je réfléchis avec qui me mettre.

- Princesse ? Tu viens avec moi ?
- Bien sur et arrête de m'appeler comme sa !

Je prend mon livre et cherche un chaudron de libre. Ensuite on s'y installe. J'ouvre mon livre sur la bonne page et je commence.

- On va faire comme la dernière fois je lis tout pour ne pas faire d'erreur et toi tu vas chercher tout les ingrédients.
- À tes ordres.

Il part chercher les ingrédients et moi je lis la recette. Ensuite il reviens avec tout ce qu'il faut. On coupe les ingrédients et on met tout dans le chaudron.

- Votre potion a l'air parfaite.
- Merci monsieur.
- voulez vous la tester ?
- Pourquoi pas. Dit Draco

Il ce penche sur le chaudron.

- Je sent une odeur de mer, de... de monoï et de... fraîcheur mais aussi de noirceur... de désespoir et de joie...

Il ce tourne vers moi... je rougis...

- Et vous mademoiselle Clark.
- Je préfère ne pas essayer merci.
- D'accord. Vous obtenez un A+.
- Merci.

*La fin de la journée arrive.

Une boule de feu arrive devant moi, j'attrape le papier.

"Rejoins moi dans notre appartement et nous partirons princesse."

Je souris a ce message. Je part dans notre appartement. Je vais me changer et enfile une meilleure tenue.

Ensuite je le rejoins à côté du canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je le rejoins à côté du canapé.

- Magnifique princesse.
- Merci. Tu n'es pas mal non plus.

- Merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merci. Aller viens c'est partit !

On part à Près-au-Lard. On commence par aller boire une bière au beurre au chaudron et pendant ce temps on discute beaucoup. Ensuite nous allons faire les magasins, on va chercher des vêtements, de nouvelles basket. Tout pour ce faire une belle garde robe. Ensuite je part seule dans un magasin de papeterie car Draco devais aller voir quelques choses. J'achète plusieurs Manuel pour l'école et des livres pour compléter ma bibliothèque. Ensuite je sort du magasin et vois Draco dehors.

- C'est bon princesse ?
- Je crois que j'ai dévalisé le magasin 😅
- Oui je vois sa.

J'ai 4 sacs dans les mains. Je regarde les sacs et détourne le regarde l'air coupable.

- Viens on rentre il ce fait tard. Et donne moi sa.

Il prend deux sacs pour me liberer les mains et m'aider.

- Merci.. c'était vraiment lourd..
- De rien princesse.
- Arrête j'ai dit.

Il pose les sacs par terre et me fixe.

- Non pose pas par terre sa va abîmer !!
- Oula d'accord.

Il reprend les sacs.

- Merci.

On rentre dans l'appartement.

- Tu veux de l'aide pour ranger tout sa ?
- Je veux bien..

On rentre dans la chambre.

- Vouuaaaaa elle est magnifique !
- Merci beaucoup.

Je part ranger mes vêtements et lui range mes livres. Une fois fini je le remercie et lui dit bonne nuit.

*Le lendemain

—————————————————————————————————————————————

Écrit le 13 septembre 2023

Qui va Gagner ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant