Je part ranger mes vêtements et lui range mes livres. Une fois fini je le remercie et lui dit bonne nuit.
*Le lendemain
POV Draco :
Je me réveille et me dirige vers mon bureau je regarde le paquet. Je prend une feuille et un stylo et je commence à écrire. Après sa je fais le sort. Et en attendant je part à la grande salle prendre mon petit déjeuné.
POV T/p :
Je me réveille et je vois un paquet et une lettre sur le bout de mon lit. Je m'approche, je prend la lettre. Je l'ouvre et la lis.
" Princesse,
Voici un petit paquet pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Oui je sais que c'est aujourd'hui.
J'espère que ça va te plaire.Ce soir je fais une petite fête pour ton anniv. Mais vraiment toute petite.
Invite qui tu veux.Draco"
Une fête ? J'espère y'aura pas beaucoup de monde. Je prend le paquet dans les mains et l'ouvre. C'est un magnifique collier avec un double pendentif un serpent et une petite fiole verte je l'ouvre et sent l'odeur d'un parfum que je ne connais que trop bien. Il a mis le sien à l'intérieur..
Je prend une feuille et écrit. Je fais le sort et patiente.
POV Draco :
Une boule de feux arrive, j'attrape le papier. Je sais déjà de qui sa vient.
"Un peu possessif non le monsieur ?
As-tu perdu ?
Sinon merci beaucoup. C'est absolument magnifique !"Je prend un papier et écrit.
POV T/p :
"Moi possessif ? N'importe quoi ? J'aime juste montrer ce qui m'appartient. Et non. Je n'ai pas perdu. Je te l'ai dit je ne vais pas perdre. Mais princesse. N'oublie pas à qui tu appartient.."
On verra sa Malefoy on verra sa. Je ne compte pas perdre non plus. Sa risque d'être une bien longue partit.
Je met le collier autours de mon cou, enfile ma robe de sorcier et sort de ma chambre pour rejoindre la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Je rejoins ma table et vois mes "amis". Au bout de la table ce trouve plusieurs cadeau.. je l'ai téléporte tous dans ma chambre.
- Merci beaucoup pour vos cadeaux. Je suis sûr que je vais adorer. Il y a une petite fête pour mon anniv ceux qui veulent venir vous êtes inviter.
- Tu viens avec nous T/p.
- Je sais pas vous comptez accepter que je fais ce que je veux de ma vie ?
- Bien sur..
- Alors j'accepte.
- Tu passe beaucoup de temps avec Malefoy non ?
- Draco.
- Oui.
- Eh bien oui.
- Et je suppose que ce collier viens de lui. Dit harry
- Oui ! Il me l'a laisser sur mon lit ce matin. Il est magnifique n'est-ce pas ?
- Divin me dit Hermione.
- Ta vue sa ! Je l'aime vraiment beaucoupHarry me regarde avec de gros yeux.
- Le collier ! Le collier Harry ! Calme toi.
- Chuis rassurer.*Le soir
La fête a commencer. Les cadeaux sont tous d'un côté, le bar de l'autre. Je part me servir un verre.
- Excuser moi tout le monde.
Je voudrais tous vous remercier d'être venu et je voulais surtout remercier Draco d'avoir organiser cette fête magnifique. Profiter de cette soirée et surtout amuser vous ! Mais tout d'abord je veux ouvrir tout sa ! Je suis trop impatiente !Je part vers les cadeaux et tout le monde me suis. J'ouvre au fur et à mesure.
Hermione m'a offerts différent livre, Harry une tenue et des chaussures, Ron des bigoudis de la boutique de ses frères etc..Je retourne au bar, je me rend compte que y'a vraiment beaucoup beaucoup de personne je ne suis pas vraiment à l'aise. Je prend un verre, puis un autre, et encore un, et encore un.
- Tu crois pas que sa suffit ?
Je me tourne vers la personne mais je vois flou.
- Je crois que je vais vomir.
Il me prend dans ses bras et cours dans la salle de bain. Je me penche au dessus des toilette et lui me tient les cheveux en me massant le dos. Je m'essuie la bouche au robinet et me retourne.
- Ah c'est toi.
- Pourquoi tu as autant bu ?!
- Je me sentais pas bien.. y'avais beaucoup trop de monde.
- Tu aurais pas dû l'annoncer ce matin.
- Je regrette.
- Tu veux que je les fasse partir ?
- Oui s'il te plaît. Je veux juste finir la soirée tranquille avec toi.
- D'accord j'y vais.Draco part. Je me brosse les dents et me refait une beauté. Puis je descend les escaliers. Tout le monde et partis. Il y avais une nappe par terre avec beaucoup de trucs à manger et un gâteau d'anniversaire.
- Tu... tu as eu le temps de faire tout sa ?
- Bien sur. Aller viens t'asseoir.
- Pourquoi tu fais tout sa ?
- Parce que je t'apprécie et que je veux te faire plaisir.
- Merci.
- Aller souffle tes bougies.
- D'accord.Je fais un vœux et souffle les bougies. Draco met un film et on ce calle dans le canapé après s'être rempli le ventre. Je m'endors sur son épaule et je le sent me portez jusqu'à dans la chambre. Il me met dans mon lit et me rabat ma couverture. Il commence a partir.
- Non ! Reste.
Je le regarde suppliant.
- Ne pars pas s'il te plaît. Reste..
—————————————————————————————————————————————
Écrit le 13 septembre 2023
VOUS LISEZ
Qui va Gagner ?
FanfictionEtant devenue Préfète en chef, je découvris que je vais avoir un appartement avec tout les préfets en chef et donc avec le célèbre Serpentard Drago Malefoy, mon pire ennemie. Ayant tous les deux un esprit de compétition très important, Drago ayant t...