Point de vue Muzan:
Je suis assis bien confortablement dans mon fauteuil entrain de siroter mon thé bien paisiblement sous les gémissements de douleurs de ce cher Gyokko , je ne fais qu'accomplir la demande d'Alastor c'est à dire de réprimander un démon qui fut autrefois sous mon commandement et sans vous le cacher ce genre de pratique m'a pas mal manqué . J'avais oublié le sentiment de satisfaction que ça procuré d'entendre des démons plus faibles , d' agoniser dans la souffrance , certes je me suis arrangé pour que Gyokko ne meurt pas mais qu'il souffre suffisamment pour pas qu'il recommence ses âneries . Je n'ai pas envie d'avoir la fureur de la famille royale à dos , je sais très bien que je ne pourrais pas faire face à eux , ils sont d'un tout autre niveau .
Même si l'hôtel de la princesse ne manque pas de clients ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi de toute façon la princesse elle-même ou son très cher mari nous le ferons comprendre par la force . Je regarde le démon s'agiter dans le vide, semblant réclamer mon attention .
-Hmm dois-je en conclure que tu as retenu la leçon? * demandais-je*
-Arg oui maître Muzan , pour être honnête la petite leçon d'Alastor m'a été suffisante pour que je comprenne que je ne dois pas m'en prendre aux clients * répond mon ancienne lune démoniaque*
-Oserais-tu remettre en cause ma punition , dis moi que j'ai mal entendu ? * voulus-je m'assurer *
J'entend le démon déglutir avec une certaine crainte , j'eu un sourire en coin attendant sa réponse . Au final ce dernier semble finalement retrouver l'usage de la parole , mais cependant ce dernier semble avoir du mal à articuler étrangement .
-S...sans vous ment...mentir oui le démon de...la radio donne d'excellent châtiment corporel * répond Gyokko*
Au moins il a fait le bon choix de jouer la carte de l'honnêteté , il savait que de me mentir n'aurait en aucun cas arrangé son cas . Je claque des doigts et les liens se desserre , le faisant s'écraser lourdement sur le sol formant une flaque de sang sous lui. Il va falloir aussi que je pense à tout nettoyer sinon Velvet à son retour risque de gueuler si elle voit que j'ai mis un bordel monstre dans SA maison . Car oui ça fait un bail qu'on vit ensemble mais à ses yeux c'est SA maison et pas la Notre , je ne vais pas en faire un fromage j'ai juste jugé bon de vous donner cette précision .
-Maintenant tu vas me faire plaisir de nettoyer ce que tu as salis après tout c'est ton sang pas le miens * ordonnais-je*
-Oui...oui maître * répond le démon *
Voila comment éviter une tâche des plus ennuyantes , il faut toujours avoir un faire valoir prêt de soi . Puis j'aime toujours cette espèce d'autorité que j'exerce sur eux , du moins pour les plus maniables d'entre eux . Car depuis le temps que nous sommes ici , nombre d'entre eux ont pris leur indépendance mais beaucoup d'entre eux me laisse tranquille et c'est pas plus mal comme ça.
Point de vue Saga:
Je regarde avec une certaine fascination les traits fatigués de mon cadet et selon vous qui en est la cause ? La grossesse de sa chère partenaire pardi , cette dernière à un peu plus d'envie culinaire et alimentaire que la normale . Moi ayant été personnellement enceinte je n'ai pas de souvenir d'avoir des envie aussi prenante que ça , ce qui m'a marqué durant ma grossesse je crois que c'est plutôt le sentiments de dégoût pour certains aliments mais ça ne va pas plus loin que ça. Je sens le regard compatissant et inquiet de ma compagne.
-Kanon , tu devrais te reposer pourquoi pas faire une sieste en même temps que ta compagne * propose -t-elle*
-Je dirais pas non , hier soir elle m'a réveillé trois fois pour des recette plus improbable que les autres et si je ne me bougé pas elle s'assurait que j'allais rester éveiller toute la nuit un véritable enfer * se plaint -t-il *
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...