Partie 04 🌼

22 3 1
                                    

-Rania: quand on aller sortir et toi tu m'attendais devant la porte d'entrée Nassim ma dit une choses meskin il est pas discret mdrrrrrr

-Rayane : j'ai jurer cette fille elle n'a pas 8 ans walllh

-Naila : shuuuuuur laisse la finir wsh !

-Sonia : azi Rania continue

-Rania : il a dit si on vous drague tu me le dit

-Rayane : ptdrrrrrrrrrr il est sah lui !

-Naila : c'est Mignooooooon

-Rania : et y'a autres chooooooses

-Moi : hein ?

-Naila : vas-y parle !dis le nouuuus !

-Rania : quand Maroua était avec moi elle s'est endormie a côté de moi sauf que moi j'étais a moitié réveillée , j'ai vu Nassim d'un coins de l'oeil il m'a fait un bisous sur la joue et ensuite il lui a fait un bisous sur le front a Maroua

-Moi : tu délirer t'avais 40° de fièvre c'est sur que c'était dans ta tête

-Rania : non non du tout je te l'assure .

-Sonia : ça lui fait des bisous mais sa déclare même pas .

-Moi : MAIS JE DORMAIS T'ES MALADE OU QUOI !

-Naila : moi j'entend déjà les youyouuuu MDRRRR

-Moi : Sérieusement FERMEZ LA ! Vous croyez que c'est rigolot mais sa l'est pas .

-Sonia : mais Maroua calme toi c'est pas comme si il t'a violé .

-Moi : il avait pas le droit Sonia , pas de cette façon ni même de cette manière je comprend que cela vous fait plaisir et que c'est mignon pour vous mais mettez vous à ma place , a qu'elle Moment un mec pose c'est lèvres sur vous sans votre accord ?

-Naila : peut être qu'il t'apprécie bien .

-Moi : même si c'est pas comme ça et tu sais très bien que ça ne se fait pas .

elle se sont tues franchement sa m'a agacé ,pour qui il se prend se clochard? a quelle moment il en profite pour faire ça !
Détrompez vous cela ne m'a vraiment pas plus , tout simplement car il n'avait pas le droit il est personne pour moi c'est juste un ami a mon cousin et un voisin. franchement je commencer à lui parler normalement car je me suis dis que j'abuse mais j'avais pas tord , c'était un vicieux un mec hyper arrogant qui se croit tout permis !

Les filles on essayer de changer de sujet mais j'étais toujours en colère , je vous jure qu'il va le payer plus jamais je vais lui parler, je ne veux plus jamais me retrouver seul avec lui qui sait se qu'il pourrait tenter !

Je vous passe la journée heureusement pour les filles aucune d'elles n'a oser parle de se sujet elles avaient bien compris que sa m'avait agacé , je sais qu'au début elle voulait me taquiner mais elles me connaissent assez pour savoir que j'aime pas qu'on fasse des choses derrière mon dos .

Arrivé à la cité il y'avait Akram et son bulldog de pote avec lui y'avait aussi des amis a eux .
Litou les salem moi je dis rien et je trace directement j'ai pas envie de le voir .

Une fois a la maison je mets ma série préféré et je commence a grignoter , ces derniers temp je mange n'importe quoi , je suis stressée je ne sais pas vous mais moi quand je stress je mange tout se qui se trouve sur mon passage , des fois même si je n'ai pas faim je mange OKLM ! , on vrai les gens qui stressent et ne mange rien vous avez de la chance c'est un cadeau du ciel lol .

Comme je vous ai dit deja j'ai passé une testé pour être admise dans une équipe d'aïkido, j'ai toujours était sérieuse dans mon parcours sportif, j'ai l'habitude d'aller en salle tout le temp et j'avoue que sa me manque , tout mon rythme de vie a changé , je comprend je suis dans une nouvelle transition et c'est normal qu'au début tout est mal organisé mais quand même je stress !

Maroua : Saurais-je  Un Jour La Vérité  ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant