Hidasaku

9 2 0
                                    

Il n'apparaît plus seulement dans ses rêves maintenant. Non pas qu'il y apparaisse aussi souvent qu'avant, cette créature des abysses, mais il le fait quand même. Elle distingue chaque trait : les yeux froids, les lèvres droites, la peau marbrée. Il n’est pas un dieu, comme ils le prétendent tous. Au lieu de cela, il est une statue de pierre, figée et insensible, et c'est ce qu'elle découvre lorsqu'elle ferme les yeux.

Elle a peur de se transformer en lui, petit à petit. Avec chaque patient qui meurt, avec chaque membre qu’elle ne peut sauver, elle perd un morceau de son cœur. Non pas qu’elle n’essaye pas à chaque fois de s’améliorer, non pas qu’elle ne profite pas de chaque pause pour travailler plus dur.

(Il y a de la colère, de l'inquiétude et de la souffrance et je suis faible, je ne peux pas le faire, j'ai besoin de plus de pratique - et elle peut entendre la voix d'un garçon de douze ans par-dessus son épaule, la poussant à s'entraîner plus longtemps, plus loin.) , pour repousser ses limites au-delà de ce qu'elle devrait être. Ce que c'est.)

-X-

Sakura peut presque voir Hidan dans les arbres lorsqu'elle court. Il est là, passant devant les arbres, silhouette de poussière sur le chemin de terre. Elle le suit, comme elle le fait toujours, en poussant ses pieds à avancer plus vite.

Maintenant, il vole de branche en branche, gracieux et souple, et cela lui vient facilement. Sa propre poursuite semble paresseuse, ses membres sont des poids maladroits qui l'entraînent vers le bas.

Alors elle le cherche dans sa mémoire – c'est trop facile, il est partout maintenant. Au magasin, à l'école, à l'hôpital. Sur le toit, sur les terrains d'entraînement, dans les tas de pommes fraîchement coupées qui gisent sur le sol. Il rit, de ce rire confiant et dégradant, et elle voit son sourire arrogant dans le miroir.

Sakura n'est pas si mal, pas encore. Elle est toujours gentille, elle est toujours prudente et elle est toujours elle-même.

Puis elle se retrouve à mentir, à manipuler Naruto pour qu'il fasse ce qu'elle veut, et se demande à moitié si Hidan ne l'a pas déjà corrompue.

-X-


Elle essaie de l'imiter, un imitateur parmi les imitateurs. Si elle avait eu le Sharingan, elle n'aurait pas pu faire mieux. Pour l’instant, ses foulées s’allongent et son caractère est plus maîtrisé.

Ce n'est pas suffisant, pas vraiment. Il n'est pas parfait, tout comme elle, mais ses défauts sont plus lourds que les siens. Elle a toujours été impatiente, cela ne fait qu'augmenter, et quand elle explose, c'est un tremblement de terre. Il y a des secousses et des pierres qui jaillissent partout, ses amis se cachent pour se mettre à l'abri, et elle ne peut que regarder le désordre après et se demander pourquoi.

Son reflet est désormais celui du feu et de la nuit, un ciel sans étoiles qui brille sur elle. La vérité n'est révélée que lorsque cela lui convient, son sommeil est réduit à deux heures par jour et elle surcharge constamment son corps. Elle ne sera plus cette fille faible. Elle ne sera pas cette fille qui a aimé, qui s'est brisée et qui n'a pas pu se reconstruire toute seule.

Au lieu de cela, elle fait pousser un mur, laissant un trou pour voir le monde, et essaie de s'en sortir.

-X-


Elle passe désormais des nuits sans rêves, sombres et vides, et tout ce qu'elle peut voir, ce sont les ombres en elle qui tentent de sortir.


Fin.

Hidasaku : Son Ombre ( One-shot )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant