Elisabeth / Gabriella.
Les quelques semaines après mon réveille furent les plus longues mais les plus drole de ma vie a couler entre séances de kinésithérapie, d'ergothérapie, d'orthophonie, de psy enfin quand je parle de séances psy c'est plus tôt des séances que je passais à faire la connaissance de celui que je n'arrive pas à appeler mon père pour le moment, car j'ai un papa il est mort mais restera à jamais mon père. Mes deux bikers étaient presque tout le temps présents car nous savions que dès que je pourrais marcher j'irai quelque temps dans le chapitre de mon géniteur pour essayer de retrouver mes racines et faire la rencontre avec ma famille sur place. La nuit dernière, aucun de nous n'a fermé l'œil car nous étions occupés à nous dire au revoir, car il leur faudrait deux semaines voir un peu plus pour me rejoindre chez mon géniteur. Luc est déjà sur place depuis quelques jours pour préparer mon arrivée avec l'aide de ma marraine et des frères de Spark. En ce qui concerne Cam' je refuse de le voir pour le moment, car il est en partie responsable de tout ce que j'ai subit depuis mon enfance en mentant par omission au lieu d'essayer de retrouver mon père j'essayais de survivre avec un homme qui me battait et me rabaisse constamment et je me faisait du mal en essayant de comprendre ce que j'avais bien pu faire pour que ma mère me quitte de cette manière. Je ne sais pas si je pourrais leur pardonner à tous les deux, mes hommes, mon frère et mon père eux sont d'avis de laisser passer quelques temps avant d'y penser et je m'y applique sans trop d'efforts. Je suis coupée dans mes embrassades avec mes hommes par le doc
Donc: -Hors de question que je laisse ma patiente monter sur une moto alors qu'elle n'est pas tout à fait remise de son coma.
Spark - Et moi je te dis que si ma princesse désire voyager derrière moi, elle le fera, A toi de trouver une solution pour qu'elle ne court aucun risque sinon...
Sentant la menace arrivée je m'approche de Spark et comme ma marraine me l'a appris je place ma main dans la sienne et la lui sert deux fois avant de dire.
-Sparkie, on a toute la vie pour faire une balade en moto non ?
Spark: -Grrr. Je vais tuer ta marraine pour l'avoir appris à ce tour. Bon, tu montes avec tes affaires dans le van. Et toi prospect, si elle a le moindre problèmes tu me préviens immédiatement
-Bien Spark.
Le fameux prospect est là depuis ma réveillé et est accompagné de Snake et Cowboys les deux Enfoncers de l'ancien chapitre mère, d'où mon père est originaire.
D'après ce que j'ai appris, le club aurait porté un autre nom jusqu'à trois ans après ma naissance et aurait déménagé son chapitre mère je ne sais pas pourquoi en dehors que c'est des trucs de bikers comme me disent les hommes qui m'entourent depuis mon réveil.
J'ai beaucoup parlé avec Snake et Cowboy entre de séances de rééducations et autres choses. Je ne sais pas pourquoi mais avec eux j'ai tout de suite accroché, nous sommes devenus amis en à peine quelques heures, c'est peut-être car ce sont les seuls qui comprenait réellement mes souffrances après ma sortie du coma vu que l'un d'eux à été démobilisé suite à un coma de quelques semaines et aurait refusé de reprendre les armes pour l'armée quand ä Cowboy il a été éducateur dans un centre de vétérans avant de faire la connaissance de son frère et meilleur ami, Snake
Je me tortille sur le siège pas du tout confortable du break que le prospect conduit. Depuis que je me suis réveillé je ne supporte plus de rester dans la même position plus d'une demi-heure et en tout nous avons pour plus de 19 h de route, heureusement nous avons prévu quelques petites haltes, entre les pauses pipi, les restoroute et l'hôtel nous aurons environ 24 heures de voyage, le temps pour moi de faire connaissance avec le prospect qui est le neveu de mon géniteur enfin le fils d e ma marraine quoi. Il à 5 ans de moins que moi et vient de rejoindre les rangs des Son's. Il n'aurait jamais réussi à suivre en classe souffrant de dyslexie. Le jour de ses 18 ans comme cadeau d'anniversaire sa mère lui a offert, avec l'accord des Son's le cuire de prospect en échange de rester vivre avec elle jusqu'à ses 20 ans et en bon fils à sa maman il vit avec elle quand il n'est pas au club ou que sa mère est en visite dans sa famille à 10 heures de routes de chez eux, ce qui était le cas lorsqu'elle a appris que j'avai été retrouvée.
Voilà maintenant 5 heures que nous roulons, ce qui veut dire que c'est l'heure de la première pause pipi. Nous nous arrêtons sur une petite air d'autoroute, les bikers arrosent les arbres alors que moi je suis jalouse de tout le cirque que je dois faire pour un petit pipi; allez au toilettes, nettoyer les Wc, mettre du papier tout autour du siège, baisser pantalon et cullotte tenir à peu près en équilibre sur mes jambes pendant que j'urine et ranger le tout avant d'essayer de se nettoyer les mains alors qu'il n'y a jamais de savon dans des lieux comme celà. Bordel. En sortant et maugréant je croise un des frères de mon géniteur qui me tend un spray désinfectant. Bon c'est mieux que rien. Mon père quant à lui arrive au pas de course vers moi et me tend son bras car c'est encore difficile pour moi de marcher après être restée assise ou couchée trop longtemps.
Spark : Il nous reste 3 heures de route avant d'arriver au restau, est-ce que tu veux essayer de monter derrière moi ? Promis mon siège est plus confortable que celui du Break qui soit dit en passant doit être aussi vieux que toi.
Gabrielle . Hey j'ai perdu quelques années durant mon coma tu permets ?
Spark: Regarde moi pas comme ça, j'ai la sensation que ta mamie est à ta place.
Gabrielle - Génial après m'avoir comparé à une vieille voiture maintenant tu me compares à ta mère qui doit être toute ridée. Je comprends pourquoi toutes les brebis du club de fuis si tu leur parles comme ça.
Spark . Crois-moi quand il s'agit d'enlever une j'ai pas besoin de parler juste la montrer du doigts, et si elle m'ont pas approcher c'est parce que j'ai remis les pendules à l'heure avec deux d'entre elles à peine deux heures après mon arrivée. Bon tu montes avec moi ou pas ?
Gabrielle: En selle vieux schnock.
Sous les rires de ses frères nous montons en selle et direction le restau nous avons finalement roulé que deux petites heures avant d'arriver. Pendant que nous attendons notre commande j'en profite pour appeler mes deux hommes et les rassurer sur mon état je mange tout en leur parlant pendant que les bikers font une des choses pour lesquelles ils sont doués, effrayez les curieux. Nous roulons encore 5 heures avant de dormir dans un motel à deux pas de la HWY. Il est 8 heures du mat quand nous reprenons la route pour les 6 dernières heures, j'ai tellement souffert du dos a cause du matelas complètement bosser que je n'ai presque pas fermé les yeux, donc je dors tout le reste du trajet qui cette fois se passe en une fois vu que les bikers sont habitués à rouler des heures sans faire de pause.
Il est 14h30 quand mon frère m'aide à sortir de la voiture tout en me tenant par le bras, il me présente la vingtaine de membres du club qui sont présents pour m'accueillir.
En premier il me présente le président suivis par ses lieutenant et leur propre officiers
Le président et père d'Ak du chapitre du Texas s'appelle Big Jones alors qu'il n'est pas beaucoup plus grand que la moyenne. Ses lieutenants son ;le VP et petit frère Sweet Jones avec un sourir à faire peur mème les plus courageux, puis il y le tésorier Gold qui a les dents aussi jaune que l'or, le Road Capitan que tuut le monde appel Captain ou Flash il travail en etroite coolabration avec le Geek Neo les dernier lieutenant j'ai fait leur connaissance quelques jours avant mon arrivée ici, Snake et Cowboy
Lucifer ; Les autres sont les fulls patch et les prospect. Ce soir tu dormiras ici avec nous si ça te vas et demain direction la maison de ton Spark.
Mon portable vibre dans la poche arrière de mon pantalon étant certaine qu'il s'agit du de mes hommes je me dépêche de m'en saisir et dois faire un faux mouvement car je sens tout à coup une douleur accompagnée d'une brûlure passé de ma nuque au bas de mon omoplate gauche. Merde. J'ai quand même réussi à sortir mon portable mais ne répond pas car il s'agit du numéro de Cameron et je refuse de lui parler même par téléphone. La douleur est tellement vive que je commence à faire des exercices de respiration que j'ai appris lors de ma rééducation mais ça ne se calme pas. cowboy qui doit voir ma grimace me demande ou j'ai mal et si j'ai besoin d'anti inflammatoire il est le seul en dehors de ma marraine à en avoir sur lui au cas ou je souffrirai trop.
Gabriella : Je sais pas ce que j'ai fais mais j'ai vraiment mal depuis la nuque jusqu'au dessous de l'omoplate gauche.
Cowboy : Vient allons voir si on peut faire quelque chose pour la douleur, je pense que tu dois avoir un nerf enflammé. Tu visiteras le club quand tu auras moins mal. Vient. Je regarde Luc et Spark qui me font signe d'y aller.
VOUS LISEZ
Son's' of Charon Rencontre Destinée 🔞
Romantik4,Elisabeth, 33 ans, ayant perdu son père tout récemment et tout juste divorcée, décide de partir aux Etats-Unis pour essayer de reprendre contact avec sa mère qu'elle n'a pas revue depuis plus de 10 ans. Arrivée sur place, elle va apprendre que sa...