Aujourd'hui, je fête mes 18 ans avec celui dont je suis éperdument amoureux depuis mon entrée au lycée. Dès le premier jour, j'ai été attiré par lui.
Au tout début, j'étais surtout intrigué par son look quelque peu décalé, puis de fil en aiguille, j'ai appris à le connaître et des sentiments amoureux ont vite émergé.
Shoto est quelqu'un de froid au premier abord, mais on s'aperçoit vite qu'il a surtout peur du regard des autres. Il est grand, plutôt large d'épaule, donc déjà, on vient rarement lui chercher des poux.
Ensuite, il y a ses cheveux, qui sont naturellement d'un blanc immaculé et qu'il a teint à gauche d'un rouge sang, voulant atténuer celui de la brûlure qui lui croque une partie du visage.
Puis, il y a ses yeux vairons, l'un bleu océan et l'autre d'un gris lumineux, qui viennent parfaire ce tableau qui en dissuade beaucoup de s'approcher.
Comme moi, Izuku Midoriya, je ne peux m'empêcher de chercher à tisser des liens avec tout le monde, il a vite compris que quels que soient les artifices ou les regards noirs, j'allais m'approcher et pas qu'un peu.
Il s'est laissé faire malgré lui et il n'a pas fallu une semaine avant qu'il ne propose de lui-même que l'on mange ensemble le midi.
À partir de là, nous avons passé trois années vraiment géniales. Nous étions amis et n'allions pas nous éloigner sous prétexte que nos études nous emmenaient dans des universités différentes, mais j'ai préféré être honnête lorsqu'il m'a proposé de nous mettre en colocation.
Bien sûr, je voulais vivre avec lui, seulement, pas en tant qu'amis et je ne supportais pas l'idée de devoir le lui cacher plus longtemps de toute façon.
Je me suis déclaré quelques jours avant la cérémonie des diplômes, alors qu'il venait me montrer des petites annonces qu'il avait réunies.
Franchement, je ne sais pas quel élan de courage a bien pu me prendre ce jour-là, mais j'ai tout déballé d'une traite, en oubliant de respirer.
C'est Shoto qui m'a arrêté et qui m'a dit de reprendre mon souffle parce que je devenais plus rouge qu'une tomate.
J'étais tellement soulagé et terrifié à la fois que je me suis mis à pleurer. Il m'a pris doucement dans ses bras et a commencé à me caresser le dos pour me calmer.
Il s'est déclaré à son tour tandis qu'il continuait à me câliner.
Il pensait que j'étais amoureux de Kacchan et c'est d'ailleurs grâce à un excès de jalousie qu'il s'est aperçu de ses sentiments pour moi.
Il avait choisi de conserver son rôle de meilleur ami plutôt que de tout perdre en voulant à tout prix tenter sa chance.
C'est vrai que je suis redevenu proche de Kacchan au lycée, mais ça n'a jamais été plus qu'un ami, car depuis tout petit, je l'ai toujours vu comme un grand frère.
Ça ne faisait que quelques semaines que Shoto avait pris conscience de ses sentiments, lors de sa fête d'anniversaire pour ses 18 ans.
Ce soir-là, j'avais effectivement passé beaucoup de temps avec Kacchan, mais parce qu'il avait besoin de soutien après s'être fait éconduire par Denki.
Il s'est avéré qu'il avait seulement paniqué sur le moment et trois jours plus tard, ils étaient finalement ensemble.
VOUS LISEZ
Une journée parfaite [TodoDeku] [OS]
FanfictionUne journée à Tokyo, une visite à l'aquarium, un tour dans la grande roue et pour parfaire le tout, un baiser ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ 📄 OS d'environ 1 700 mots ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ 💖 Bêta lecture/correction : '@Yowahoshi_ @Timiniii @NekoKacchan07' 🎨 Cou...