Chapitre I : un évènement alarmant

25 3 2
                                    


«Ce jour-là j'ai hurlé, j'ai arraché mes poumons et mes larmes ont coulés comme des gouttes de sang à travers mes yeux. J'ai déchiré mes cordes vocales pour qu'on m'entente, j'ai extrait mon cœur pour qu'on me croie. A ce moment-là, je voulais disparaitre. Chaque moment, chaque tristesse, chaque émotion qui me vient en tête me pousse au bout de mes forces, comme si la raison et le problème était moi contre le monde.»

Le jour se lève, laissant donc à la lune sa place pour le soleil qui commence à se levé signe des premières lueurs du matin. Fessant alors du manoir des Oscasters, se réveillé à son tour. Un manoir constitué d'un corps de logis dépendances qui forme deux ailes, entouré de champs et de plantations de divers fleurs et plantes. A l'étage du centre de cette grande bâtisse, se trouve la chambre du jeune maitre de maison. Qui alors rien que en laissant la lumière entrer dans sa chambre à travers les rideaux, il se réveilla de son cauchemar en sursaut, se redressant en mettant sa main au niveau de sa poitrine la respiration saccadé, les yeux grands ouverts surpris.

- Jeune maitre ! Est-ce que vous vous allez bien ?!

Un majordome se tenait debout à côté du chevet du lit, regardant son jeune maitre de manière inquiète et soucieuse. Le voir ainsi se réveillé en sursaut alors que il s'apprêtait à le faire en douceur, le rendait quelque peu triste.

- Reprenez votre respiration, je vais vous servir un verre d'eau...

Le majordome s'exécute rapidement en lui servant un verre d'eau avec la carafe posé sur le meuble d'à côté. Le jeune homme pris le soin de décalé les draps qui le couvrait pour s'assoir sur le rebord de son lit, et donc prendre le verre d'eau et boire une gorgée.

- Navré pour cela Reim... J'ai repris mes esprits, je ne voulais pas t'effrayer.

- Vous n'avez pas à vous excusez, ce n'est en rien votre faute, moi également je m'y habitue...

- Si mes propres cauchemars t'atteignent c'est que ça devient de pire en pire.

A la fin de sa phrase, le jeune maitre qui n'est qu'autre que Michaelis Oscaster, se leva de son lit, se mettant donc en face de Reim.

- Prenez votre temps ne vous brusquez pas, la journée ne fait que commencer...

Reim met sa main au niveau de la joue de Michaelis, la relèvent doucement au niveau de son front afin de décalé les mèches de cheveux qui peuvent lui gêné la vue. Michaelis pencha légèrement la tête sur le côté affichant un petit sourire léger, se montrant rassurant envers Reim.

- J'ai de la chance d'avoir un majordome tel que toi n'est-ce pas, Reim ?

Le sourire de Michaelis s'élargit alors que Reim se recula en s'excusant a nombreuse reprises.

- Mes excuses, jeune maitre ! Je ne voulais pas être malpoli de la sorte...

- Cesse de t'excusé, aide moi simplement à me coiffé et tu seras pardonné.

- Avec plaisir, Michaelis...

Reim prit le soin d'aider son jeune maitre a se préparer dans la salle de bain, après lui avoir proposé un costume puis valider. D'une chemise blanche avec un gilet de costume de couleur beige, avec assorti son pantalon de costume dans la même couleur, ainsi des chaussures classiques ressemblant à des bottines avec un petit talon. Avec comme accessoire ceux accompagnés de la tenue, dont une broche en or et également une boucle d'oreille.

- D'habitude je ne porte que du noir, ça change.

- Il faut bien apprendre a accepté certaines choses...

Michaelis se tut en entendant les paroles de son majordome. Il le laissa le coiffer les cheveux puis les attachés en queue de cheval base, il se regarda dans le miroir après avoir fini avant d'hocher la tête positivement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fiery AbyssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant